Ldo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) https://twitter.com/...701633127510017 4 à 5 semaines pour la livraison, c'est sérieux ? ils se foutent du monde ??? à ce rythme, si c'est pour ouvrir des pré-commande et être livré en Mars ça n'a aucun intérêt ... >< Modifié 28 novembre 2012 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 TRIPLE MDR y'en a certains du forum Nexus 4 qui doivent se sentir concernés...MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si c'est pour midi comme aux USA, organisez-vous avec vos amis pour avoir quelqu'un d’astreinte à la pause déjeuner et qui pourra en commander deux au cas où :) Aller, pour détendre l’atmosphère : Enorme ! :P Au fait, pour ceux qui sont sous IE vous pouvez faire : option internet -> onglet contenu -> "flux et composants web" -> paramètres -> cocher "rechercher automatiquement les mises à jour de flux" -> le minimum c'est 15 minutes ça sera un petit plus, sans compter vos F5 manuels :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi, de toute façon, je ne change du Nexus que pour du Nexus, alors j'attendrai ce qu'il faudra. La seule chose qui pourrait me freiner maintenant, c'est du Nexus 32Go et/ou LTE (en bandes françaises) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si c'est pour midi comme aux USA, organisez-vous avec vos amis pour avoir quelqu'un d’astreinte à la pause déjeuner et qui pourra en commander deux au cas où :) Aller, pour détendre l’atmosphère : Source -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vois encore plus large au bureau : J'ai eu le mien comme ça le 13/11. Double écran et auto refresh sur Chrome sur le deuxième moniteur. A la seconde ou c'était dispo j'ai pu commander sans aucun problèmes, pas de bugs rien. Good luck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Source -_- "Si" à comprendre comme "Si toutefois il devait éventuellement y avoir une possibilité quelconque de probabilité non négligeable". Désolé pour la confusion. Modifié 28 novembre 2012 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Google doit être occupé avec les dernières commandes du 13 novembre, c'est pas possible autrement, qu'est-ce qu'ils foutent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Google doit être occupé avec les dernières commandes du 13 novembre, c'est pas possible autrement, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils passent leur temps à lire sur les forums les réaction des gens comme nous qui attendent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Google doit être occupé avec les dernières commandes du 13 novembre, c'est pas possible autrement, qu'est-ce qu'ils foutent ? D'un autre coté on a eu aucunes infos officielles pour aujourd'hui ! Ce ne sont que des "peut-être", "j'espère".. Les US ont reçu un mail avant l'ouverture des vente. Ici on en est toujours pas là ! Donc... wait, as usual ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tjrs en stock au US, les américains ne veulent pas de ce tel sans 4g ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ou alors il y a tellement de stock que il y en a pour tout le monde :-) Ce sera p-e le cas pour nous aussi... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tjrs en stock au US, les américains ne veulent pas de ce tel sans 4g ou quoi? Si si, simplement ils disent "En stock" comme "Commandez le maintenant et vous l'aurez dans 4 semaines". D'après ce que j'ai vu, j'en déduis que voilà, y-avait des stocks pour les premiers (livraisons "1 à 2 semaines") puis plus le temps passait, plus les commandes arrivaient, plus le délais s'est allongé. Ce qui correspond à "Oui oui on a encore des stocks, il sont chez LG !" C'est toujours mieux que de dire "Ah bah on a plus rien ici, on attend d'en recevoir avant de vous les mettre en vente" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce qui correspond à "Oui oui on a encore des stocks, il sont chez LG ! Ou plutôt à "Commandez, on est en train de les fabriquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et si on se retrouvais tous en janvier ? y'aura surement tous le stock nécessaire ^^ Ah oui mais on pourrait pas raler et faire F5. Ca serait pas drôle en faite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 tjrs en stock au US, les américains ne veulent pas de ce tel sans 4g ou quoi? De plus, même avec leurs taxes, leur prix est plus attractif que le notre; en revanche au Canada, avec la 4G sur la bande 4 LTE, c'est du Out Of Stock durable assuré :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ou plutôt à "Commandez, on est en train de les fabriquer" Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire :P Et si on se retrouvais tous en janvier ? y'aura surement tous le stock nécessaire ^^ Ah oui mais on pourrait pas raler et faire F5. Ca serait pas drôle en faite :P Et puis je pense qu'on nombreux à le vouloir au moins avant noël quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce qui correspond à "Oui oui on a encore des stocks, il sont chez LG !" En pièces détachées :) Peut-être qu'on aura bientôt un délai de dispo plus court si on demande à le recevoir en pièce détachées avec un plan pour le monter en kit soi-même. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et puis je pense qu'on nombreux à le vouloir au moins avant noël quoi ! C'est clair ! Surtout qu'à la base on pensait tous l'avoir en novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En pièces détachées :) Peut-être qu'on aura bientôt un délai de dispo plus court si on demande à le recevoir en pièce détachées avec un plan pour le monter en kit soi-même. Mdrrr c'est pas une mauvaise idée ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En pièces détachées :) Peut-être qu'on aura bientôt un délai de dispo plus court si on demande à le recevoir en pièce détachées avec un plan pour le monter en kit soi-même. Sinon les gars, v'nez on créer un nouveau téléphone ! :P C'est clair ! Surtout qu'à la base on pensait tous l'avoir en novembre ! +1 j'aurai jamais penser qu'il y aurait tous ces problèmes. Je m'étais dit "J'attends les premiers retour tranquillement et je l'achèterai quelques temps après" ... fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 surtout qu'il y a le mode d'emploi sur iFixIt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 On tient un concept là !! Le Smartphone Ikéa !! On l'appellerait le kljuitrk ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Comme toi tagadä à part que je suis un peu moins impatient. Les premiers retours n'étant pas ditirambique je vais attendre que vous le tester bien comme il faut et que les premiers updates d'optimisation arrive pour me décider. D'ailleur j'ai une question pour les pro du N4 que vous êtes certainement : La documentation du S4 pro est elle librement distribué ? Avec le S2 et son exynos il est impossible pour les dev de rom de supporter le téléphone sans cette doc. Je ne voudrais pas acheter un téléphone qui rencontre les mêmes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 en tout cas c'est un gros flop pour google en terme commercial. beaucoup de monde au lieu d'avoir un nexus vont se retrouver avec un iphone ou s3 sous le pied du sapin vu qu'il est très difficile d'avoir le precieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.