Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

pouvez vous résumé pour les dispos en france SVP, car j'ai trop de sujet a regarder la ca avance tellement vite ici ?

ben pour les dispos en france c est comme a l ump ca a pas avancé........... rien pas d infos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dispo : On ne sait absolument pas quand.

Ce qu'on sait : Il y a eu des dispos assez étrange aux States, mais maintenant ça a l'air de s'être tassé et il reste disponible là bas.

Il y a eu un petit espoir car disponible en Espagne mais apparemment il s'agissait d'une blague de N4checker.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe si tu t'en sert je ne suis pas sur que tu aies droit au 7 jours de rétractation

De ce que j'ai lu tu peux. Si le produit ne te convient pas tu le rends mais il doit être en parfait état et complet.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

le sujet à été nettoyé!

vu les débordement de cette après midi, veuillez éviter les Hors sujet!

merci :)

Je pense que tout le monde est un peu sur les nerfs avec ce Nexus 4, même si ça n'excuse pas tout.

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Nexus 4 16Go le 13 et j'ai reçu cela ce matin alors que ma carte de crédit est valide !

"Hi Christophe, We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com "

Donc même en faisant parti des chanceux qui ont pu le commander le 13, ce n'est pas encore gagné!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...