Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si c'est pour midi comme aux USA, organisez-vous avec vos amis pour avoir quelqu'un d’astreinte à la pause déjeuner et qui pourra en commander deux au cas où :)

Aller, pour détendre l’atmosphère :

nexus-4-joke.jpeg

Enorme ! :P

Au fait, pour ceux qui sont sous IE vous pouvez faire : option internet -> onglet contenu -> "flux et composants web" -> paramètres -> cocher "rechercher automatiquement les mises à jour de flux" -> le minimum c'est 15 minutes

ça sera un petit plus, sans compter vos F5 manuels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google doit être occupé avec les dernières commandes du 13 novembre, c'est pas possible autrement, qu'est-ce qu'ils foutent ?

Ils passent leur temps à lire sur les forums les réaction des gens comme nous qui attendent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google doit être occupé avec les dernières commandes du 13 novembre, c'est pas possible autrement, qu'est-ce qu'ils foutent ?

D'un autre coté on a eu aucunes infos officielles pour aujourd'hui ! Ce ne sont que des "peut-être", "j'espère"..

Les US ont reçu un mail avant l'ouverture des vente. Ici on en est toujours pas là !

Donc... wait, as usual ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs en stock au US, les américains ne veulent pas de ce tel sans 4g ou quoi?

Si si, simplement ils disent "En stock" comme "Commandez le maintenant et vous l'aurez dans 4 semaines".

D'après ce que j'ai vu, j'en déduis que voilà, y-avait des stocks pour les premiers (livraisons "1 à 2 semaines") puis plus le temps passait, plus les commandes arrivaient, plus le délais s'est allongé. Ce qui correspond à "Oui oui on a encore des stocks, il sont chez LG !"

C'est toujours mieux que de dire "Ah bah on a plus rien ici, on attend d'en recevoir avant de vous les mettre en vente" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs en stock au US, les américains ne veulent pas de ce tel sans 4g ou quoi?

De plus, même avec leurs taxes, leur prix est plus attractif que le notre; en revanche au Canada, avec la 4G sur la bande 4 LTE, c'est du Out Of Stock durable assuré :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt à "Commandez, on est en train de les fabriquer"

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire :P

Et si on se retrouvais tous en janvier ? y'aura surement tous le stock nécessaire ^^

Ah oui mais on pourrait pas raler et faire F5. Ca serait pas drôle en faite :P

Et puis je pense qu'on nombreux à le vouloir au moins avant noël quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui correspond à "Oui oui on a encore des stocks, il sont chez LG !"

En pièces détachées :)

Peut-être qu'on aura bientôt un délai de dispo plus court si on demande à le recevoir en pièce détachées avec un plan pour le monter en kit soi-même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pièces détachées :)

Peut-être qu'on aura bientôt un délai de dispo plus court si on demande à le recevoir en pièce détachées avec un plan pour le monter en kit soi-même.

Sinon les gars, v'nez on créer un nouveau téléphone ! :P

C'est clair ! Surtout qu'à la base on pensait tous l'avoir en novembre !

+1 j'aurai jamais penser qu'il y aurait tous ces problèmes.

Je m'étais dit "J'attends les premiers retour tranquillement et je l'achèterai quelques temps après" ... fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi tagadä à part que je suis un peu moins impatient. Les premiers retours n'étant pas ditirambique je vais attendre que vous le tester bien comme il faut et que les premiers updates d'optimisation arrive pour me décider.

D'ailleur j'ai une question pour les pro du N4 que vous êtes certainement : La documentation du S4 pro est elle librement distribué ?

Avec le S2 et son exynos il est impossible pour les dev de rom de supporter le téléphone sans cette doc. Je ne voudrais pas acheter un téléphone qui rencontre les mêmes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...