Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si, je dis bien si, le N4 est dispo jeudi, ca sera en dispo immédiate avec envoi dans la foulée ou en precommande avec un délai énorme?

Comment ca s'est passé au US et au canada?

Sinon je me prends un notes 2 pour 400€

On ne peut pas de donner d'info officiels mais ça sera surement envoie dans la foulé pour les premières commandes puis plus il y aura de commandes, plus le délais sera long.

Perso j'estime : 1h avec des lags, des problèmes, etc. et un envoie rapide

puis les 2h qui suvent : un envoie dans les 2 à 3 semaines

puis le délais qui atteint les 5 à 6 semaines pour les commandes qui dépassent les 5h après la remise en vente

(c'est une estimation personnelle hein ! :P)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également très intéressé par ce N4 et plus particulièrement par la version blanche mais au vu de l'évolution des approvisionnements de la version classique, est-ce bon de ma part espérer l'avoir en version blanche...

Toujours est-il que je n'ai pas franchement le temps de lire les 196 pages de ce sujet donc pour ceux qui l'auraient régulièrement suivi, pourriez-vous m'indiquer s'il y eut d'autres infos que celles que l'ont peut trouver sur le net. Date, dispo, etc.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également très intéressé par ce N4 et plus particulièrement par la version blanche mais au vu de l'évolution des approvisionnements de la version classique, est-ce bon de ma part espérer l'avoir en version blanche...

Toujours est-il que je n'ai pas franchement le temps de lire les 196 pages de ce sujet donc pour ceux qui l'auraient régulièrement suivi, pourriez-vous m'indiquer s'il y eut d'autres infos que celles que l'ont peut trouver sur le net. Date, dispo, etc.

Merci par avance :)

Salut,

On est pas plus avancé que toi, on a pas de date proprement dit, si ce n'est le 6 décembre mais je penses que c'est une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les US ils ont reçus un mail le matin pour leur avertir d'une vente à 15h (heure US).

Qu'en est-il du Canada ? leur vente s'est ouverte à 21h. à quelle heure ont-ils été prévenu ? Par mail ?

On va dire que Google ne lâche pas d'informations car ils doivent juger ça "inutile".

Genre "patientez encore un peu ça arrive" ça leur semble inutile. Oui ça l'est, mais ça pourrait nous montrer qu'ils ne nous ont pas oublié. :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai essayé france@google.com ça n'a pas marché. Puis google-device-france@gmail.fr -> pas de réponses.

J'ai pas trouvé d'autre mail pour les contacter.

Le temps de mettre en place la pétition et les stocks seront déjà là... mais bon, si pétition il y a, j'en suis.

Et quand bien même on fera une pétition que Google dira "hum... ah oui ok en fait ils sont nombreux, bon bah on continue la prod' comme d'hab. s'ils le veulent vraiment, ils vont patienter un peu..." -_-

Mdrrr ou sinon ils peuvent dire wouahh jammais on à été habitué à sa! Sa dépasse toutes nos attentes! :rolleyes:

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis également très intéressé par ce N4 et plus particulièrement par la version blanche mais au vu de l'évolution des approvisionnements de la version classique, est-ce bon de ma part espérer l'avoir en version blanche...

Toujours est-il que je n'ai pas franchement le temps de lire les 196 pages de ce sujet donc pour ceux qui l'auraient régulièrement suivi, pourriez-vous m'indiquer s'il y eut d'autres infos que celles que l'ont peut trouver sur le net. Date, dispo, etc.

Merci par avance :)

Il n'a toujours pas été annonce "officiellement" en version blanche. Si tu choppes un noir ce sera déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du délire 7/8 semaines d'attente... Genre, faut payer en décembre pour avoir un truc en mars quoi. Mais ALLO !

J'espère que j'en aurais un tout de suite moi :( j'en ai marre ça fait 2 mois que j'ai un téléphone tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pareil: j'ai un NS, je resterai sous Nexus pour l'expérience pure Google (même si le Xperia T me fait de l'oeil).

Plus ça va plus je sens que jeudi sera le second Nexus Day pour l'Europe ^^ (du moins j'espère)

Alors étant un ancien utilisateur de l'Xperia T, perso, je te le déconseille. Ok il est beau puissant, bon appareil photo, mais ya des lag, c'est pas super fluide. Moi je l'ai rendu direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle une précommande, au moins le stress du "je le recevrai bientôt" est moins dur que le "vais-je pouvoir le commander un jour..."

j'ai vécu 3 semaines d'attente de ma commande pour le Galaxy nexus, et c'était pas si dur malgré un téléphone pourri, il faut relativiser, on va pas mourir si on a pas le nexus 4 pour Noël ! c'est du Matériel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est du matériel je suis bien d'accord avec toi Skybichou et j'arrive à m'en passer (j'ai un iPod Touch qui me rend bien service) mais si je pouvais avoir accès à internet sur mon téléphone ça me rendrait bien service. Et ce qui me manque le plus, ce sont les photos.

Mais surtout, devoir se "battre" pour avoir un téléphone je trouve que ça relève complètement du délire quand même.

Cyril non aucune, remonte quelques pages tu verras rien de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'on pourra commander ou précommander le N4 cette semaine sinon je vais finir par me tournée vers un HTC One X ...

N'ayant plus de portable du tout, le précédent m'ayant laché, sa urge :s

Modifié par zeze31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-)

Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile.

Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ?

On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ?

(je suis chargée d'en commander deux...)

Merci

Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'on pourra commander ou précommander le N4 cette semaine sinon je vais finir par me tournée vers un HTC One X ...

N'ayant plus de portable du tout, le précédent m'ayant laché, sa urge :s

tres bon choix j ai vendu le miens le 12 pour acheter le nexus 4 mais je regrette mon one x car j ai pas mom nexus lol. Dsl pour le HS

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...