Aller au contenu

PlayStation Mobile et Google Nexus ?


OtaXou

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons vu aux différents évènements PlayStation que le PlayStation Mobile s'étendait déjà à d'autres terminaux que ceux brandé Sony, comme les HTC par exemple. Ma question est donc celle-ci:

Serait-il possible de voir apparaître les "Google Phone" Nexus dans la gamme des téléphones certifiés PlayStation Mobile ?

Je me pose la question car les "Google Phone" ne sont finalement pas des téléphones ayant une marque distincte derrière eux... Et qu'accessoirement, j'adorerai voir la puissance d'un Google pur réuni avec la qualité des jeux PlayStation (un poil fanboy sur les bords, je l'avoue).

Une dernière question peut-être, même si on pourrait la voir de manière quelque peu utopique: Dans l'éventualité que Sony produise un téléphone (ou autre) pour la gamme Nexus, celui-ci serait-il concerné par le PlayStation Mobile ? (je parle bien d'un cas hypothétique... Allez, donnez-nous quelque chose à mordiller :) )

Merci d'avance de votre réponse ! C'est une très bonne initiative que celle-ci, j'espère qu'elle durera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tous les constructeurs qui le souhaitent peuvent soumettre leurs produits à la norme "Playstation approved".

Donc, oui, c'est envisageable qu'un futur Nexus le soit.

Un éventuel Sony Nexus n'échapperait pas à la rêgle :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...