Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Il faut savoir aussi que les résultats en benchmark du galaxy s3 étaient mauvais, le temps que les apps de bench soient mises a jour, et que le galaxy s3 a eu des mises a jour, et aussi comme dis juste au-dessus, c'est un prototype qui est envoyé aux sites, avec en plus une version non finale, donc arrêter de vous chamailler :)

Ce téléphone sera miens car je viens d'un nexus one, qui ce fait vieux, après si les retour APRES sa sortie, montre qu'il a vraiment de gros défaut invivable, je repartirai sur mes recherche de galaxy s3.

Je suis quand même assez étonné qu'on puisse dire que le n4 puisse ramé, j'ai le S2 et il est très fluide, tout comme les portables sortit depuis toute marque confondu.

Alors un retour en arrière... sauf si la version installé est une version béta.

Pour la résolution ç'est pareil que le s3 étant donné que 48 pixels sont réservé à la barre de bouton home menu et retour que l'on peut pas supprimer depuis ics

Pour les 16 go .... heu moi je galère déjà avec 32 internes et 32 en externe .... alors 16 .... pour un téléphone multimédia c'est léger une vidéo 720p de 1h30mn fait dans les 1.2 giga les derniers jeux dans les 1giga ça va vite ...

envoyé de mds 1.4.3 v3

1080p c'est encore pire 10 minutes = 1gb si mes souvenirs sont bon

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Si tu viens Galaxy S tu vas pas le regretter ! ;) Pourquoi le regretterais-tu ?

Et oui il faut rajouter 150 euros mais pour un portable haut de gamme 300 euros ce n'est vraiment pas chère crois moi, renseigne toi sur les prix d'un Galaxy S3 ou d'un HTC One X.

Oui mais c'est quand même 150€ lol

En venant d'un GS sous CM10 qu'est ce que j'y gagne?

Tu y gagnes plein de choses :

- Toutes les mise à jour d'Android en premier

- Un écran plus grand d'une meilleur résolution d'une meilleur luminosité

- Un processeur largement plus puissant

- Tu pourras installer des jeux que tu ne pouvais pas sur ton G. S

- Une communauté récente et donc qui sera active encore pendant longtemps

- La possibilité de rechargement sans fil

- Un flash sur l'appareil photo arrière

- Un appareil photo de meilleure qualité

- Android pure sans surcouche sur ton G. S c'était Touchwizz

- Une plus grande autonomie

Et encore plein de choses regarde ce topic : http://forum.frandro...ews-du-nexus-4/ si tu veux des détails sur ce smartphone ;)

Android 5 ?

Android 5.0 n'est pas encore sorti.....

Modifié par UgoBoss

Merci, ce qui m'interesse à l'interrieur c'est l'autonomie :P

Le proco c'est vrai qu'il peine un peu avec plusieurs app lancé en meme temps, android c'est vrai que c'est tentant, sur le GS j'ai peur que CM10 arrete car grace a eux le mois qui suit la MAJ d'android elle était sur mon GS :)

@UgoBoss Pfff j'sui débile je suis chez freemobile,donc ma carte sim a les pré-découpage de micro-sim

j'y avais méme pas penser,du coup sa m’enlève une épine du pieds

HS/PS le nexus 4 sort en méme temp que black ops 2

Modifié par Clad22366

Merci, ce qui m'interesse à l'interrieur c'est l'autonomie :P

Le proco c'est vrai qu'il peine un peu avec plusieurs app lancé en meme temps, android c'est vrai que c'est tentant, sur le GS j'ai peur que CM10 arrete car grace a eux le mois qui suit la MAJ d'android elle était sur mon GS :)

Là avec 2 Go de RAM je t'assure que tu pourras lancer plein d'applications en même temps sans aucun lag ;)

@UgoBoss Pfff j'sui débile je suis chez freemobile,donc ma carte sim a les pré-découpage de micro-sim

j'y avais méme pas penser,du coup sa m’enlève une épine du pieds

Mdr ! Tu m'a bien fait rire là :D

Modifié par UgoBoss

c'est le nexus il me fait tourné la tête,je voudrais pas avoir de souci le jour ou je l'aurai,deja que je me tape un wave 2......

j'ai vu dans les com' que les frais de port etais de 10e et la livraison super rapide/max 48h,vous comfirmée??

c'est le nexus il me fait tourné la tête,je voudrais pas avoir de souci le jour ou je l'aurai,deja que je me tape un wave 2......

j'ai vu dans les com' que les frais de port etais de 10e et la livraison super rapide/max 48h,vous comfirmée??

Je te confirme soit 358.90€ ou 308.90€ FDPI en Chronopost 48h max

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...