Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 les 16 et 8 GB , 4 à 5 semaine pour livraison... Hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça y est le delais de liv à évoluer ............................. pfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça y est le delais de liv à évoluer ............................. pfffffffffffff Déjà !!! Il est de combien maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Car 17h chez eux c'est 18h chez nous ;) Ah... merci ! :P Bon je rentre chez moi :P Au fait, quelqu'un peut me dire si le bumper est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4 à 5 sem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4 à 5 semaines apres 15 minutes... Ca va etre la foire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Question, une fois le téléphone en Panier il est "bloquer" dedans ou si on paye pas rapidement , "Disparuuuuuuut" ? ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pas de bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Adresse de livraison : HAHAHAAHA Jordan 1667 rue des HAHAHAHA Noisy-le-Grand FRANCE 93160 Allemagne Vous croyez que ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) janvier 2013 en france arretez d esperer dans le vide passez a autre chose ? perso j ai recu mon skin gel pour le n4 et content ! Modifié 4 décembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais franchement, la déchéance de Google en terme de gestion va être étudié dans les écoles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Rassurez moi, on est pas débité a la commande ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 moi je vois une à deux semaines pour la 16gb pour les allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mais franchement, la déchéance de Google en terme de gestion va être étudié dans les écoles!!!! t as pas encore compris qu ils s en tapent du N4 ????? 95% de leur revenu c est la pub ! la c est juste de la comm !sinon vous avez essayez les filles ? ca paut faire du bien plus qu un n4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 avec livraison gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je vous l ai dit hier stock par pays 3000 UNITÉS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Adresse de livraison : HAHAHAAHA Jordan 1667 rue des HAHAHAHA Noisy-le-Grand FRANCE 93160 Allemagne Vous croyez que ça passe ? Tu peux toujours rêver. Y'a des types qui traitent les commandes. Les commandes ne sont théoriquement ouvertes que pour les allemands donc avec une adresse allemande. Y'a toutes les chances pour que au final ta commande soit rejetée. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je vous l ai dit hier stock par pays 3000 UNITÉS ! Je dirait plutôt une Trentaine ! -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est passé à expédition dans 4~5 semaines en Allemagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 t as pas encore compris qu ils s en tapent du N4 ????? 95% de leur revenu c est la pub ! la c est juste de la comm ! sinon vous avez essayez les filles ? ca paut faire du bien plus qu un n4 ;) Même si le N4 représente 5% de leurs revenus (5% est un peu petit mais bon), ça reste néanmoins un sacré manque a gagner au vu des millions d’acquéreurs dans le monde. Je pense pas qu'une boite comme Google, aussi riche quelle soit se dit "aller, on s'en fou, c'est que quelque millions...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu peux toujours rêver. Y'a des types qui traitent les commandes. Les commandes ne sont théoriquement ouvertes que pour les allemands donc avec une adresse allemande. Y'a toutes les chances pour que au final ta commande soit rejetée. Désolé ! Ou bien le colis va faire un petit tour en Allemagne avant de peut être aller en France... Soit un loooooong voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu peux toujours rêver. Y'a des types qui traitent les commandes. Les commandes ne sont théoriquement ouvertes que pour les allemands donc avec une adresse allemande. Y'a toutes les chances pour que au final ta commande soit rejetée. Désolé ! Et franchement tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu peux toujours rêver. Y'a des types qui traitent les commandes. Les commandes ne sont théoriquement ouvertes que pour les allemands donc avec une adresse allemande. Y'a toutes les chances pour que au final ta commande soit rejetée. Désolé ! Prions :) Sinon, je tenterais avec le store français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Prions :) Sinon, je tenterais avec le store français et t'as payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ben j'ai rentré ma CB, mais sachant que je suis débité à l’expédition, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.