Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si encore heureux ! ^_^ Perso je préfère bien le Nexus 4 au One X .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu te lasse vite du plastique,il faut gouter à quelque chose plus noble comme le N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Le Nexus est plus fort que le S3 en beaucoup de points : les mise à jour en premier, 2GO de RAM contre 1GO, le processeur, etc.... Il y a plein de facteurs qui jouent. Fondamentalement non, c'est vrai pour se masturber sur des chiffres coté hardware, mais dans les faits il n'y aura pas de différences niveau processeur ou ram, le S3 tourne comme une horloge suisse et n'est pas encore près d'être dépassé avant de nombreux mois. Mais , sans prendre partie pour un coté ou l'autre, Que perd-on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : slot SD, appareil photo excellent, batterie amovible (utile en cas de dysfonctionnement ou de batterie en plus) et les features Touchwizz pour ceux qui aiment. Que gagne t'on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : android Pur (donc meilleur suivi et plus longtemps) et accessoirement une petite marge de 50 euros environ pour les débrouillard. Cela vaut 'il vraiment le coup, en sachant la probabilité d'un Nexus 4 avec plus de mémoire d'ici quelques mois ? C'est à voir. Modifié 3 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ou moins cher. Pour moi ça vaut le coup. Ah bah non j'ai pas de S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 voilà galaxy s3 vendu, il reste plus que à attendre le 13 novembre, pour l'heure je pense plus à 6h00 du matin avec le décalage horaire.google take my money !!! Ta revendu ton s3 asser facilement dit toi que avec ton N4 se sera beaucoup plus difficile. C'est à prendre en compte aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pourquoi plus difficile ? Peut-être moins cher mais pas plus difficilement, j'ai revendu mon Galaxy Nexus il y a un mois très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Que perd-on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : slot SD, appareil photo excellent, batterie amovible (utile en cas de dysfonctionnement ou de batterie en plus) La SD et la batterie, j'ai peur que ça me manque par rapport à mon Evo 3D. Mais j'ai quand même bien envie de tenter l'aventure Nexus en smartphone (je suis très satisfait de ma Nexus 7). Je me réserve le droit de retourner chez HTC dans quelques mois s'ils sortent le J Butterfly en dehors du Japon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Fondamentalement non, c'est vrai pour se masturber sur des chiffres coté hardware, mais dans les faits il n'y aura pas de différences niveau processeur ou ram, le S3 tourne comme une horloge suisse et n'est pas encore près d'être dépassé avant de nombreux mois. Mais , sans prendre partie pour un coté ou l'autre, Que perd-on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : slot SD, appareil photo excellent, batterie amovible (utile en cas de dysfonctionnement ou de batterie en plus) et les features Touchwizz pour ceux qui aiment. Que gagne t'on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : android Pur (donc meilleur suivi et plus longtemps) et accessoirement une petite marge de 50 euros environ pour les débrouillard. Cela vaut 'il vraiment le coup, en sachant la probabilité d'un Nexus 4 avec plus de mémoire d'ici quelques mois ? C'est à voir. Pour moi qui l'es vendu 410€ je n'est pas fait de marge car il ma couter 450€ au mois d'aout, mais le plaisir d'avoir un pur Android voila pourquoi je l'es vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ta revendu ton s3 asser facilement dit toi que avec ton N4 se sera beaucoup plus difficile. C'est à prendre en compte aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk au oui vendu très facilement , j'ai reçu environ 30 réponse en 24 heure, je compte pas revendre mon nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Fondamentalement non, c'est vrai pour se masturber sur des chiffres coté hardware, mais dans les faits il n'y aura pas de différences niveau processeur ou ram, le S3 tourne comme une horloge suisse et n'est pas encore près d'être dépassé avant de nombreux mois. Mais , sans prendre partie pour un coté ou l'autre, Que perd-on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : slot SD, appareil photo excellent, batterie amovible (utile en cas de dysfonctionnement ou de batterie en plus) et les features Touchwizz pour ceux qui aiment. Que gagne t'on en vendant son S3 au profit d'un Nexus 4 : android Pur (donc meilleur suivi et plus longtemps) et accessoirement une petite marge de 50 euros environ pour les débrouillard. Cela vaut 'il vraiment le coup, en sachant la probabilité d'un Nexus 4 avec plus de mémoire d'ici quelques mois ? C'est à voir. Je partage ton point de vue. C'est pas évident faut voir le pour et le contre. Dommage que Google a supprimer le slot micro sd c' était vraiment un gros plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Le Nexus est plus fort que le S3 en beaucoup de points : les mise à jour en premier, 2GO de RAM contre 1GO, le processeur, etc.... Il y a plein de facteurs qui jouent. 