thehunt33r Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non pas de stock en Espagne. J'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est bien ce que je pensais, n4checker à la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Visiblement, sur XDA les gens ayant un N4 en attente reçoivent leurs confirmations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un Américain, tu lui dit que tu es Français, il croit que tu viens du Canada; alors peut-être Spain : In Stock ça veut dire que l'on peut le commander de Miami B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors c'est le N4Checker qui bug ? Si non, on peut commencer à spam F5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors c'est le N4Checker qui bug ? Si non, on peut commencer à spam F5 ? Quoi, tu veux commencer F5 ? Nous, on a déja un trou dans le clavier à la place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quoi, tu veux commencer F5 ? Nous, on a déja un trou dans le clavier à la place :P Vous au moins y'a qu'une touche qui morfle, moi [color=red]jsuis[/color] sur mac donc Cmd+R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Fausse alerte, j'ai regardé le store espagnol avec un proxy et c'est toujours out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Fausse alerte, j'ai regardé le store espagnol avec un proxy et c'est toujours out. Ooooh :'( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 franchement je suis dégouté ... comment être aussi incompétent ? laisser les clients dans le flou comme ça !! il mériterait qu'on boycotte leur téléphone vu qu'ils en ont rien à foutre de nous et de ce qu'on pense ... vive google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ca en feras plus pour moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 si tu es prêt à l'avoir en 2013 alors oui ça en fera plus pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Confirmé pas confirmé ? Pourrait-on avoir des sources, des screens ou autre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ça semble être une erreur de n4chacker pour la dispo en Espagne....fais chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai installé un clavier turbo comme les manettes playstation autrefois lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Maoboy8 Tu viens de me tuer avec ta vidéo !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ça fait 2 jours que je cherche le bon moment pour la placer :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 si tu es prêt à l'avoir en 2013 alors oui ça en fera plus pour toi ... Si tu ne peux pas patienter... 2013 c'est que dans 1 mois maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi c'est la misere l'informaticien viens de nous informer qu'il coupe le réseau à partir de 15h avec la chance que j'ai google va en mettre de dispo à 15h05... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 voici un petit lien : http://www.lesmobiles.com/actualite/9338-nexus-4-rates-surcharge-serveur-pages-inaccessibles-stock-limite-google-persiste-dans-la-mediocrite.html les serveurs de google ne suivent pas aux States et c'est juste après qu'ils aients remis en vente le N4 pour l'amérique, donc vu que ça foire plein tube au état unis ils vont à mon avis corrigé les problèmes liés au serveur avant de remettre en vente le produit d'autant plus que le produit et de nouveau passé en rupture de stock au état unis la google m**** à plein tube !!! Alors on est pas près de voir ce téléphone pour les fêtes de noël .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas grave, magnanime que je suis, donne ta CB et je te le commande.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) sapym j'aime les gens serviables !!!!! merci beaucoup ^^ Hs ouvert : AD_77 comment tu as fait pour avec ton forfait à ce prix là ? Hs fermé... Modifié 28 novembre 2012 par KenshiOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 2013 c'est vague, j'aurais peut être mon nexus 5 avant que tu es le 4... ça vous dérange pas d'être prit pour des vaches à lait par google ? 0 comm, des serveurs qui plantent pour google (c'est le comble quand même), des délais de livraison impressionnant (quand on arrive à passer commande...) google est en train de me dégouter de ce nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est décidé j'abandonne le N4 et me prend un S3. On verra pour le N5 quand il sortira et sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.