Aller au contenu

[Résolu] Probleme disparition DATA.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un probleme depuis maintenant quelques heures, ma connexion data 3G ou Edge disparait pour ne JAMAIS ou rarement réaparaitre. Du coup plus aucun moyen d'aller sur internet etc etc.

Mon nexus 1 est rooté, j'ai mis la mise à jour 2.2 modaco with radio tout à fonctionné niquel depuis dimanche, et depuis peu la data disparait PEUT IMPORTE la ROM et le baseband utilisé. J'ai tout essayé, j'en suis à mon 654eme Flashage (Avec Wipe..) et rien n'y fait... Je suis un peu perdu et je ne comprend pas trop.

J'ai aussi testé ma puce sur un autre téléphone , elle fonctionne en 3G et j'ai mis une puce d'un autre opérateur dans mon N1 meme probleme....

Si quelqu'un a une piste... J'ai peur d'avoir tout essayé.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

tu es sous quel opérateur ?

Et tu dis que ta puce dans un autre phone fonctionne bien en 3g ?

Verifie tes APN car j'ai lu dans un autre post que opur certain les APN avait changé donc soit rique de surfacturation soit par d'ibnternet du tout...

J'ai eu un problème aujourd'hui sur mon HTC Desire équivalent.

Lorsque j'activais la 3G avec le widget HTC, rien ne se passais.

Je me suis rendu compte en Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> Orange World (dans mon cas)

que le nom de l'APN était orange[disabled] et que le type d'APN était default[disabled]

J'ai corrigé les 2 en supprimant le [disabled]

et depuis ça refonctionne.

Apparement la 643eme installer etait la bonne . Ca fonctionne depuis tout a l heure sans problème. Mes APN étaient bon quaqd je les avaient vérifier. La j ai rien changer et Ca remarche. Cool jusqu'à quand .... merci en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...