1) c'est pas ce que les benchmarks disent... 2) clichés avec N4, c'est de la rigolade par rapport aux clichés avec SGS3. 3) pas de slots sd, pas de meilleur écran (couleurs délavées), du verre partout, pas des petit plus made in samsung... 4)LG quoi quand même à voir dans qq mois. Tu te lasse vite du plastique,il faut gouter à quelque chose plus noble comme le N4 :) A avoir sa main plein de morceaux de verre, c'est plus noble? ^^ Ta revendu ton s3 asser facilement dit toi que avec ton N4 se sera beaucoup plus difficile. C'est à prendre en compte aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je suis pas sûr... vu que le n4 rame, les clichés, l'écran, la réputation de LG, les plus de samsung... pas sur. Et puis pas oublier que la France, c'est un bon marché mais à l'échelle européen, pas sur que le n4 fonctionne finalement: par exemple, je vis en Allemagne et je vous assure qu'on voit de moins en moins d'offre pour des téléphones 3g+... le lte/*4g s'implante et je vois mal certains opérateurs faire marche arrière... Modifié 3 novembre 2012 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) 1) c'est pas ce que les benchmarks disent... 2) clichés avec N4, c'est de la rigolade par rapport aux clichés avec SGS3. 3) pas de slots sd, pas de meilleur écran (couleurs délavées), du verre partout, pas des petit plus made in samsung... 4)LG quoi quand même à voir dans qq mois. 1) Je confirme sur certains benchmarks le S3 est plus puissant mais sur d'autres il l'est moins, par contre 2 Go de RAM contre 1 Go. 2) Pas trop compris... 3) le slot SD dépend des personnes personnellement 16 Go me suffisent largement, l'écran du LG est meilleur que celui du S3 (la résolution 1280x768 contre 1280x720) c'est un écran IPS contre un super amoled, donc moins bleuté sur le Nexus 4, le verre partout je suis d'accord avec toi c'est bof, et pas de petit plus made in samsung car c'est du pure Android. 4) LG font de très belles finitions sur tous leurs portables. Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 il faudra une micro-sim?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Oui ;) Vas chez ton opérateur ils te la donne gratuitement avec ta carte d'identité bien-sur. Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 au oui vendu très facilement , j'ai reçu environ 30 réponse en 24 heure, je compte pas revendre mon nexus 4. Je les vendu en a peinne 2heures sur le bon coin pour 410€ s3 qui avait 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je les vendu en a peinne 2heures sur le bon coin pour 410€ s3 qui avait 3 mois vendu à 420 euro avec le pack accessoire officiel samsung, le portable n'avait que 1 mois. Modifié 3 novembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 1) c'est pas ce que les benchmarks disent... 2) clichés avec N4, c'est de la rigolade par rapport aux clichés avec SGS3. 3) pas de slots sd, pas de meilleur écran (couleurs délavées), du verre partout, pas des petit plus made in samsung... 4)LG quoi quand même à voir dans qq mois. 1) Les benchmarks certes vont un peu dans tous les sens et actuellement plus vers le SG3, mais les retours d'utilisation des testeurs semblent privilégier le N4 ou au moins le mettre à jeu égal avec le SG3. Il faudrait attendre le modèle final je pense, et davantage de retours. En tout cas dire que le "N4 rame", c'est de la sacré mauvaise foi, ou un joli troll (c; 2) Les clichés avec le N4 sont en dessous du SG3 sur bien des points (et du One X), certes, mais l'APN reste plus qu'acceptable pour un smartphone de ce calibre 3) Le slot SD : on est d'accord , l'écran : le top LCD vs le top Amoled, après c'est subjectif le rendu, du verre partout vs du plastique partout, là aussi, tout est question de goût et de priorités. 