Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je sais pas si c'est à cause du proxy, mais ça bug quand je veux passer commande (bien avant de payer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mdr! Sérieux!! Pourquoi tant d’affolement sachant que Google n'a rien dit pour le moment! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Sérieusement ... Ca aura tenu 4 minutes. Enfin, 1 à 2 semaines, c'est encore raisonnable. Modifié 4 décembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Nouvelle actualisation : Germany: IN STOCK![ ] [ Wird in 1 bis 2 Wochen versandt Versandkosten ] Par contre rien pour le France. Ni pour l'Angleterre... Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sérieusement ... Ca aura tenu 4 minutes. Enfin, 1 à 2 semaines, c'est encore raisonnable. Dés les premières secondes c'était 1-2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais 1 a 2 semaine pour le 16 au début, maintenant plus de bouton commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est peut etre le meme manege qu'au us du genre dispo/out pour eviter les rush paniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bydox : ça a démarré à 1-2 semaines pas d'inquiétude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Détendez-vous les gars, la France n'est pas concernée aujourd'ui ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est l'affolement!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais 1 a 2 semaine pour le 16 au début, maintenant plus de bouton commander... c'est normal tu l'as ajouter au panier comme moi tu peux en commander qu'un donc il vire la case une fois que tu l'as ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) page du store Allemand , 5 à 6 semaines pour l'expédition .. EDIT : 4 à 5 semaines maintenant Modifié 4 décembre 2012 par Quentharry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Question, une fois le téléphone en Panier il est "bloquer" dedans ou si on paye pas rapidement , "Disparuuuuuuut" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) c'est normal tu l'as ajouter au panier comme moi tu peux en commander qu'un donc il vire la case une fois que tu l'as ajouter Du moment qu'il le garde bien dans le panier par la suite ... Modifié 4 décembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est l'affolement!^^ C'est un peu comme voir des Sims dans une maison en feu ^^ Tout le monde court dans tous les sens ! :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pourquoi n'y a t-il toujours rien pour l'Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Nexus 4 (16 Go) Sous réserve de disponibilité Connectez cet appareil avec mon compte Google Plus ça sent pas bon ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 qui peut me filer le lien de la page allemande merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pour le proxy all http://www.surf-proxy.de/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 qui peut me filer le lien de la page allemande merci :) http://www.openvpnpptp.bese.info/u.php/161796f5/8d641493/caczovL3/BsYXkuZ2/9vZ2xlLm/NvbS9zdG/9yZS9kZX/ZpY2VzL2/RldGFpbH/M_2FaWQ9/bmV4dXNf/NF8xNmdi/JmhsPWZy/b0/fnorefer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4 à 6 semaines ? Sérieux ? Pfffff pourquoi j'ai pas plus de tunes sous la main, j'irai voir ailleurs si j'y suis, zut. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pourquoi n'y a t-il toujours rien pour l'Angleterre ? Car 17h chez eux c'est 18h chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais lol stock en mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon ben rdv à 18h alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Purée 4 minutes, ça craint Edit : Ah non c'est parce qu'il est dans mon panier Modifié 4 décembre 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.