beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Y'a de plus en plus de monde qui regarde ce topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon là c'est sur pour nous ce sera jeudi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bientôt la fournée Anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon là c'est sur pour nous ce sera jeudi .. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Quid du Bumper ? Visiblement ils l'ont mis de côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dur d'attendre alors qu'on sait pertinemment qu'on aura rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ben j'ai rentré ma CB, mais sachant que je suis débité à l’expédition, aucune idée. Si ta commande est pas refusée par Google, elle le sera par le transporteur qui ne doit pas être payé pour livrer à l'étranger. A part enlever du stock aux allemands je vois vraiment pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un à un proxy UK histoire de voir un peu comment ça se déroule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bah surtout que je pense qu'on aura du stock en France aussi, la question est quel jour (et pour ça la comm Google est vraiment minable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ne perdons pas espoir ... on aura p'tet un mail entre 18h et 19h pour nous annoncer une dispo pour 20h ou 21h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je viens de regarder les stock allemand on tenus approximativement 35 min ont sais mtn a peux près se que ça va donner jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un à un proxy UK histoire de voir un peu comment ça se déroule ? Voilà http://www.justproxy.co.uk/index.php?q=aHR0cHM6Ly9wbGF5Lmdvb2dsZS5jb20vc3RvcmUvZGV2aWNlcy9kZXRhaWxzP2lkPW5leHVzXzRfMTZnYiZmZWF0dXJlPWRldmljZS1mZWF0dXJlZCM%2FdD1XMjUxYkd3c01Td3lMREl3TWl3aWJuVnNiQzEzWldKZmFHOXRaVjgxTURBd01EQTFYMjVsZUhWelJsSmZaR1YyYVdObGMxOUdVbDlmTlRBd01EQXdOVjl1WlhoMWMwWlNYekZmY0hKdmJXOWZNVE0xTkRNeE1qazBNVEV6TVNKZA%3D%3D&hl=2edgoogle.fr->proxy uk... Modifié 4 décembre 2012 par Quentharry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est possible oui la dispo dans la soirée (comme la Nexus 10), mais quand on été reçu les mails en Allemagne et UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si ta commande est pas refusée par Google, elle le sera par le transporteur qui ne doit pas être payé pour livrer à l'étranger. A part enlever du stock aux allemands je vois vraiment pas l'intérêt. Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande : Shipping (Envoi prioritaire international): €9.99 Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pourquoi jeudi ? Qui a parlé de jeudi ? A part un article qui parlait d'une dispo en Allemagne jeudi, ce qui se trouve être une fausse info ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vrai qu'il y a manque de communication, mais c'est le cas partout. Que se soit l'US, l'Allemagne ou l'UK, tous ont reçus un mail le jour même de la sortie, rien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande : Shipping (Envoi prioritaire international): €9.99 Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P) Et comment vont-ils deviner que ton adresse est en France ? Je pense que tu vas te retrouver avec de belles journées de galère en perspective, tu vas payer, mais risque fort de ne pas recevoir ton colis... Modifié 4 décembre 2012 par MasterBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et comment vont-ils deviner que ton adresse est en France ? Je pense que tu vas te retrouver avec de belles journées de galère en perspective, tu vas payer, mais risque fort de ne pas recevoir ton colis... J'ai précisé FRANCE en majuscule dans l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vrai qu'il y a manque de communication, mais c'est le cas partout. Que se soit l'US, l'Allemagne ou l'UK, tous ont reçus un mail le jour même de la sortie, rien avant. Oui la comm est aussi pourrie pour tous les pays. Donner le jour à l'avance ça coûte quoi M Google ? A moins que ce soit pour réduire la charge (moins de monde au courant...) J'ai précisé FRANCE en majuscule dans l'adresse Ah je n'avais pas vu. Bon j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Voilà http://www.justproxy...TVNKZA==&hl=2ed google.fr->proxy uk... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai précisé FRANCE en majuscule dans l'adresse Je pense qu'il vont perdre ton colis un moment, tu vas dire que tu l'as pas reçus puis tu leur refileras une vrai adresse et... wait and see ! :P 9 minutes avant l'ouverture des ventes UK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré ! Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter. Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug. PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Cherchez pas, on l'aura pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :) Quand on voit la qualité des pages en question, non, je ne crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré ! Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter. Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug. PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :) On va vivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.