Kevin-Alpha Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Niquel j'ai reussi l'instaler parfaitement , je te donne des nouvelle (Y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La widdy abdes pb de mémoire meme quand on a fait une 2eme partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Euh c'est à dire problème de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a pas mal d'appli qui se mette pas qur la 2eme partition et qui prennes la mémoire du tel qui me dit mémoire pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bah c'est que ta mémoire est pleine, c'est pas la sherpya ou ta une tonne de place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Oui c'est domage parce que j'aime beaucoup le menu mais bon Du coup je me suis mis sur la sherpia quivest tres complète, est il possible de changer le menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 De la sherpya, j'ai déjà essayer sa fonctionne pas, je pense qu'il l'a patché le créateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 comment a t il fait dans la mise a jour de la rom widdy pour modifier l’apparence du menu paramètre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Aucune rom Miui pour acer liquid mini? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 nn c nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Petit probleme avec la Rom Widdy, quand je télécharge sur le market sa me dis a la fin du téléchargement, Erreur fichier du packtage incorrect quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 supprime avec es explorer l'apk de play store et réinstalle en une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.