beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 A force de scruter le net pour un N4 le proxy de ma boîte m'a verrouiller mon compte. 2mois que je suis la, j'ose même pas demandé un déverrouillage FML ! LOL, tu vas faire l'objet d'une enquête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense que Google veut éviter la saturation des serveurs: les allemands pourront commander à 17h heure française et les anglais à 18h heure française, donc 1 heure de décalage. C'est aussi pour ça que nous ça sera demain ou après demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Perso je pense pas que ce soit pour aujourd'hui, nous aurions reçu un mail ( pourquoi les allemands et les anglais en aurait eu un ? ) Ce sera certainement demain ou après demain ( voir plus... ) pour nous. Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme. Modifié 4 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 LOL, tu vas faire l'objet d'une enquête !! Laisse tomber je vais me faire défoncer et en plus si les ventes ouvrent a 17h j'ai que mon tel avec une connexion pas fiable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah ben la personne qui doit me le commander est à un exam (bravo!) donc en fait je préfère que ça soit jeudi comme le disait la rumeur de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bun créé toi un autre compte Google ^^ À mon avis ils font ça pour éviter les doubles commandes non désirées et pour que tous le monde en ai un, c'est mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pufff je savais bien qu'il fallait que je reste connectée sur Twitter H24. 17h ça m'arrange pas si c'est pareil demain, pile l'heure ou je me barre du taf ! Vivement demain.... QU'on sache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Bayne : attention aux termes employés, on est sur un forum publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pufff je savais bien qu'il fallait que je reste connectée sur Twitter H24. 17h ça m'arrange pas si c'est pareil demain, pile l'heure ou je me barre du taf ! Vivement demain.... QU'on sache ! Tu feras 10min d'heure sup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais pas besoin de plus de toute façon. Après il sera de nouveau épuisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui c'est sur, en espérant que ça soit 17h mais y'a toujours plein de trucs qui me tombent dessus à ce moment là puff Enfin, vivement qu'on sache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 minux humour humour humour ..... vive la répression !!! liberté pour les ultras forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai jamais été aussi stressé de ma vie. c'est pire que les résultats du bac ce nexus 4 et ben ! t as pas fini de souffrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je trouve ça tout sauf drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) espère une sortie pour nous bon français (j'espère que ça va :x) Modifié 4 décembre 2012 par Bayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai un pc jusqu'à 17h20, pourvu que ça sorte à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça pourrait aussi être 19h :-P Les anglais on reçu l'e-mail quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 minux humour humour humour ..... vive la répression !!! liberté pour les ultras forumeurs Humour, mais ça ne fait qu'alimenter les HS, y'en a déjà assez, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 d'ou elle sort la rumeur sur l'UK on a rien vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 d'ou elle sort la rumeur sur l'UK on a rien vu ? Edit de cette actu : https://www.frandroid.com/actualites-generales/120144_le-nexus-4-disponible-a-17h-sur-le-play-store-en-allemagne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ce n'est pas une rumeur mais des faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oki! une chose est quasi sur c'est que sans mail, on risque pas de retrouver le N4 sur le play :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bon j'ai annulé ma commande pour l'xperia ion du coup, j’espère que je vais arriver à chopper ce N4 maintenant... Modifié 4 décembre 2012 par kevin.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On va être vite fixé... 17h arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il sera pas dispo en France, c'est sûr Pourquoi ils enverraient un message en Allemagne et pas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.