Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

9H je pense pas, on aurait du recevoir le mail avant (si mail y'a...)

Le mail je l'ai jamais reçu donc je ne compte pas dessus.

En plus il me semble que c'est assez rare de voir nexus 4 aussi tôt le matin.

Et puis je suis en "retard" tous les matins. Ca ne changera pas de l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien qu'il en est ! Garder espoir ne fait pas de mal... Après il faut savoir être patient :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

On a déjà été bien patients je trouve....

Et j'ai cours jusqu'à 17h (je fais cours) puis conseil de classe dans la foulée... Ca va être chaud si c'est aujourd'hui... La petite femme me le commandera au pire...car, du bahut, j'attéris sur un store en anglais...avec, à priori le stock français...

Aller, au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de guerre, 23 ème jour,

Nous sommes tous dans les tranchées, la tension de la bataille monte peu à peu, elle est palpable, certains en deviennent agressif, et cet ennemi qui ne se montre pas, cette soif de sang monte en nous, et nous en perdons la foi....

Je pense succomber à cette folie à mon tour, reverrai-je mon aimée ? voilà où nous mène la folie des hommes !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si j'ai bien compris il dit "je peux avoir l'iPhone 2x moins chère sur sfr donc le Nexus 4 sera pas chère non plus. Dois je attendre ?"

Non ? :P

Je suis en cours là, heureux de voir que le N4 n'est pas sortit ce matin.

On attend donc le fameux mail...

Et je tiens à dire aussi que la version téléphone du forum est vraiment bien :)

Et sympa le nouveau titre du sujet ! :P

Nexus 4, as tu des infos pour nous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit que je prendrais l'iPhone jamais de la vie moi mon choix est fait c'est le Nexus 4 mais ma question est de savoir si il est mieux d'attendre la dispo chez SFR ou de se jeter sur le PlayStore ce soir ?

Loooool la question,sur le playstore bien sûre!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les prix annoncés par SFR sont :

630€ en desimlocké.

dans les 330€ avec abonnement supra cher et engagement 24 mois.

Ça vaut clairement pas le coup de le prendre chez SFR.

En fait pour la première fois, on voit à quel point les opérateurs se font une marge énorme sur les téléphones !!! C'est juste dingue parce que ça passe du simple au double. Les mecs ils se font 300€ sur un téléphone qui est vendu 300€.

Ca montre à quel point ils nous ont pris pour des vaches à lait avant l'arrivé de la politique "lowcost" de Google.

Je me demandais même qui serait cap d'aller prendre ça chez SFR ? "La mamie du cantal" peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LG qui fixe les prix hors playstore. Si LG les vends 550€ à SFR, ils ne peuvent pas s'aligner sur le Playstore et à mon avis c'est ce qu'ils auraient souhaités (pour en vendre plus et donc gagner des clients).

Sinon pour la possible disponibilitée d'aujourd'hui, je suis pret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...