Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Oui, pas facile de travailler dans ses conditions... rien que quand on me parle j'ai peur de rater un truc !

Non je ne suis pas banquier. :P Mais je travaille, entre autre, pour une banque. ;)

Et non onspeed, pas de blagues s'il te plaît ! ^_^

Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une équipe qui travaille à mon domicile (maçons : pose de porte-fenêtres)... obligé de rester toute la journée sur place à rien faire (avec un gros pull, pour cause de pluie, vent et froid) >> rivé derrière ma touche F5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore plus large au bureau :

mini_538285Sanstitre.jpg

Ahah chanceux ! Je viens de changer de poste, j'attends mon deuxième écran avec impatience ! :P

Moi j'ai une équipe qui travaille à mon domicile (maçons : pose de porte-fenêtres)... obligé de rester toute la journée sur place à rien faire (avec un gros pull, pour cause de pluie, vent et froid) >> rivé derrière ma touche F5

Y-a plus qu'à espéré que ce soit pour aujourd'hui, t'auras pas perdu ta journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas facile de travailler dans ses conditions... rien que quand on me parle j'ai peur de rater un truc !

Non je ne suis pas banquier. :P Mais je travaille, entre autre, pour une banque. ;)

Et non onspeed, pas de blagues s'il te plaît ! ^_^

Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :)

C'est pas serieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une pièce sur demain. Je pense qu'ils vont dans un premier temps traiter toutes les commandes des oubliés du D-Day, faire un inventaire des stocks restants et ensuite seulement mettre en vente le reste de la même manière qu'aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Le premier qui voit quelque-chose bouger (sur le PS ou dans sa boite mail ou autre) qu'il n'hésite pas à le dire ! :)

A mon avis, le premier qui voit quelque chose bouger, il commandera le sien puis postera sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas serieux :P

Pour toi c'est facile, tu devrais l'avoir dans la journée ! ^_^

Je mets une pièce sur demain. Je pense qu'ils vont dans un premier temps traiter toutes les commandes des oubliés du D-Day, faire un inventaire des stocks restants et ensuite seulement mettre en vente le reste de la même manière qu'aux USA.

Hum... ça m'arrangearait que ça soit aujourd'hui... demain et après-demain je ne suis pas dispo. :(

A mon avis, le premier qui voit quelque chose bouger, il commandera le sien puis postera sur le forum...

C'ets évident ! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour midi comme aux USA, organisez-vous avec vos amis pour avoir quelqu'un d’astreinte à la pause déjeuner et qui pourra en commander deux au cas où :)

Aller, pour détendre l’atmosphère :

nexus-4-joke.jpeg

Modifié par Choco.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...