Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

j'aimerai bien pouvoir leur écrire à mail ou les appeler !

tain mais si on pouvait choper celui qui décide chez google!!! raz le booooooool

Zen mister Bayne. Je vais me préparer un thé en attendant un éventuel mail...

je peux plus être zen, on se fou trop de notre gu***** et ça commence à bouillir à l'intérieur !!!

j'étais de repos hier, et aujourd'hui, j'espèrai une vente et pas devoir passer après les autres et attendre 5 à 6 semaines !!!

mais COMMUNICATION ça fait pas parti de leur langage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Google ils savent très bien ce qu'ils font. Y a deux choses qui donnent de la valeur à un produit: Un prix élevé & sa rareté. Le Nexus étant peu cher, ils jouent sur sa rareté, et ça marche. ;)

Depuis le temps, le N4 à beaucoup, beeeeaaauuuucooouuuup de valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai été faire un tour sur xda

les n4 des allemands commencent à être expédié (compte débité etc...) ça serait pas spécialement dans l'ordre de commande, des gars ont commandé à 17h01 ont eu 1 à 2 semaines d'autre 3 à 5 jours et d'autres encore plus long!!

Mon état d'esprit

c'est trop ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bonne section, désolé.

Haha, j'ai bien ri. C'est vrai que ce thread est l'endroit rêvé pour faire ce genre de remarque.

Et c'est directement lié à la disponibilité puisque lorsqu'il le sera je devrai répondre à cette question (oui bon c'est un peu tiré par les cheveux ^^)

Ca signifie qu'à la première utilisation, tu te connectes à un reseau qui va identifier le numéro de série pour le lier à ton compte Google, donc lors de la configuration initiale tu n'auras qu'à entrer ton mot de passe pour activer la syncronisation de tes contacts, tes préférences (exemples, reseaux wifi enregistrés si tu as activé la syncronisation et bien plus).

En ce qui concerne la revente je ne suis pas en mesure de te répondre car es achats sur le PS ne sont pas destinés à la revente. Il faut savoir tout de même qu'un certificat de session qu'on peut fournir avec est rassurant mais généralement lors d'un contact au SAV seul l'acheteur original de l'objet a la possibilité de le retourner en SAV ou de l'inactiver à distance en cas de vol. A méditer.

Merci. J'avais bien compris pour l'utilité de la chose mais je me posais surtout la question de savoir si c'était lié "à vie" ou juste au premier démarrage. Genre, si on fait un factory reset est-ce que notre nom sera encore rempli automatiquement ou non, ce qui pourrait être relou en cas de revente de l'appareil.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'avais bien compris pour l'utilité de la chose mais je me posais surtout la question de savoir si c'était lié "à vie" ou juste au premier démarrage. Genre, si on fait un factory reset est-ce que notre nom sera encore rempli automatiquement ou non, ce qui pourrait être relou en cas de revente de l'appareil.

Il me semble qu'il est possible de le changer dans les options.

ça paraît logique après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais si on pouvait choper celui qui décide chez google!!!

Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana!

Qui me suit? :emo_im_money_mouth:

(Désolé je craque trop :( )

Modifié par Maoboy8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana!

Qui me suit? :emo_im_money_mouth:

(Désolé je craque trop :( )

Après, on aura plus de téléphone!!!

fini la gèguerre mac-android!!

Fini les topic a 250 pages! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le chope on l'enferme dans une pièce toute noire sans rien à manger ni à boire jusqu'à ce qu'il réponde à nos question. Puis on le laisse la sans rien dire à personne, et en sortant on lui raye sa caisse, on lui crève les pneu, on écrit des gros mots sur la porte de son bureau, et on fait croire à sa femme qu'il s'est cassé avec une autre nana!

quelqu'un a déjà eu l'idée et l'a mise en pratique,

c'est pour ça qu'on à pas de news depuis 2 semaines ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...