Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 - il est déjà 9h ? - Sur mon front il y a pas marqué radio réveil ! - A part ça, vous avez la classe ! Désolé ça m'a échappé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je viens de joindre le service client du play store: aucune info sur la dispo en France de leur côté..... ca s'arrange pas chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous m'avez fait stressé les gars ! 9h00 -> F5 -> rien ... bon il serait temps de partir au taff (je commence à 9h00). Arrivé à l'instant (9h21) j'ai crus 1/2 seconde que j'avais raté un truc. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sur la Une du journal ? B) Oui :D Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'imagine un type avec ça en fait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Choco tu m'a tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 MDR choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 N'empêche que sur http://www.n4checker.com/# le Nexus affiche encore "En stock" pour les US. C'est plutôt bon. Malgré le délais qui accrois à chaque nouvelle commande, la plupart (même la quasi-totalité je pense) le recevront avant noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est bon pour les US mais le stock FR n'est pas le même donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je paretage ton optimisme tagada ! c'est pareil que pour la nexus 10 ! (Et ça calme un peu....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Si vous aussi vous travaillez comme ça : :P Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si vous aussi vous travaillez comme ça : .../... :P J'ai un écran dans le même genre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 MDR, p***** les gars ont est tous a bloc :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si vous aussi vous travaillez comme ça : :P tu es banquier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 c'est exactement cela tagada. Mais pouvons nous dire que nous travaillons réellement ? pas facile de rester concentrer avec ce nexus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je voulais vous faire un canular sur la disponibilité mais je me suis dit que c'était trop cruel Modifié 28 novembre 2012 par onspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vois encore plus large au bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, pas facile de travailler dans ses conditions... rien que quand on me parle j'ai peur de rater un truc ! Non je ne suis pas banquier. :P Mais je travaille, entre autre, pour une banque. ;) Et non onspeed, pas de blagues s'il te plaît ! ^_^ Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai une équipe qui travaille à mon domicile (maçons : pose de porte-fenêtres)... obligé de rester toute la journée sur place à rien faire (avec un gros pull, pour cause de pluie, vent et froid) >> rivé derrière ma touche F5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vois encore plus large au bureau : Ahah chanceux ! Je viens de changer de poste, j'attends mon deuxième écran avec impatience ! :P Moi j'ai une équipe qui travaille à mon domicile (maçons : pose de porte-fenêtres)... obligé de rester toute la journée sur place à rien faire (avec un gros pull, pour cause de pluie, vent et froid) >> rivé derrière ma touche F5 Y-a plus qu'à espéré que ce soit pour aujourd'hui, t'auras pas perdu ta journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, pas facile de travailler dans ses conditions... rien que quand on me parle j'ai peur de rater un truc ! Non je ne suis pas banquier. :P Mais je travaille, entre autre, pour une banque. ;) Et non onspeed, pas de blagues s'il te plaît ! ^_^ Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :) C'est pas serieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je mets une pièce sur demain. Je pense qu'ils vont dans un premier temps traiter toutes les commandes des oubliés du D-Day, faire un inventaire des stocks restants et ensuite seulement mettre en vente le reste de la même manière qu'aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 .../... Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :) A mon avis, le premier qui voit quelque chose bouger, il commandera le sien puis postera sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) C'est pas serieux :P Pour toi c'est facile, tu devrais l'avoir dans la journée ! ^_^ Je mets une pièce sur demain. Je pense qu'ils vont dans un premier temps traiter toutes les commandes des oubliés du D-Day, faire un inventaire des stocks restants et ensuite seulement mettre en vente le reste de la même manière qu'aux USA. Hum... ça m'arrangearait que ça soit aujourd'hui... demain et après-demain je ne suis pas dispo. :( A mon avis, le premier qui voit quelque chose bouger, il commandera le sien puis postera sur le forum... C'ets évident ! :P Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Si c'est pour midi comme aux USA, organisez-vous avec vos amis pour avoir quelqu'un d’astreinte à la pause déjeuner et qui pourra en commander deux au cas où :) Aller, pour détendre l’atmosphère : Modifié 28 novembre 2012 par Choco. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.