Boctambul Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pouvez vous résumé pour les dispos en france SVP, car j'ai trop de sujet a regarder la ca avance tellement vite ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pouvez vous résumé pour les dispos en france SVP, car j'ai trop de sujet a regarder la ca avance tellement vite ici ? ben pour les dispos en france c est comme a l ump ca a pas avancé........... rien pas d infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il sera dispo : On ne sait absolument pas quand. Ce qu'on sait : Il y a eu des dispos assez étrange aux States, mais maintenant ça a l'air de s'être tassé et il reste disponible là bas. Il y a eu un petit espoir car disponible en Espagne mais apparemment il s'agissait d'une blague de N4checker. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 mer...e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Fais gaffe si tu t'en sert je ne suis pas sur que tu aies droit au 7 jours de rétractation De ce que j'ai lu tu peux. Si le produit ne te convient pas tu le rends mais il doit être en parfait état et complet. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hum... ça : http://www.androidpolice.com/2012/11/27/manual-download-android-4-2-1-update-jop40d-for-the-nexus-4/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir à tous, le sujet à été nettoyé! vu les débordement de cette après midi, veuillez éviter les Hors sujet! merci :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, le sujet à été nettoyé! vu les débordement de cette après midi, veuillez éviter les Hors sujet! merci :) Je pense que tout le monde est un peu sur les nerfs avec ce Nexus 4, même si ça n'excuse pas tout. Modifié 28 novembre 2012 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et ce sont les mêmes qui se foutent de la gu***** des fanboys qui campent devant les Apple Store le jour de la sortie de l'IPhone... C'est assez pitoyable, en fait, de lire certains posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir à tous, le sujet à été nettoyé! vu les débordement de cette après midi, veuillez éviter les Hors sujet! merci :) C'est moi ou t'as supprimé ma question ? olala... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ta question n'était pas en rapport avec le sujet... elle concernait la mise à jour 4.1.2 du nexus... RETOUR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT... -_- Modifié 28 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'attend que le bumper soit remis en vente et assez rapidement je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 et sinon en france le stock est toujours inexistant... lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulk Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas qu'en France voyons, positivons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je me fais du mal en espérant qu'il sera disponible demain matin à 9h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui tu te fais du mal ceux qui bossent dans la distribution du nexus 4 n'ont pas vu passer de stock lol. Mis à part si ils lancent des précommandes mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ça serait quand même bien dommage de ne pas l'avoir pour Noel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 On l'aura pour noël, c'est sur. Attendons un mail de Google, mais pour le moment ils ne sont pas en retard (si je puis dire). Ils nous avaient annoncé "dans les semaines à venir" donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ils louperont pas Noël, c'est vite dit, malheureusement. Aux US, les versions 16Go sont indiquées "Expédié dans 4-5 semaines" ... et dans 4 semaines, Noël sera déjà passé. Et ça c'est rien, les 8Go c'est 8 à 9 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ouai mais ils ont eu le droit à 2 ventes ! Nous une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Yo! Je viens de rentrer à l'instant du taff et je suis parti super tôt ce matin. Concrètement, ça c'est passé la vente d'aujourd'hui aux USA? Si j'ai bien compris Google à encore tout fait foiré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 non au contraire ils ont meme laissé la possibilité de précommande, certe y a du délais mais au moins tu sais que t'as plus a camper devant le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et au fait, cette histoire de Nexus 4 disponible/indisponible/disponible/... c'était vraiment fait exprès ? Y-avait des lags serveurs ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bref, c'est reparti pour une journée de surveillance des playstores du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai commandé un Nexus 4 16Go le 13 et j'ai reçu cela ce matin alors que ma carte de crédit est valide ! "Hi Christophe, We're so pleased you purchased a Nexus 4. Your credit card payment failed but don't worry, we're holding a device back for you. All we need is for you to update your payment method or, if you'd prefer, cancel the order. If you choose to update your payment method, you can do so by signing into your Wallet account at wallet.google.com " Donc même en faisant parti des chanceux qui ont pu le commander le 13, ce n'est pas encore gagné! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.