Garp Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Plop, Tout est dans le titre. En vue d'une vente, je cherche le .zip d'une ROM SFR. Vous sauriez où je peux trouver ça ? Merci. :) Edit: Trouvé sur le Wiki de SPF entre temps pour ceux que ça intéresserait. Edit2: Des fichiers sont pas signés, ça marche pas. Modifié 26 mai 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Up en fait, le link de SPF marche pas, certains trucs sont pas signés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 demain je peux te filer un zip qui a marché pour moi... mais c'est sur mon portable de boulot... donc demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Je suis intéressé oui ! Je dois voir pour le vendre à midi en plus. :S Si tu peux m'envoyer ça par mail (par le forum), je dl sur la sd, et le flash direct, ça serait parfait ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 BON normalement c'est balancé sur free .. il traite le fichier.. Par contre c'est en 1.5.. donc faudrait subir l'update 1.6 OTA :) (ce que j'ai fait avec le mien!) Dès que j'ai le lien je te le file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcmagic&AspxAutoDetectCookieSupport=1 GOOGLE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Lis bien ses 2 premiers posts et tu verras qu'il l'avait déjà trouvé cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 http://dl.free.fr/vFVp5B5KD c'est un zip avec la rom magic sfr de base en 1.5 et le recovery de base. DONC dezippez le fichier pour avoir le zip contenu à l'intérieur permettant de flasher! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Les fichiers du lien sont signés ils fonctionnent sur mon Magic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcmagic&AspxAutoDetectCookieSupport=1GOOGLE ... Les fichiers du lien sont signés ils fonctionnent sur mon Magic.. J'aime ces messages hautains sans même prendre la peine de lire le premier post. :) Merci tout de même pour avoir fourni le lien... Et non, il semblerait que la ROM fournie ne marche pas pour tout le monde, car j'ai trouvé des topics où ils signalaient également le problème (sans savoir d'où ça venait, problème dûe à la dernière ROM utilisée ou autre) Bref ! Merci oeildefeu, je télécharge cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.