Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi Google arreterait les ventes?? Si ils font ça, il va y avoir des réclamation un peut partout, ils vont se faire plus que jeter! lol D'un autre coté, si ça continue a se vendre correctement, ils ont aucun interet à arreter! Bah pour t'embêter pardis !! :P ;) Oué encore faut-il que le coursier sache me trouver dans ma campagne ! A la galère ce téléphone je vous jure :mellow: Oui t'as raison, pour plus de sécurité tu devrais mettre MON adresse ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Comment faut-il faire pour recevoir le mail de google nous avertissant de la vente du mobile ? Il faut s'inscrire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 perso je pense que ça va se stabiliser quand il sera en vente chez sfr ou autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Comment faut-il faire pour recevoir le mail de google nous avertissant de la vente du mobile ? Il faut s'inscrire quelque part ? Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail) Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail) Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble. Si, si on peut toujours... mais chuuuuuut c'est un secret ;) C'est en bas de page sur http://www.google.com/nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu pouvais le faire le 13 novembre juste après que les stocks furent épuisés. (à al place de "Epuisé" il y avait écrit "Être informé bla bla" avec un champ pour l'adresse mail) Aujourd'hui ce n'est plus possible il mesemble. Tu pouvais aussi le faire avant le 13 novembre; le gag est que, dans la plupart des cas, ils ont envoyé un mail après la rupture rapide due stock du 13 (d'une utilité...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si, si on peut toujours... mais chuuuuuut c'est un secret ;) C'est en bas de page sur http://www.google.com/nexus/ Ah, bien joué :P perso je pense que ça va se stabiliser quand il sera en vente chez sfr ou autre..... C'ets prévu pour quand ça exactement ? Après janvier je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ca fait longtemps que le Nexus 4 16GB est dispo sur le play store espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Euh... le N4 était déjà en stock en Espagne ? Spain: IN STOCK! édit : grillé :o Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non pour moi il vient de passer en stock dans les 15 dernière minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Puis-je vraiment aller manger sereinement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Stock en Espagne.... ça sens bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 yesssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 JE VAIS MANGER..... VIIITE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et les sites tombes en rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Peut être que les nexus arrivent par l'Espagne et remontent ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Faudrait regarder via proxy voir si il est bien dispo en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est confirmé sur Twitter apparemment aussi pour l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok ça va arrivé alors, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Durée pour la livraison en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ou c'est un bug de n4checker ? (quoique les US qui ont le mobile sans bumper et l’Angleterre qui a le bumper sans mobile, déjà...) C'est confirmé sur Twitter apparemment aussi pour l'Espagne Je veux voir ça : tu nous files le lien ? (ça refroidira un peu ma touche F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui un lien. Ça serais bien aussi un lien pour un proxy voir le Google Play en Espagne, histoire d’être SUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Spain: IN STOCK! [ ] ils sont cruels avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Trop de tweet a la seconde je l'ai perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Spain: IN STOCK! [ ] ils sont cruels avec nous... Aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que ça va arriver d'une seconde à l'autre.... n4checker en rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.