Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Comment, nous sommes des geeks????? :P

Oui, c'est vrai... Disons que 1% de ceux qui devaient prendre un N4 sous les conseils du geek de la famille n'attendront pas la réappro...et s'en ficheront d'aller sous Android, WP ou iOS pourvu que ça téléphone... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier avertissement avant sanctions.

Stoppez les HS sur ce sujet. C'est un sujet sur les dispos, par autre chose, merci.

Je fais du ménage de suite.

Edit : Ménage effectué, merci de reprendre sur une bonne base.

Modifié par Minux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du collectif est bonne en théorie et je la cautionne. Mais je ne la recommande pas (ton diplomatique !). Pourquoi ?

Pour Google, ça ne sera qu'un copier/coller de plus à envoyer.

Aussi, si on devait leur sortir le grand jeu, et tous s'y mettre et à les harceler et à le faire savoir, finalement on leur fera encore plus de mauvaise (bonne ?) publicité gratuite pour leur produit "qui est tellement bien qu'il est en rupture de stock" et que "les gens s'arrachent" (personne ne nous dit que l'intégralité du stock propose ne tenait pas dans un carton de la taille d'une boîte à chaussure mais je m'égare et ça a déjà été évoqué). Ca m'a rappelé la commande de mon Raspberry Pi (j'avais eu beaucoup plus d'infos d'ailleurs !!)

Autant les ignorer et attendre qu'ils soient obligés de faire de la pub eux-même et de sortir du bois pour parler à la plèbe si plus personne ne parle de leur lancement foireux (organisé ?).

Sinon on va entretenir le buzz ainsi que les enchères folles liés à un rapport offre/demande qui tend déjà vers 0+.

Bon, ca c'était pour la pratique, mais j'avoue, moi aussi j'en ai marre, et je veux quand même bien participer à toute manoeuvre qui pourrait s'avérer utile pour avoir plus d'informations, alors au fond de moi je plussoie.

Pour ce qui est de la com inexistante, c'est un peu comme quand un train est en retard, les gens sont informés d'un retard indéterminé (équivalent à "Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt.") et c'est dans ces moments-là qu'on se dit "ça craint, il va y en avoir pour un moment, si ça devait durer 5 min ils nous l'auraient déjà dit".

Quand une entreprise est obligée de communiquer mais qu'elle n'a rien à dire, ça tourne au désastre et on se dit parfois qu'il vait mieux ne rien dire que de dire ça. Je crois que c'est ce que Google a décidé de faire. Et je suis prêt à parier que les personnes du servcie clientèle du Play Store n'en savent pas plus que nous. Dommage !

Aller, encore un peu d'attente. Spéculations : je m'explique.

Les opérateurs vont vouloir se faire leur beurre dessus. A nouveau ce n'est que spéculation mais Google a bien laissé T-Mobile vider ses stocks pour s'engraisser et profiter du ramdam, avant de le remettre sur le Play Store. Si le modèle est transposable, attendons de voir s'il arrive effectivement chez d'autres opérateurs en Europe à part au Royaume-Uni et peut-être qu'on le reverra, pendant qu'entre temps des petites mains s'agitent de l'autre côté du monde pour constituer un stock à la hauteur de la demande.

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il vont synchroniser avec la sortie sur le Play Store histoire de ne pas léser leurs partenaires....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les annonces du boncoin et les retours sur certains fofo j'en vois de plus en plus revendre leur n4 pour un 920 ou qui souhaitent les vendre tout simplement car décu ( sans de grosse marge )

Mouai, les gens ont quand même l'air plutôt content en grande majorité : http://forum.xda-developers.com/poll.php?do=showresults&pollid=11297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne de vous a le bug sur opera?

Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile)

Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol

Oui je l'ai vu aussi mais le prix est en dollar et biensûr je peux pas commander non plus.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je vous suis depuis longtemps. Je me décide enfin à poster et je souhaite bonne chance à tout le monde pour le prochain stock ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou chacun a des goûts différents ...

Moi personnellement le N4 m'intéresse pour le hardware, et le software qui sera très bien suivi mais niveau design ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Je suis aussi pour envoyer le mail a google pour une demande collective car j’espère simplement une mise en vente mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera toujours possible de le prendre nu mais à quel prix....

Enfin d’abord sur le site et ensuite en magasin il parait donc vous ruez pas sur les magasins le 11 ^^

c'est pas bien de dire des betises

En effet, nous devrions retrouver le Nexus 4 dans divers distributeurs et seulement chez l’opérateur SFR associé à un forfait téléphonique.

ok c'est moi qui lis mal, en gros dispo chez rdc et compagnie?

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un employé de Google en Allemagne aurait lâché la date du 6 décembre pour la disponibilité du Nexus 4, un mardi donc (encore une fois).

C'est un jeudi le 6 décembre.

grillé...

Enfin, bon, des news, c'est déjà ça de pris :P

Modifié par zglurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'Allemagne, rien ne dit que la France sera concernée.

Dispo au 11 decembre chez sfr avec forfait d'après l'article frandroid à l'instant...

font chier avec leur offres liés

L'article dit qu'il sort en France le 11/12 nu chez plusieurs distributeurs (SFR ayant l'exclusivité de la vente avec forfait).

Le 6 décembre, comme Nexus4 l'avait annoncé ...

il est où celui là d'ailleurs, je crois qu'il s'est vraiment vexé la dernière fois ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...