Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 MAIS POURQUOI Y A RIEN EN FRANCE §$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 MAIS POURQUOI Y A RIEN EN FRANCE §$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!!!!! Ils attendent que tu t'achète un S3 :P HUMOUR !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 MAIS POURQUOI Y A RIEN EN FRANCE §$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!!!!! Zen mister Bayne. Je vais me préparer un thé en attendant un éventuel mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'aimerai bien pouvoir leur écrire à mail ou les appeler ! tain mais si on pouvait choper celui qui décide chez google!!! raz le booooooool Zen mister Bayne. Je vais me préparer un thé en attendant un éventuel mail... je peux plus être zen, on se fou trop de notre gu***** et ça commence à bouillir à l'intérieur !!! j'étais de repos hier, et aujourd'hui, j'espèrai une vente et pas devoir passer après les autres et attendre 5 à 6 semaines !!! mais COMMUNICATION ça fait pas parti de leur langage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis comme le stock : Épuisé 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Chez Google ils savent très bien ce qu'ils font. Y a deux choses qui donnent de la valeur à un produit: Un prix élevé & sa rareté. Le Nexus étant peu cher, ils jouent sur sa rareté, et ça marche. ;) Modifié 5 décembre 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Chez Google ils savent très bien ce qu'ils font. Y a deux choses qui donnent de la valeur à un produit: Un prix élevé & sa rareté. Le Nexus étant peu cher, ils jouent sur sa rareté, et ça marche. ;) Depuis le temps, le N4 à beaucoup, beeeeaaauuuucooouuuup de valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis comme le stock : Épuisé +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis le temps, le N4 à beaucoup, beeeeaaauuuucooouuuup de valeur ! Exact, t'as vu à combien on le trouve chez eBay ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mon état d'esprit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 en tout cas j'ai été faire un tour sur xda les n4 des allemands commencent à être expédié (compte débité etc...) ça serait pas spécialement dans l'ordre de commande, des gars ont commandé à 17h01 ont eu 1 à 2 semaines d'autre 3 à 5 jours et d'autres encore plus long!! Mon état d'esprit c'est trop ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mon état d'esprit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ce n'est pas la bonne section, désolé. Haha, j'ai bien ri. C'est vrai que ce thread est l'endroit rêvé pour faire ce genre de remarque. Et c'est directement lié à la disponibilité puisque lorsqu'il le sera je devrai répondre à cette question (oui bon c'est un peu tiré par les cheveux ^^) Ca signifie qu'à la première utilisation, tu te connectes à un reseau qui va identifier le numéro de série pour le lier à ton compte Google, donc lors de la configuration initiale tu n'auras qu'à entrer ton mot de passe pour activer la syncronisation de tes contacts, tes préférences (exemples, reseaux wifi enregistrés si tu as activé la syncronisation et bien plus). En ce qui concerne la revente je ne suis pas en mesure de te répondre car es achats sur le PS ne sont pas destinés à la revente. Il faut savoir tout de même qu'un certificat de session qu'on peut fournir avec est rassurant mais généralement lors d'un contact au SAV seul l'acheteur original de l'objet a la possibilité de le retourner en SAV ou de l'inactiver à distance en cas de vol. A méditer. Merci. J'avais bien compris pour l'utilité de la chose mais je me posais surtout la question de savoir si c'était lié "à vie" ou juste au premier démarrage. Genre, si on fait un factory reset est-ce que notre nom sera encore rempli automatiquement ou non, ce qui pourrait être relou en cas de revente de l'appareil. Modifié 5 décembre 2012 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci. J'avais bien compris pour l'utilité de la chose mais je me posais surtout la question de savoir si c'était lié "à vie" ou juste au premier démarrage. Genre, si on fait un factory reset est-ce que notre nom sera encore rempli automatiquement ou non, ce qui pourrait être relou en cas de revente de l'appareil. Il me semble qu'il est possible de le changer dans les options. ça paraît logique après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Donc pour être sur c'est foutu pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a beaucoup de médium sur le topic :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais qu'est ce qu'on rigole sur ce topic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tiens je me commanderais bien un nouveau téléphone. Hum... le nouveau Nexus de Google me parait pas mal et il est à un très bon prix. Oh ça va, y'a juste 1 mois de délai en attendant je pourrais me prendre un BIC phone, il y a même un appareil photo dessus lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) tain mais si on pouvait choper celui qui décide chez google!!! Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana! Qui me suit? :emo_im_money_mouth: (Désolé je craque trop :( ) Modifié 5 décembre 2012 par Maoboy8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense que c'est cuit pour 17h, on aurait déjà eu un mail sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana! Qui me suit? :emo_im_money_mouth: (Désolé je craque trop :( ) Après, on aura plus de téléphone!!! fini la gèguerre mac-android!! Fini les topic a 250 pages! lol Modifié 5 décembre 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana! quelqu'un a déjà eu l'idée et l'a mise en pratique, c'est pour ça qu'on à pas de news depuis 2 semaines ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense que c'est cuit pour 17h, on aurait déjà eu un mail sinon Ça semble compromis en effet, malheureusement... Une journée de plus dans l'ignorance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ça semble compromis en effet, malheureusement... Une journée de plus dans l'ignorance... Vous avez pas eu le mail? Je l'ai reçu il y a 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Plus personne n'y croit petit blagueur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.