Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pourquoi Google arreterait les ventes??

Si ils font ça, il va y avoir des réclamation un peut partout, ils vont se faire plus que jeter! lol

D'un autre coté, si ça continue a se vendre correctement, ils ont aucun interet à arreter!

Bah pour t'embêter pardis !! :P ;)

Oué encore faut-il que le coursier sache me trouver dans ma campagne !

A la galère ce téléphone je vous jure :mellow:

Oui t'as raison, pour plus de sécurité tu devrais mettre MON adresse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faut-il faire pour recevoir le mail de google nous avertissant de la vente du mobile ? Il faut s'inscrire quelque part ?

Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail)

Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail)

Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble.

Si, si on peut toujours... mais chuuuuuut c'est un secret ;)

C'est en bas de page sur http://www.google.com/nexus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail)

Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble.

Tu pouvais aussi le faire avant le 13 novembre; le gag est que, dans la plupart des cas, ils ont envoyé un mail après la rupture rapide due stock du 13 (d'une utilité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est un bug de n4checker ? (quoique les US qui ont le mobile sans bumper et l’Angleterre qui a le bumper sans mobile, déjà...)

C'est confirmé sur Twitter apparemment aussi pour l'Espagne

Je veux voir ça : tu nous files le lien ? (ça refroidira un peu ma touche F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...