jeroulevert Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Hello, Comme beaucoup de monde, je suis tombé sous le charme du Nexus 4. Je propose que l'on discute ici de sa disponibilité ! Sur le Play Store : Nexus 4 8go Nexus 4 16go Une idée de la disponibilité chez les opérateurs ? EDIT du 08/11/12 : -Mise en vente le 13/11/12 sur le Play store -Délais de traitement de la commande par Google (si c'est comme la Nexus 7) : 24h -Livraison en 24h par Chronopost -Heure de mise en vente inconnue. Lien de l'application pour être alerte de la mise en stock du Nexus 4 ! https://play.google....ckalarm Création d'une communauté FrAndroid pour être alerter de la mise en stock : https://plus.google....432198264007136 Modifié 9 décembre 2012 par CastleRoad Ajout du lien de l'appli + Mise en garde dans le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Exculivité SFR du 13 Novembre au? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Un peu moins cher mais pas plus disponible aux USA : $299 (=€231,166) & $349 (=€269,813) hors taxes d'état (plus modérées que notre TVA) Modifié 30 octobre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si vous trouvez un site qui le vend et qui livre en Belgique, ça serais super :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Exculivité SFR du 13 Novembre au? Dispo le 13 Novembre chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ça m'intéresse aussi pour la Belgique... ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voici déjà une mauvaise nouvelle pour nous les Belges :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ben je le voudrais bien sur rueducommerce afin de le payer en 3x si mon Motorola n'est pas vendu! Ou cdiscount. Après je connais pas d'autres sites avec possibilités de payer en 3 ou 4 fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si l'achat ce fait chez SFR, le Nexus sera t-il simlocké ? Quand était-il des anciens Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Je veins d'acheter le Galaxy Nexus, y'a 2 semaines, donc u npeu dégouté, mais je pense que je vais prend le Nexus4 ;) Seulement, je suis belge donc je sais pas trop comment je pourrai me le procurer. Je vais envoyer un Mail à Expansys pours savoir si il compte le vendre. Amis Belges, Je vous tiens au courant si j'ai des news ;) Modifié 30 octobre 2012 par vanadri29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas de Simlock ni surcouche opérateur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je veins d'acheter le Galaxy Nexus, y'a 2 semaines, donc u npeu dégouté, mais je pense que je vais prend le Nexus4 ;) Seulement, je suis belge donc je sais pas trop comment je pourrai me le procurer. Je vais envoyer un Mail à Expansys pours savoir si il compte le vendre. Amis Belges, Je vous tiens au courant si j'ai des news ;) Merci Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas de Simlock ni surcouche opérateur :) ! Quand j'ai acheté mon Galaxy Nexus chez SFR (Il était en exclusivité), il n'y avait pas de surcouche opérateur mais il était simlocké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Un peu moins cher mais pas plus disponible aux USA : $299 (=€231,166) & $349 (=€269,813) hors taxes d'état (plus modérées que notre TVA) ok mais il s'agit de cdma et pas de sim 3 g ??? ou est-ce compatible europe/usa ??? Modifié 30 octobre 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Quand j'ai acheté mon Galaxy Nexus chez SFR (Il était en exclusivité), il n'y avait pas de surcouche opérateur mais il était simlocké ... Tout les portables de la gamme Nexus (Nexus One, Nexus S, Galaxy Nexus, et Nexus 4) sont désimlockés et ne possède aucune surcouche opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) SFR avait fait une blague à l'époque....(mais la logique demeure : pas de simlock ni surcouche) http://www.portableg...s_simlockes.htm Modifié 30 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oh si il n'est pas simlocké chez SFR c'est cool, je redoute une rupture de stock rapide sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je me le prend le 13 nov et comme tous le monde jai trop haaate !! :P il a trop des caracteristique de malade :o Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour clarifier un peu tou ça : - Dispo sur google à partir du 13 avec un compte google wallet : jusqu'à 2 jours ouvrés pour le traitement de la commande (avec envoi du numéro du colis) et de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception (par chronopost). - SFR, apparemment pas avant décembre normalement - Orange (enfin je suis chez sosh), je viens de leur poser la question, j'attends la réponse - Bouygues, aucune idée Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ta source pour SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là ! Combien de fois il faudra dire et répéter qu'un nexus est forcément desimlocké et sans surcouche??? mdr^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour clarifier un peu tou ça : - Dispo sur google à partir du 13 avec un compte google wallet : jusqu'à 2 jours ouvrés pour le traitement de la commande (avec envoi du numéro du colis) et de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception (par chronopost). - SFR, apparemment pas avant décembre normalement - Orange (enfin je suis chez sosh), je viens de leur poser la question, j'attends la réponse - Bouygues, aucune idée Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là ! Je plussoie tchik-tchak, aucune surcouche ni simlockage sur les Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hate de l'avoir ce Nexus 4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 D'accord avec vous, jamais de surcouche ni de simlockage, mais sfr avait créé la polémique en simlockant le galaxy nexus et en terme de surcouche, je veux par là plutôt dire applications opérateurs, qui sont la plus part du temps inutiles ou mal faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Combien de fois il faudra dire et répéter qu'un nexus est forcément desimlocké et sans surcouche??? mdr^^ Sans surcouche, oui mais desimlocké non, ça avait même fait un tollé à la sortie en exclu du Galaxy Nexus chez SFR car ils étaient simlockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.