benbuell Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour a tous, Bon si c'est pas aujourd'hui, ça sera le 11. Bonne journée et bon f5. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Ou demain...ou après le 11... Je ne comprends pas cette rumeur du 11 pour ne pas "griller" SFR... Pour ne pas griller SFR, il faudrait que Google sorte le N4 après le 11, et non le même jour... A la limite, le sortir le 11 grillerait, pour moi, encore plus SFR niveau "événement"... Enfin,toujours des rumeurs en fait... Attendons un éventuel mail de Google... Et bonne journée a tous!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 L'espère vraiment qu'il sera la avant noël ... L'ai pas trop envie de passer les fêtes avec un nokia c1 , surtout que sa fait déjà 1 mois que j'ai vendu mon s2 et sa commence à bien faire la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde! :) Salut alors tu a des news pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut Nexus 4, que nous vaut l'honneur de votre venus ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le mail à été reçu combien de temps avant la disponibilité à la vente ? J'ai crut lire 2 heures avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le mail à été reçu combien de temps avant la disponibilité à la vente ? J'ai crut lire 2 heures avant non ? A peu près oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je te remercie et j'espère grandement pouvoir le commander je serais malheureusement en cours mais j'avais déjà configuré mon compte Google Wallet pour faire une commande rapide. À ce que j'ai vu ce petit bijou va me rendre dingue ! Ça me changera de mon 4S (pas taper !) qui m'énerve au plus au point et Androïd me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde! :) Tu viens battre le rappel ? ^^ Une petite indication sur l'heure de dispose serait pas de refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça me changera de mon 4S (pas taper !) qui m'énerve au plus au point et Androïd me manque. Bon ça va, c'est bien parce que tu changes hein ;) @Neroleptic: non il ne va pas la donner, ce ne serait pas sport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 nexus 4 le retour <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Peut être que c'est tout simplement un geste commercial pour que LG puissent faire des marges avec les revendeurs autres que le playstore... Plein de pub autour de se portable pour la disponibilité, et je pense que la demande est en forte croissante de jour en jour, combien vont se ruer en magasin physique pour l'avoir à 500€? Car au fond même a ce prix il reste dans la gamme des autres smartphone... Bref j'attendrai sur le playstore, j'ai de la patience... tant que mon K610i ne passe pas par la fenêtre..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Une tendance profonde de l'animal qui est en nous : croire au messie.... mais pour l'instant il n'a dit que Bonjour tout le monde! :) .... quoi !!! ... ah, oui quant même... Bon, je plaisante hein ? je critique pas. C'est la suite des messages qui est rigolo. Modifié 6 décembre 2012 par beurk-beurk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Une tendance profonde de l'animal qui est en nous : croire au messie.... mais pour l'instant il n'a dit que .... quoi !!! ... ah, oui quant même... Bon, je plaisante hein ? je critique pas. C'est la suite des messages qui est rigolo. Manquerait plus qu'a l'heure du diner il nous fasse "Quelqu'un m'a trahis" :D Modifié 6 décembre 2012 par Kaoxyd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello all. Bon F5 à tous, c'est le grand jour... le jour où nous allons tous savoir si nous exécutons Nexus 4 ou non ! :P Nexus 4, d'après toi on va recevoir un mail ou pas ? Je suis en cours ce matin, est-ce que je simule la pause pipi à 9h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, bah je pars pour 2h de train pour aller au taf ... espérons qu'il ne sorte pas entre temps ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde :-) Ready pour de l'éclatage massif de touche F5? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour tout le monde! :) Nexus 4 est "de retour le 6 décembre, ne vous inquiétez pas" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ptain, j'ai cours dans 12 minutes... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) J'espère qu'aujourd'hui le proxy ne fera pas des siennes et ne me bloquera pas mon accès web. Je pourrai tenter avec mon tel mais vu les retours de ceux qui ont essayés comme ça le 13 je préférerai le faire depuis un PC. Modifié 6 décembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Vous pensez que ça sera 9h??? Bon on perd rien à regarder .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Vous pensez que ça sera 9h??? Bon on perd rien à regarder .... :lol: clairement je prefere arriver en retard au boulot que de rater 9h ^^ sait-on jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 9H je pense pas, on aurait du recevoir le mail avant (si mail y'a...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 moi je pense plus au mail vers 15H et une dispo vers 17H, 9h on a rien recu donc peu probable... F5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.