Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ou demain...ou après le 11...

Je ne comprends pas cette rumeur du 11 pour ne pas "griller" SFR... Pour ne pas griller SFR, il faudrait que Google sorte le N4 après le 11, et non le même jour...

A la limite, le sortir le 11 grillerait, pour moi, encore plus SFR niveau "événement"...

Enfin,toujours des rumeurs en fait... Attendons un éventuel mail de Google...

Et bonne journée a tous!!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie et j'espère grandement pouvoir le commander je serais malheureusement en cours mais j'avais déjà configuré mon compte Google Wallet pour faire une commande rapide. À ce que j'ai vu ce petit bijou va me rendre dingue ! Ça me changera de mon 4S (pas taper !) qui m'énerve au plus au point et Androïd me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me changera de mon 4S (pas taper !) qui m'énerve au plus au point et Androïd me manque.

Bon ça va, c'est bien parce que tu changes hein ;)

@Neroleptic: non il ne va pas la donner, ce ne serait pas sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est tout simplement un geste commercial pour que LG puissent faire des marges avec les revendeurs autres que le playstore... Plein de pub autour de se portable pour la disponibilité, et je pense que la demande est en forte croissante de jour en jour, combien vont se ruer en magasin physique pour l'avoir à 500€? Car au fond même a ce prix il reste dans la gamme des autres smartphone... Bref j'attendrai sur le playstore, j'ai de la patience... tant que mon K610i ne passe pas par la fenêtre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tendance profonde de l'animal qui est en nous : croire au messie.... mais pour l'instant il n'a dit que

Bonjour tout le monde! :)

.... quoi !!! ... ah, oui quant même...

Bon, je plaisante hein ? je critique pas. C'est la suite des messages qui est rigolo.

Modifié par beurk-beurk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tendance profonde de l'animal qui est en nous : croire au messie.... mais pour l'instant il n'a dit que .... quoi !!! ... ah, oui quant même...

Bon, je plaisante hein ? je critique pas. C'est la suite des messages qui est rigolo.

Manquerait plus qu'a l'heure du diner il nous fasse "Quelqu'un m'a trahis" :D

Modifié par Kaoxyd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'aujourd'hui le proxy ne fera pas des siennes et ne me bloquera pas mon accès web.

Je pourrai tenter avec mon tel mais vu les retours de ceux qui ont essayés comme ça le 13 je préférerai le faire depuis un PC.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...