Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

on le sait maintenant que google est une entreprise en cartonmais j'espère pour eux qu'ils opéreront d'une manière différente pour le N5! sinon c'est vraiment un marchand à oublier ^^

Cool, 3 téléphones de plus d'un coup :PSinon le téléphone est sortit il y a à peine deux semaines. Et il y a des chances qu'il soit en stock dans la semaine. C'est pas non plus si catastrophique.
mais t'en sais rien!!! c'est ça qui commence à me blaser de ce tél, vous supposez, supposez, supposez sur plus de 150 pages ... on sera en fevrier qu'on dira toujours les mêmes conneries, dispo dans 1 semaine blabla, le store US qui le revend mais saturé etc etc ... donc sans info de la part de google ça pue le moisit !!! Modifié par Bayne
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des enfants gatés!!

Ce n'est pas grave les gars!! Si vous préférez payez plus chère, ben libre a vous!!

Sinon il sera dispo. pour Noël!!

Ce n'est pas grave si vous avez 2 mois de retard sur la première vague!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous refont le meme coup que l an dernier avec le galaxy nexus ;)

y avait pas de vente sur le playstore mais on savait qu sfr allait le vendre mais on savait pas quand exactement mais c etati exactement a la meme periode su quelqu un connait un pelos bien placé chez sffffrrrrrr

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce forum, par ce que c'est comme dans la vie, il y a :

- Les ronchons

- Les utopistes

- Les soit disant je m'en foutistes (mais je suis sur un forum de 9h à minuit pour être sur de ne pas rater la dispo)

Mais surtout il y a une bonne dose d'humour qui permet de faire passer les F5 et la journée de boulot moins longue !!

Ps : je suis un peu de 3 je rougne contre mon xperia ray et pleure mon S3, je pense que je l'aurais avant le 15 décembre, et je me dis que je m'en fou mais je suis quand meme 8h par jour sur ce forum depuis avant hier !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce qui me rend nerveux c'est de voir que les ricains peuvent toujours le commander

mais une annonce officiel de la part de google c'est trop compliqué ?!! voilà pourquoi ça commence à être blasant et énervant, c'est d'être sans info! et ça on peut dire ce qu'on veut c'est une grande preuve de "noobisme" de la part du "géant" américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au lieu de faire des f5 ou autres Ctrl+R vous pouvez installer l'extension Page monitor qui check pour vous toute les x secondes sil il y a un changement sur une page.

Dans le même genre il y a Auto refresh plus qui comme son nom l'indique rafraîchit une page automatiquement toute les x secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours de referencement chez phonehouse hollande !!!!!! ca va faire comme mon DHD je vais aller le chercher la bas !!!! ;)

http://www.phonehous.../nexus4/?succes

Bedankt voor je interesse in de nieuwe LG Nexus 4. The Phone House zal je middels email op de hoogte houden wanneer de LG Nexus 4 in ons assortiment wordt opgenomen en wanneer deze leverbaar is.

Met vriendelijke groet,

The Phone House

Nous vous remercions de votre intérêt pour le nouveau LG Nexus 4. The Phone House sera informé par email lorsque LG Nexus 4 dans notre catalogue est inclus et quand il est disponible.

Cordialement,

The Phone House

Modifié par psykaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours de referencement chez phonehouse hollande !!!!!! ca va faire comme mon DHD je vais aller le chercher la bas !!!! ;)

http://www.phonehous.../nexus4/?succes

Bedankt voor je interesse in de nieuwe LG Nexus 4. The Phone House zal je middels email op de hoogte houden wanneer de LG Nexus 4 in ons assortiment wordt opgenomen en wanneer deze leverbaar is.

Met vriendelijke groet,

The Phone House

Nous vous remercions de votre intérêt pour le nouveau LG Nexus 4. The Phone House sera informé par email lorsque LG Nexus 4 dans notre catalogue est inclus et quand il est disponible.

Cordialement,

The Phone House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ne pas partir sur des hors sujets ;)

@ psykaum, les insultes sont interdites ici, merci de te calmer.

Topic nétoyé.

Edit : @psykaum, pas besoin de s'énerver quand quelqu'un fait une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psykaum : fait gaffe, tu risques un banisment!!

Il est temps de faire un petit ménage dans ce topic...

En effet, comme dit Doky-Dok, aux USA ça a l'air de tenir...

ça veut dire que le second jet de téléphone tiendra en métropole aussi!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...