Aller au contenu

Pb Batterie ?


Recommended Posts

Salut,

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean, la batterie de mon s3 chute énormément. Hier soir avant de me coucher la batterie était à 100%, je le laisse toute la nuit avec seulement les donnés mobiles activés et ce matin je suis à 81%! C'est énorme! À votre avis à quoi est due cette chute de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que je suis pas seul à rencontré des problèmes de batterie... depuis jelly bean mon téléphone est devenue insomniaque ! Autant sur ICS la barre éveil suivait la barre écran, autant sur jelly bean elle est souvent bleu !

Je fais tout juste une journée alors que avant je faisais 2 jours quasiment pleins =/ J'ai tenté de désactiver google now mais le problème reste entier... c'est très frustrant !

D'après batteryBetterStats j'ai un wakelock de plus ou moins 3% à cause de SignalCollector.scannerThread et de 2% avec NetworkLocationLocator. Ce sont des processus de Maps. Mon téléphone se réveil de manière régulière toute x min et la batterie chute en ne faisant strictement rien ...

J'ai fais un wipe data etc ... et j'ai reflashé mais c'est toujours pareil. Un pote à un gs3 lui aussi et il a lui une aussi une barre d'éveil très remplie =/

Samsung est il au courant de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je fais souvent des nettoyage de la ram et du cache, aucune application tourne en fond de tâche. Je tiens tout juste une journée en utilisation normale! Vers 21h il me reste 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...