Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Apparament on pourra tout de même précommander le nexus après rupture de stock mais le délai sera plus long que ceux qui l'ont commander sur le stock initial :) C'est ce qui arrive sur les PlayStore US, UK et Ger oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 17H :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 17H :-) Et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pas pour aujourd'hui =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 franchement c'est abusé ... je vois vraiment pas pourquoi les anglais et les allemands ont pu commandé et pas nous ! google se fou de la gu***** de monde! et comme ça a été dit 15000 fois (par moi ?! et les autres) aucune comm' nous laissant dans l'ignorance et faisant grimper en flèche notre dégout pour cette petite (par les actions quel mène) entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pas pour aujourd'hui =( Mais pourquoi ??? Pourquoi ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est ce qui arrive sur les PlayStore US, UK et Ger oui ^^ Je viens de l'apprendre récemment alors finalement pourquoi vous stressez si on pourra tous l'avoir je vois plus ou est le problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 peut être parce qu'il est toujours pas dispo !! peut être parce qu'on a peur des délais de livraison qui avoisine les 2 mois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je viens de l'apprendre récemment alors finalement pourquoi vous stressez si on pourra tous l'avoir je vois plus ou est le problème :) Oui... mais QUAND ?? :o Moi je le veux/voulais pour Noël :( Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oue enfin si c'est pour rattedre 2 mois ... il faut nuancer les délais annoncés. j'ai commandé une nexus 10 avec 4 à 6 semaines de délais et je l'ai eu en moins de 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est bizarre chez moi je l'ai en stock ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 fake obligé !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0cketman Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est bizarre chez moi je l'ai en stock ??? merci le proxy allemand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je viens de l'apprendre récemment alors finalement pourquoi vous stressez si on pourra tous l'avoir je vois plus ou est le problème :) Le problème est de rester dans l'inconnu et le flou. Quand on aura la commande passée avec un délai clair, chacun pourra retourner à ses occupations :) Mais en attendant on est nombreux à se demander si c'est ce téléphone là qui servira de cadeau de Noël ou autre chose (pour soi ou pour quelqu'un d'autre), et ça faudrait le savoir vite ! Déjà si on avait une date de remise en vente ce serait plus calme (l'absence d'information implique la "création" d'info, aussi appelée rumeur). Et quand la vente sera définitive (même avec pré-commande) il n'y aura plus de raison d'être à ce topic, car même si le délai est de 2 mois chacun pourra choisir s'il commande ou pas, il n'y aura plus de suppositions, d'attente, de doute, d'espoir etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je viens de latter ma touche F5 par ta faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis au moins une semaine on dit que c'est le jeudi 6, patience ça sera demain ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 une idée de l'heure ? plutôt matin ou aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me demande (désolé pour le manque d'optimisme) si Google a pas signé un accord avec SFR histoire de pas concurrencer leur lancement bidon au tarif exorbitant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Depuis au moins une semaine on dit que c'est le jeudi 6, patience ça sera demain ! -_- Le soucis c'ets que "on" = "personne" ... on a aucunes infos officielles en fait... Je me demande (désolé pour le manque d'optimisme) si Google a pas signé un accord avec SFR histoire de pas concurrencer leur lancement bidon au tarif exorbitant .... Peu probable étant donné que les vente au US, UK, Allemagne sont toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) une idée de l'heure ? plutôt matin ou aprem ? Surement une ou deux heures après le mail tant attendu ;) Modifié 5 décembre 2012 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais est ce qu'en Allemagne etc ... le tel avait été annoncé par un opérateur jouant sur la quasi-exclu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Surement une ou deux heures après le mail tant attendu ;) Si il arrive... Mieux vaut ne pas arrêter d'actualiser... on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 en Allemagne, le délai est passé à 6~7 semaines pour le 16 Go et le 8 est toujours en rupture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 en Allemagne, le délai est passé à 6~7 semaines pour le 16 Go et le 8 est toujours en rupture.... Visiblement les 8Go sont Out Of Stock dans tous les pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pardon, je voulais demander : UK: Out of stock. [ ] [ Ships in 5 - 6 weeks ] par ex. ça veut dire qu'on peut le commander ou non ? Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.