Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En même temps la on l'attend tellement de pied ferme le N4 que même 24h ça sera suffisant pour qu'on en commande un :P. Seul l'avenir nous le dira!

24 H de dispo sur le Play Store pour le Nexus 4 voudrait dire que Google a résussi à avoir un stock d'au moins 2 million de Nexus 4, j'y crois pas du tout ! (pour rappel le 13/11/12 c'est au moins 300000 Nexus 4 qui se sont vendus dans le monde en 45 mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 H de dispo sur le Play Store pour le Nexus 4 voudrait dire que Google a résussi à avoir un stock d'au moins 2 million de Nexus 4, j'y crois pas du tout ! (pour rappel le 13/11/12 c'est au moins 300000 Nexus 4 qui se sont vendus dans le monde en 45 mn).

Ca a été communiqué par google les 300000 ventes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le N4, je te rejoint sur l'idée qu'on va encore passer quelques semaines/mois à avoir des ruptures de stock régulières avant d'arriver à une production qui arrive à suivre la demande.

Si il y a encore une demande (aussi forte) à ce moment là...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été communiqué par google les 300000 ventes ?

Non ce n'est qu'une extrapolation faite par plusieurs sites qui s'accordent à dire qu'il y avait environ 150000 Nexus 4 pour l'Europe et la même chose pour les Usa, mais bien sûr ce n'est pas un chiffre officiel !

Apparemment dispo en 16go en Allemagne pour le 15/12/12 à 395 euros:

http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?tpl=plattform

Si on en crois le site (Mediamarkt) des retraits sont possibles dans des villes frontalières comme Karlsruhe ou Saarbrucken), mais je ne sais pas si le paiement est possible depuis la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a encore une demande (aussi forte) à ce moment là...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je pense que la demande entre le 13 et maintenant a augmenté considérablement. Les quelques geeks qui se sont rabattu sur d'autres phones sont marginaux. La plupart l'attendent et à cela s'ajoute des amis, de la famille, intéressés eux aussi par ce phone. sans parler de tout ceux qui en ont entendu parler entre temps grace au coup de pub de la rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que google à beau etre grand et fort. Ca ne change rien !!!! Google n'a absolument aucun impact sur la production de LG et si LG n'arrive pas à produire suffisamment pour répondre à la demande, google reste impuissant et ne peut etre que spéctateur.

Je pense surtout que LG ne sert pas prioritairement google, mais plutôt les revendeurs pour lesquels les prix seront plus intéressants pour eux. Et je pense que ça devait faire partie de l'accord entre LG et Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et LG doit produire aussi des stocks de son Optimus G qui doit utiliser les mêmes chaines de montage que le N4 ...

Je n'y étais pas très favorable, mais en fait je commence à regretter que la rumeur d'un Nexus par marque n'ait pas vu le jour, vu que la gamme Nexus commence à attirer trop de public ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la demande entre le 13 et maintenant a augmenté considérablement. Les quelques geeks qui se sont rabattu sur d'autres phones sont marginaux. La plupart l'attendent et à cela s'ajoute des amis, de la famille, intéressés eux aussi par ce phone. sans parler de tout ceux qui en ont entendu parler entre temps grace au coup de pub de la rupture de stock.

Exact, sans oublier qu'on se rapproche aussi de nöel et que ce Nexus 4 est un très bon cadeau Hi-tech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai le mien!

Un vendeur bien sympa de LBC qui m'a vendu un modèle 16Go!

C'est vraiment un plaisir de l'utiliser même si je n'ai pas pu en profiter beaucoup pour le moment et que je n'ai pas de microSIM...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que si google en a si peu livré, et ne communique absolument pas dessus sa disponibilité à nouveau, c'est parce qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait un problème avec la batterie qui ne devrait pas duré si peu de temps et mettre tant de temps à recharger et le processeur qui ne devrait pas tant chauffer, et qu'ils veulent résoudre le problème avant de le distribuer massivement ? J'espère pour eux que c'est software sinon on est pas prêt de l'avoir ce Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai le mien!

Un vendeur bien sympa de LBC qui m'a vendu un modèle 16Go!

