Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je suis dégouté. Si il est disponible dans 5 semaines aux états-unis, ça va être quoi en France... 3 mois ?

5 semaines pour ceux qui commandent maintenant.

Si tu commandes dans les premiers c'est 1 à 2 semaines. Et concernant la Nexus 10, "1 à 2 semaines" ça a plutôt été "2 à 5 jours" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus c'est que google "accepte" de louper les fêtes de noël.

Après, comme on l'a déjà dit, Google ne cherche pas spécialement à faire du fric. Sinon il aurait fait de la pub en masse, il aurait sortit le tel un peu plus tôt etc.

Le public visé actuellement c'est "nous", les petits mecs un peu geek qui se baladent sur le web, soir ~2% de la population...

Donc bon, au pire Google doit se dire "Pas grave".

Oui, Non ?

Sauf que je suis étudiant et j'aurais pas de PC sous la main a 9h du matin quand il sortira. Donc c'est mort pour moi le 1 à 2 semaines.

Pour le moment on ne peut rien affirmer...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un tel prix il est évident que le public cible n'allait pas être que les geek ou les forumers..

même si google est très riche etc... il y a l'image de marque...

Je n'en suis pas si sur.

Parlez en autour de vous, qui connait le Nexus 4 ? Qui sait quand il est sortit, comment on peut l'acheter, etc. ?

Perso je ne le connaissais pas avant qu'un collègue (possesseur d'un Nexus S) m'en parle début novembre, puis je me suis penché dessus, j'ai informé mes amis, etc.

Mais sinon... mes parents, ma soeur, mes voisins, la quasi-totalité de mes autres collègues, etc. NADA, personne ne connait ce téléphone, personne ne s'y est vraiment intéressé...

Alors que vous demandez "Galaxys S3" ou "iPhone 5" là...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Non ?

Oui car c'était le public visé par les One, S et Galaxy comme porte drapeau, qui n'ont pas été destinés à être en masse,

J'aurais tendance aussi à dire non aussi car depuis que la Nexus 7 est sortie on sent quand même que les produits sont vachement plus mis en avant dans le commerce en vantant plus leur qualités (meilleur ceci, meilleur cela, révolutionnaire ça, guérit les écrouelles et répare la couche d'ozone) face à leur concurrents sans les nommer.

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain pas d'achat possible, je lache l'affaire et passe à autre chose.

J'en ai marre d'être dans le flou et d'attendre pour rien. Certes le N4 est très bon et bien placé mais c'est pas non plus THE phone donc j'irais voir ce qui se fait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, c'est pas annoncé en dispo France, mais seulement US non? Pourquoi autant d'excitation coté france?

Simplement parce que la Nexus 10 à été dispo en France le lendemain de sa disponibilité au US.

Et le Nexus 4 était dispo hier au US donc on s'est dit que.. peut-être... :P

Si demain pas d'achat possible, je lache l'affaire et passe à autre chose.

J'en ai marre d'être dans le flou et d'attendre pour rien. Certes le N4 est très bon et bien placé mais c'est pas non plus THE phone donc j'irais voir ce qui se fait ailleurs.

Oui c'est pas faux. Avant de connaître le N4 je voulais un GS3, mais le prix me bloquais... aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je me laisse jusqu'à noël (commande début décembre). Je le veux vraiment ce N4.

C'est aussi un peu la classe de ne pas avoir le même téléphone que tout le monde ! :P

Je dois y aller :( j'espère ne rien rater aujourd'hui :emo_im_undecided:

T'en fais pas, dans le pire du pire des cas, je suis persuadé qu'on l'aura tous avant noel ! ;)

Oui car c'était le public visé par les One, S et Galaxy comme porte drapeau, qui n'ont pas été destinés à être en masse,

J'aurais tendance aussi à dire non aussi car depuis que la Nexus 7 est sortie on sent quand même que les produits sont vachement plus mis en avant dans le commerce en vantant plus leur qualités (meilleur ceci, meilleur cela, révolutionnaire ça, guérit les écrouelles et répare la couche d'ozone) face à leur concurrents sans les nommer.

C'est mieux qu'avant on va dire, y-a un peu plus de "pub" mais c'est vraiment très minime.

Rien qu'à voir les articles qu'on a eu dans le Direct Matin ou le 20 Minutes (journaux gratuits la plupart des gens lisent dans le métro en région parisienne) baaah.. ça donnait pas des masses envie.

J'avait l'impression que c'était "une toute petite nouvelle"... enfin bref.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain pas d'achat possible, je lache l'affaire et passe à autre chose.

J'en ai marre d'être dans le flou et d'attendre pour rien. Certes le N4 est très bon et bien placé mais c'est pas non plus THE phone donc j'irais voir ce qui se fait ailleurs.

Je crois que je ferais pareil, tu prendras un S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...