Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bah aux état-unis il a été disponible à 12H (Heure de chez eux)

Plus que 5 minute avant la déception total :D

Non, il était dispo à 15h (heure de chez eux) et on reçu un mail dans la matiné.

Pas de mail = pas de vente. Google va pas faire une vente "surprise" je pense...

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il était dispo à 15h (heure de chez eux) et on reçu un mail dans la matiné.

Pas de mail = pas de vente. Google va pas faire une vente "surprise" je pense...

J'avais entendu parler de 12H, autant pour moi alors,

Bon bah du coup je vais manger moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que, sachant que en France "on peut pas commander" aux USA, pourquoi Google nous on envoyé en mail de la dispo du N4...au USA???

Va t-on vraiment recevoir un DEUXIÈME mail pour dire qu'il est dispo ... en France cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que, sachant que en France "on peut pas commander" aux USA, pourquoi Google nous on envoyé en mail de la dispo du N4...au USA???

Va t-on vraiment recevoir un DEUXIÈME mail pour dire qu'il est dispo ... en France cette fois?

Je n'ai pas reçu ce mail moi. Peut-être était-ce une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que, sachant que en France "on peut pas commander" aux USA, pourquoi Google nous on envoyé en mail de la dispo du N4...au USA???

Va t-on vraiment recevoir un DEUXIÈME mail pour dire qu'il est dispo ... en France cette fois?

Ca doit être une erreur. Le mail de dispo aux USA n'a normalement été envoyé qu'aux américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que, sachant que en France "on peut pas commander" aux USA, pourquoi Google nous on envoyé en mail de la dispo du N4...au USA???

Va t-on vraiment recevoir un DEUXIÈME mail pour dire qu'il est dispo ... en France cette fois?

Mais tu as reçu un mail pour la dispo US ?? Moi j'ai rien eu du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une annonce... comme pour la nexus 10.....

Je ne pense pas que comparer la vente du n4 et de la n10 soit vraiment valable, mais bon si tu le dis ...

Le truc bizarre c'est que, sachant que en France "on peut pas commander" aux USA, pourquoi Google nous on envoyé en mail de la dispo du N4...au USA???

Va t-on vraiment recevoir un DEUXIÈME mail pour dire qu'il est dispo ... en France cette fois?

Les Français n'ont pas reçu ce mail, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave!! Les téléphones arrivent en 2 jours, donc même si les stocks sont rechargés debut décembre, vous l'aurez assez rapidement!! Voir même largement avant noël.

Moi, j'attends la fin de l'acharnement (pareil que FREE MOBILE) et je commanderais mon téléphone en janvier avec des cadences de productions normales et moins de risque de défaut sur le téléphone!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un bogue ... (dire que je passe un oral à 14h :( je pourrai pas être là)

A part si tu aimes lire, tu ne loupera pas grand chose ! Enfin concernant le Nexus 4.. Pour ce qui est de l'oral, ne pense pas trop a ce que tu risque de louper Mouhahaha ! :P

ça va être dur pour toi le jour J ! :P

C'est ce que je me disais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un bogue ... (dire que je passe un oral à 14h :( je pourrai pas être là)

Ouuuaa ..! j'pensais qu'il n'y avait que les vieux profs qui disaient ça...

Ce n'est pas grave!! Les téléphones arrivent en 2 jours, donc même si les stocks sont rechargés debut décembre, vous l'aurez assez rapidement!! Voir même largement avant noël.

Moi, j'attends la fin de l'acharnement (pareil que FREE MOBILE) et je commanderais mon téléphone en janvier avec des cadences de productions normales et moins de risque de défaut sur le téléphone!

Si Google n'arrête pas les vente d'ici là, niark niark niark !!

^_^

C'est ce que je me disais :(

Après, comme les ventes ont plus l'air d'être "préventes", même si tu mets un peu de temps tu dévrais réussir à en avoir un.

C'est bien de savoir qu'on est pas obliger de réussir à valider sa commande dans les 10 minutes pour avoir le téléphone ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Google n'arrête pas les vente d'ici là, niark niark niark !!

^_^

Pourquoi Google arreterait les ventes??

Si ils font ça, il va y avoir des réclamation un peut partout, ils vont se faire plus que jeter! lol

D'un autre coté, si ça continue a se vendre correctement, ils ont aucun interet à arreter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...