Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

DISPONIBILITE NEXUS PLAYSTORE 2013

http://mynexus.fr/ac...eportee-a-2013/

Pour les US puis bon avec les précommandes à 8 semaines le calcul est vite fait pour savoir que se ne sera qu'en 2013 pour certains. Il faudra donc être dans les premiers pour la réappro du store Euro.

Pour ce qui est du S3 mini

  • Système d'exploitation: Android OS v4.1
  • Mémoire interne: 8 Go
  • Autonomie: 7 heures en communication 17 jours en veille

rédhibitoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces "gros titres" bidons?? Juste basés sur le malentendu de la zone géographique concernée... C'est vraiment du journalisme bien pourri tout ça...

Ca concerne les US, et ça fait quelques jours que le délai annoncé entraine une livraison en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISPONIBILITE NEXUS PLAYSTORE 2013

http://mynexus.fr/ac...eportee-a-2013/

Cette info est complètement périmée, puisque le délais actuel est de 5 semaines sur le play store et entret temps il y a eu la vente au Canada. Merci de vérifier la date des articles postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire ! laisser les membres s'exprimer -__-

les modos qui "nettoient" le topic, mais faudrait carrément le supprimer alors, vu qu'on a aucune infos OFFICIELS de la part de google, tout ce qu'on dit c'est des suppositions, donc que du vent du vent et du vent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bayne : ok, c'est que du vent, mais entre le fait des suppositions de date, des rumeurs, etc. et le fait de poser des questions sur un remplaçant, perso dans le premier cas c'est dans le sujet, dans le second non, donc je fais le tri en fonction de ça.

Tout post qui contient du HS sera supprimé, je le répète, merci.

Edit : et si effectivement ça continue dans les HS, je fermerai le topic purement et simplement.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la vente en Allemange aujourd'hui à 17h... si j'ai bien compris lol

697045141.png?key=537489&Expires=1354628728&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=BN3zT-bgL1NjdwF6YfjBZQDLhbuga5VUI9moSiZQjDlEKOzUcUXMUhXHJhKwoXryENkKLjBZ9WOTTB4VwO0LdXb5FQlxG5DDAFHXko2f9URs3Ut5P5OT0cWYfKjoHnlQimr5oRi2gWxEB8Tk8a8MYAXz0j9ZXrouboIUpymeRAE_

Elle vient de PlayStore allemand cette image ? Si oui ça veut dire qu'on sera prévenu avant la vente logiquement ..

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...