idfixcomm Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai installé Titanium backup. J'ai désinstallé quelques application dont 1 qui fait "boguer" mon téléphone. Je suis allé dans titanium backup et je voudrais la "réinstaller" et je vois pas l'option ??? Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 tu peux la réinstaller avec les datas que si tu a fait un backup avant, si tu n'a pas fait de backup, va sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 et si c'est une application qui ne se trouve pas sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 si titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 exemple : J'ai désinstaller l'agenda par défault. Si je voudrais le réinstaller OU le phone portal ? Je suis allé dans "sauvegarde et restauration" et cliqué sur l'application que j'ai "désinstallé", j'ai pas l'option de "réinstallé" ?? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 oui simplement parce que pour le réinstaller un application, tu aurais du faire un backup avant. sinon, il faut que tu récupère l'installe de l'application dans le fichier zip d'une rom: exemple : system->app->"application souhaité" et que tu essaye de l'installer avec une application comme astro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai fait un backup de toutes les applications via titanium backup. Mais je dois vraiment être nul, mais je trouve pas l'option pour le réinstaller via titanium backup. Est-ce que je devrais utiliser un autre application de sauvegarde. Je voudrais faire le ménage des applications installer, mais que si je "f**k" quelques chose, je puisses réinstaller. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 si tu as fais un backup tu clique sur ton bouton "menu" après "traitement par lot" et après restaurer les applications et la tu vas choisir celle que tu souhaites réinstaller... si tu installes une nouvelle application par exemple, tu vas sur titanium backup, sur l'onglet sauvegarder puis tu clique sur l'application que tu veux sauvegarder et enfin sur backup... si tu veux la désinstaller tu clique sur désinstaller et la le backup va se mettre en fin de liste tout en bas!! j'espère t'avoir aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) J'ai fait la procédure et l'application est visible dans titanium en gris pâle et inscrit "non installe". J'ai essaye avec youtube et j'y arrive pas. Vraiment bizarre. J'ai comme l'impression que c'est seulement les fichiers système que je réussi pas a sauvegarder??? Modifié 26 mai 2010 par idfixcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 oui parce que youtube est une application interne a la rom et elle est normalement écrire en rouge dans titanium backup... tu ne peux donc pas y toucher car le root du téléphone n'est pas total pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ha! Le voila le problème :) Il y a t'il une façon de sauvegarder ces application système pour le restaurer au besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 pas pour l'instant... ça me manque énormément aussi, je le faisait très bien avec mon dream qui était totalement rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.