Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Apparament on pourra tout de même précommander le nexus après rupture de stock mais le délai sera plus long que ceux qui l'ont commander sur le stock initial :)

C'est ce qui arrive sur les PlayStore US, UK et Ger oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est abusé ...

je vois vraiment pas pourquoi les anglais et les allemands ont pu commandé et pas nous ! google se fou de la gu***** de monde! et comme ça a été dit 15000 fois (par moi ?! et les autres) aucune comm' nous laissant dans l'ignorance et faisant grimper en flèche notre dégout pour cette petite (par les actions quel mène) entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'apprendre récemment alors finalement pourquoi vous stressez si on pourra tous l'avoir je vois plus ou est le problème :)

Le problème est de rester dans l'inconnu et le flou.

Quand on aura la commande passée avec un délai clair, chacun pourra retourner à ses occupations :)

Mais en attendant on est nombreux à se demander si c'est ce téléphone là qui servira de cadeau de Noël ou autre chose (pour soi ou pour quelqu'un d'autre), et ça faudrait le savoir vite !

Déjà si on avait une date de remise en vente ce serait plus calme (l'absence d'information implique la "création" d'info, aussi appelée rumeur).

Et quand la vente sera définitive (même avec pré-commande) il n'y aura plus de raison d'être à ce topic, car même si le délai est de 2 mois chacun pourra choisir s'il commande ou pas, il n'y aura plus de suppositions, d'attente, de doute, d'espoir etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis au moins une semaine on dit que c'est le jeudi 6, patience ça sera demain ! -_-

Le soucis c'ets que "on" = "personne" ... on a aucunes infos officielles en fait...

Je me demande (désolé pour le manque d'optimisme) si Google a pas signé un accord avec SFR histoire de pas concurrencer leur lancement bidon au tarif exorbitant ....

Peu probable étant donné que les vente au US, UK, Allemagne sont toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...