C'est vraiment un plaisir de l'utiliser même si je n'ai pas pu en profiter beaucoup pour le moment et que je n'ai pas de microSIM...

Voila tu m'à fait pleurer , félicitations pour ton Précieux ! ! ! :mad:

Mais combien de temps dure cette batterie ?

Comme tous les Smartphones ,pas de soucis , ce sont des ragots de rue , lol ! ! ! B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne se dit que y'a des types (hommes et femmes) en Corée qui bossent à fond, prennent à peine le temps de dormir, voient à peine leur famille, parce que LG leur employeur leur dit de faire 40 heures de travail supplémentaire par semaine pour que les Geeks du monde entiers puissent avoir leur joujou pour Noël ? (désolé, hein, c'est pas une critique, je suis dans ce cas, mais une simple constatation... les nexus 4 ne tombent pas du ciel et c'est sans doute mieux de ne pas supprimer le "contrôle qualité" à la fin de la fabrication et d'attendre quelques jours de plus, plutôt que de recevoir un truc bancal encore plus frustrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai le mien!

Un vendeur bien sympa de LBC qui m'a vendu un modèle 16Go!

C'est vraiment un plaisir de l'utiliser même si je n'ai pas pu en profiter beaucoup pour le moment et que je n'ai pas de microSIM...

Félicitation pour ton achât, tu pourras nous faire un retour concernant l'autonomie de la batterie ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que si google en a si peu livré, et ne communique absolument pas dessus sa disponibilité à nouveau, c'est parce qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait un problème avec la batterie qui ne devrait pas duré si peu de temps et mettre tant de temps à recharger et le processeur qui ne devrait pas tant chauffer, et qu'ils veulent résoudre le problème avant de le distribuer massivement ? J'espère pour eux que c'est software sinon on est pas prêt de l'avoir ce Nexus 4.

Tu me fais marrer,:D t'es un médium?je vais pas revenir sur l'histoire de la batterie,je suis en plein rodage et je suis satisfait maintenant, elle tient la route!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne se dit que y'a des types (hommes et femmes) en Corée qui bossent à fond, prennent à peine le temps de dormir, voient à peine leur famille, parce que LG leur employeur leur dit de faire 40 heures de travail supplémentaire par semaine pour que les Geeks du monde entiers puissent avoir leur joujou pour Noël ? (désolé, hein, c'est pas une critique, je suis dans ce cas, mais une simple constatation... les nexus 4 ne tombent pas du ciel et c'est sans doute mieux de ne pas supprimer le "contrôle qualité" à la fin de la fabrication et d'attendre quelques jours de plus, plutôt que de recevoir un truc bancal encore plus frustrant).

Je veux pas jouer mon capitaliste à 2 balles mais le fait d'avoir plus de travail dans les usines est plutôt une bonne chose pour l'économie d'un pays ! D'autant que la Corée, ce n'est pas la Chine les ouvriers n'y sont pas exploités à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie une journée complète en utilisation intensive cela semble comme tous les smartphones.

Après quand on désactive toutes les fonctionnalitées de background inutiles on doit filer sur 2 jours mais bon moi tout ce que je veux c'est pouvoir le tester moi même

VITE Bordel !

J'en ai marre de mon Nokia 2330 !

Par contre 1 semaine de batterie si ça vous interresse sur le Nokia, c'est ça les effets "années 2000".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur C discount j'ai remarqué que la Nexus 7 32GO était vendue au "prix côutant" à 248 euros soit à peu près le prix du Play store. Donc en gros, les distributeurs touchent cette tablette au même prix que le grand public.

Donc par extrapolation on peut en déduire qu'il en sera de même pour le Nexus 4 qui sera vendu au même prix au distributeur et au grand public. La différence de prix annoncée entre le Plays Store et les distributeurs est exclusivement dûe aux importantes marges que se feront les distributeurs.

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on pourrait retrouver rapidement sue des sites comme C Discount ou LDLC aux marges beaucoup moins importantes le Nexus 4 avec des différences de prix plus raisonnables (comme en Allemagne avec Mediamarkt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...