RomZone42 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter un Galaxy S3 chez NRJ mobile et j'aimerais profité de Jelly Bean sauf qu'il n'est pas disponible chez NRJ mobile, ma question est : Quelqu'un pourrait me donner une rom nue ( ICS ou JB ) officielle samsung ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaostyle Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut RomZone42, Tu trouveras ton bonheur juste Ici: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci et j'ai aussi une petite question, Faut-il que le telephone soit rooté pour faire la manip' avec odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non tu auras juste changé la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Perso pour desimlock mon gs3 j'ai pris Galaxsim unlock sur google play il me l'a fait direct perfect! :) Ps: Ton tel doit etre rooté avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.