Aller au contenu

Exclu: La liste des Custom Rom pour Acer Liquid Mini E310


Dadan59DK

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous donner la liste des custom rom pour nos Acer Liquid mini, après à vous de choisir celle qui vous plaira !

1. Custom Rom ics Widdy. (C'est celle que j'ai adopté et j'en suis très content).

86119f0588b4.jpg

Infos:

Ajout de:

- Différents réglages (init.d, build.prop)

- Un effet d'un vieux téléviseur (verrouillage et déverrouillage de l'écran)

- Menu Power

- Apps2SD (applications à EXT)

- Éditeur de texte

- Shell bash

- Racine

- Busybox

- Overclocking à 825MHz

Et encore d'autre surprise.

Téléchargement de la Rom (Il faudra vous inscrire sur le site pour la télécharger, si jamais vous y arrivez pas, envoyez moi un message privé, je vous l'enverrais).

Le créateur de cette Custom rom donne des mises à jours pour régler les bugs:

2. Custom Rom Sherpya

- C'est très long à écrire donc je vous donne le liens:

3. Rom Ice 2

20121009190443.jpg

Je n'ai jamais réussi à l'installer, je pense que cela provient de mon fastboot, mais je vous donne le liens:

4. Rom Custom Honeyscream.

120916101709797382.jpg

Voici ma propre Rom Custom en finale, c'est à vous de voir, ci celle ci vous plais, j'attends vos réponses :), voici le liens:

5. Custom Rom dark.Firmware Pearl

post-25708-0-83849900-1340995234.jpeg

Je l'ai tester et je peux vous dire que niveau rapidité, elle est très rapide, voici le liens:

6. Custom Rom Lesley's Joke

Je n'ai aucune photo à fournir et je ne l'ai jamais tester, à vous de voir, voici le liens:

7. Custom Rom I Scream Sandwich

post-67755-0-46263900-1326115047.png

Tester mais c'est avec l'ancien theme, moi je trouve sa trop simple, après à vous de voir:

8. Custom Rom ACE

La Version android 2.3.7 est actuellement en développement, voici les liens:

Voilà la liste est fini, j'ai aussi le liens pour la rom de snx One si jamais quelqu'un la veut.

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la widdy pour voir ; elle a l'air cool; pour ton fastboot avec mon fichier install ice rom 2.1 ça peut que marcher , (flash par code constructeur dans la commande ) ton problème serais plutôt du au driver Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à installer Swype (1.3) dessus? Moi, il y a pas moyen que ça s'installe alors qu'avec ta ROM il m'y avait pas de souci

Au fait c'est pareil pour n7 player et plein d'autres applis, plsu les MAJ du launcher et autre qui foirent et le recovery qui est bousillé (ça wipe tout et réinstalle Widdy)... La ROM est pourave je crois.

Modifié par pickarooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, faut juste que tu fasse un full wippe +, sur mon acer sa va nickel donc je vois pas pk sa marcherais pas chez toi, sa viens de ton mobile ! installe la rom de snx, elle a été supprimé du forum, mais je les retrouver, je te la passe (liens) tu fais un full wippe avant tu installe la rom puis après tu installe le recovery en mode fastboot (a faire après avoir allumer ton mobile) avec ce que je te donne ici, puis tu allume ton téléphone puis tu l'éteind, tu réinstalle la widdy rom puis tu le met en mod fastboot et tu installe le recovery avec le dossier que je t'ai donner, je te donne la mise à jour de widdy (à installer avec le recovery) du 16 octobre a installer après avoir installer la rom widdy sinon sa marchera pas ^^ (liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, faut juste que tu fasse un full wippe +, sur mon acer sa va nickel donc je vois pas pk sa marcherais pas chez toi, sa viens de ton mobile ! installe la rom de snx, elle a été supprimé du forum, mais je les retrouver, je te la passe (liens) tu fais un full wippe avant tu installe la rom puis après tu installe le recovery en mode fastboot (a faire après avoir allumer ton mobile) avec ce que je te donne ici, puis tu allume ton téléphone puis tu l'éteind, tu réinstalle la widdy rom puis tu le met en mod fastboot et tu installe le recovery avec le dossier que je t'ai donner, je te donne la mise à jour de widdy (à installer avec le recovery) du 16 octobre a installer après avoir installer la rom widdy sinon sa marchera pas ^^ (liens)

Je vois pas comment faire un full wipe si je ne peux pas acceder au recovery, ni comment installer une autre ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...