Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ben j'ai rentré ma CB, mais sachant que je suis débité à l’expédition, aucune idée.

Si ta commande est pas refusée par Google, elle le sera par le transporteur qui ne doit pas être payé pour livrer à l'étranger. A part enlever du stock aux allemands je vois vraiment pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Si ta commande est pas refusée par Google, elle le sera par le transporteur qui ne doit pas être payé pour livrer à l'étranger. A part enlever du stock aux allemands je vois vraiment pas l'intérêt.

Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande :

Shipping (Envoi prioritaire international):

€9.99

Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande :

Shipping (Envoi prioritaire international):

€9.99

Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P)

Et comment vont-ils deviner que ton adresse est en France ?

Je pense que tu vas te retrouver avec de belles journées de galère en perspective, tu vas payer, mais risque fort de ne pas recevoir ton colis...

Modifié par MasterBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment vont-ils deviner que ton adresse est en France ?

Je pense que tu vas te retrouver avec de belles journées de galère en perspective, tu vas payer, mais risque fort de ne pas recevoir ton colis...

J'ai précisé FRANCE en majuscule dans l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a manque de communication, mais c'est le cas partout.

Que se soit l'US, l'Allemagne ou l'UK, tous ont reçus un mail le jour même de la sortie, rien avant.

Oui la comm est aussi pourrie pour tous les pays. Donner le jour à l'avance ça coûte quoi M Google ? A moins que ce soit pour réduire la charge (moins de monde au courant...)

J'ai précisé FRANCE en majuscule dans l'adresse

Ah je n'avais pas vu. Bon j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré !

Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter.

Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug.

PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :)

Quand on voit la qualité des pages en question, non, je ne crois pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré !

Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter.

Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug.

PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :)

On va vivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...