4) Il ne me semble pas que LG souffre d'une mauvaise réputation niveau matos, ou finition. Comme cela a été rabâché, on leur reprochait surtout les maj qui n'arrivent jamais (alors qu'ils semblent plutôt réactifs sur l'optimus 4x HD), et avec le N4 ce sera justement tout le contraire : maj avant tout le monde. Bref, le Nexus 4 n'est pas un SG3 killer en terme de matériel, on est bien d'accord : niveaux perfs, dans la pratique, ils sont pas loin d'être kif kif. Le N4 pourrait peut-être même se montrer plus performant que laissent le présager les benchmarks je pense. Après la finition et le design, c'est une question de goût. Le SG3 garde en effet pour lui l'APN au dessus pour les plus exigeants, et le port SD pour les plus gourmands. Mais si l'on peut se satisfaire des 8Go ou 16Go, et d'un APN plutôt convenable, le Nexus 4 est tout de même 100 à 150 € moins cher que le SG3 : c'est un argument de poids. Après, si le prix du N4 chez les revendeurs grimpe au dessus de 460 € (ou si samsung aligne les prix vers le bas), oui, l'intérêt face au SG3 devient très limité (uniquement une question de goût, de design et de rendu écran pourraient encore faire préférer le N4, ou l'envie d'avoir un nexus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 "Bref, le Nexus 4 n'est pas un SG3 killer en terme de matériel, on est bien d'accord" ben voilà... la messe est dite. "le Nexus 4 est tout de même 100 à 150 € moins cher que le SG3 : c'est un argument de poids." oui si tu ne veux pas un super apn... heu je sais plus qui a dit écran plus bleuté sur sgs3 mais au vu des photos sur le n4 + les videos de hands on, ça pas l'air d'etre le cas au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 canardcaché,on à tous compris,t'aime pas le N4!!Ca fait 3 jours que tu trolls à mort,tu comprends pas pourquoi lacher un GS3 pour un N4?tout est dit sur le topic,pour cette question!On peux pas parler du N4 tranquillement sans qu'un membre tue le fil de la discussion,à chaque fois que je viens sur cette partie,je vois des trolls qui finissent jamais,le GS3 ceci,cela!ca commence à saouler sérieux!Je m'en tappe du GS3,je viens dans le topic pour voir les avis des autres sur le N4 et je dois faire avec du troll à gogo en faisant référence au GS3!!On s'en tappe du GS3,tu veux pas comprendre ou quoi?Le membre veux lacher son GS3 pour un N4,c'est son choix,booorddeellll! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour la résolution ç'est pareil que le s3 étant donné que 48 pixels sont réservé à la barre de bouton home menu et retour que l'on peut pas supprimer depuis ics Pour les 16 go .... heu moi je galère déjà avec 32 internes et 32 en externe .... alors 16 .... pour un téléphone multimédia c'est léger une vidéo 720p de 1h30mn fait dans les 1.2 giga les derniers jeux dans les 1giga ça va vite ... envoyé de mds 1.4.3 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si on peut supprimer les softkeys bien-sur je l'avais fait avec mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aprés le rootage,on peux supprimer des choses inutiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut toto: premièrement je ne pense pas que je donne pas d'arguments. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le n4, je l'ai d'ailleurs conseillé à deux personnes qui cherchent un androphone. Ensuite, ce n'est pas à toi de décider ce que l'on écrit ou pas ici: je n'ai rien fait qui désobéi à la charte et le règlement du forum. Et justement, ici c'est un forum... on a des discussions, on est pas tous du même avis et ce n'est pas grave. Le sujet est le n4, c'est vrai... mais pas un seul de mes post ne concerne exclusivement le sgs3. Je parle toujours en référence avec le n4 et d'ailleurs, je suis étonné qu'on me le reproche vu que vous aimez à comparer à tout va les caractéristiques de téléphones. Bien entendu quand c'est en défaveur, cela fait moins plaisir. J'aime bien le n4, je trouve d'ailleurs que c'est un produit dont le rapport qualité prix est très bon (même si plus les tests et les benchmarks tombent plus je trouve qu'il est au juste prix) mais de là à dire qu'il est le meilleur smartphone sur le marché non. Il faut tempérer et critiquer. Restez la tête froide et les pieds sur terre: il a des défauts... Il faut le dire et les noter... pour que ce soit meilleur pour le prochain. Je sais que quand on veut qqch on aime pas voir les défaut mais il faut pas être de mauvaise foi non plus dans un sens ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) les benchmarks,lol!il est pas encore sortis au grand public,tu nous sort ca,des infos de sites dont la crédibilité est 0!Je t’empêche en rien,mais tu pollue avec ton GS3!c'est tout!Toutes tes réponses sont quasiment lié avec le GS3,aprés,t'es libre de t'exprimer mais juste pour te dire que ca commence à devenir lourd le troll comme ca,t'es au courant,pour moi fin du HS Modifié 3 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Surtout que des benchmarks pour un prototype .... voilà quoi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.