Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 caelle ah ah ouais mon premier choix seulement c'est vraiment le même prix :( Nono : ah oui pas mal, mais 4" quoi :( moi je veux un graaaaaaaaand écran. Le même? it's a joke? Bah oui, 299 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bah oui, 299 €. J'avais pas vu le "prix". "pour le même prix". Ok mais avec les spe du s3 mini, je préfère largement attendre! Modifié 4 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bref c'est pas le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bref c'est pas le sujet ;) oui oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Puis bon, il y a que le nom qu'il partage avec le S3... autant prendre un S2 ! Patience, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) DISPONIBILITE NEXUS PLAYSTORE 2013 http://mynexus.fr/ac...eportee-a-2013/ Modifié 4 décembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est la fin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @jeraum cela concerne les US, et leurs stocks sont indépendants des nôtres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 DISPONIBILITE NEXUS PLAYSTORE 2013 http://mynexus.fr/ac...eportee-a-2013/ Pour les US puis bon avec les précommandes à 8 semaines le calcul est vite fait pour savoir que se ne sera qu'en 2013 pour certains. Il faudra donc être dans les premiers pour la réappro du store Euro. Pour ce qui est du S3 mini Système d'exploitation: Android OS v4.1 Mémoire interne: 8 Go Autonomie: 7 heures en communication 17 jours en veille rédhibitoire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais c'est quoi ces "gros titres" bidons?? Juste basés sur le malentendu de la zone géographique concernée... C'est vraiment du journalisme bien pourri tout ça... Ca concerne les US, et ça fait quelques jours que le délai annoncé entraine une livraison en 2013... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c est beau l espoir malgrés les signes inverses...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 DISPONIBILITE NEXUS PLAYSTORE 2013 http://mynexus.fr/ac...eportee-a-2013/ Cette info est complètement périmée, puisque le délais actuel est de 5 semaines sur le play store et entret temps il y a eu la vente au Canada. Merci de vérifier la date des articles postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @jeraum cela concerne les US, et leurs stocks sont indépendants des nôtres .. Oui, pour preuve ils en ont du stock alors que nous on a que d'alle :mellow: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, pour preuve ils en ont du stock alors que nous on a que d'alle :mellow: . Des précommandes avec 5-6 semaines de délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Des précommandes avec 5-6 semaines de délais. A l'heure actuelle. Entre h+0 et h+5 je dirai qu'il y avait entre 1 et 3 semaines de délais. Et après tout des précommandes c'est mieux que rien ! Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On se demandait si Google n'avait pas fait exprès de proposer un stock limité mais vu la galère pour en commander un ils ont certainement eu une demande très supérieure à ce qu'ils attendaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca pue un remake du 13 novembre,faudras se battre pour acheter un N4! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca pue un remake du 13 novembre,faudras se battre pour acheter un N4! :) Mise à part, à un détail près ... ... on à pas de date Merci google -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dans l'attente de la réappro, personne aurait une petite réponse sur mon post qui est dans ma signature. Merci STOP les hors sujets sur le topic sans vouloir jouer le modérateur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 vous me faites rire ! laisser les membres s'exprimer -__- les modos qui "nettoient" le topic, mais faudrait carrément le supprimer alors, vu qu'on a aucune infos OFFICIELS de la part de google, tout ce qu'on dit c'est des suppositions, donc que du vent du vent et du vent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) @Bayne : ok, c'est que du vent, mais entre le fait des suppositions de date, des rumeurs, etc. et le fait de poser des questions sur un remplaçant, perso dans le premier cas c'est dans le sujet, dans le second non, donc je fais le tri en fonction de ça. Tout post qui contient du HS sera supprimé, je le répète, merci. Edit : et si effectivement ça continue dans les HS, je fermerai le topic purement et simplement. Modifié 4 décembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aller aller on s'échauffe, dans 30min il est 15h ^^ Le premier qui dit que ca ne sert à rien bah.... ...Il aura surement raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouverture de la vente en Allemange aujourd'hui à 17h... si j'ai bien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouverture de la vente en Allemange aujourd'hui à 17h... si j'ai bien compris lol Elle vient de PlayStore allemand cette image ? Si oui ça veut dire qu'on sera prévenu avant la vente logiquement .. Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est pas les même stocks pour la France et l'Allemagne ? enfin si il sort en Allemagne ne devrait il pas sortir aussi en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.