Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est LG qui fixe les prix hors playstore. Si LG les vends 550€ à SFR, ils ne peuvent pas s'aligner sur le Playstore et à mon avis c'est ce qu'ils auraient souhaités (pour en vendre plus et donc gagner des clients).

Sinon pour la possible disponibilitée d'aujourd'hui, je suis pret :)

non il ne s'alignerait pas sur le play store quoi qu'il arrive, le but d'SFR (et des autres opérateurs) n'est pas de vendre des téléphones nus ou sans abonnement, leurs but c'est de vendre des forfaits (chers) avec un crédit déguisé (cher) et le tout avec un engagement max (long) !

bref sous 24 mois on a de quoi payer 3 Nexus 4 .... joli n'est ce pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera bientôt dispo sur le play store en France de toute façon. Il l'a été ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas en France aussi.

By the way, j'ai essayé hier soir en rentrant chez moi d'utiliser un proxy allemand pour aller sur le play store allemand. Et il était encore dispo à 21h (Y'avait d'écrit temps de livraison estimé : 6 à 7 semaines sous réserve de disponibilité).

Donc dans le pire des cas, je me l'achète en Allemagne, quitte à attendre deux mois pour l'avoir.

Modifié par Yacine_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera bientôt dispo sur le play store en France de toute façon. Il l'a été ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas en France aussi.

By the way, j'ai essayé hier soir en rentrant chez moi d'utiliser un proxy allemand pour aller sur le play store allemand. Et il était encore dispo à 21h (Y'avait d'écrit temps de livraison estimé : 6 à 7 semaines sous réserve de disponibilité).

Donc dans le pire des cas, je me l'achète en Allemagne, quitte à attendre deux mois pour l'avoir.

Pigeon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me suis toujours demandé ce que fesait mes profs pendant les pauses ^^ j'ai ma réponse :P

Je te rassure, on n'est pas nombreux à être prof et accros aux nouvelles technos... Les "anciens" ont déjà du mal à entrer leurs notes sur le serveur en ligne du collège/lycée... :P

Et puis, on passe surtout notre temps à raconter nos déboires avec tel ou tel élève (je suis en ZEP, donc insultes, menaces etc...)...sauf depuis le 13 novembre...

On va peut-être enfin redevenir les profs que nous étions avant ce 13 novembre si Google se décide à nous le lacher aujourd'hui... ^_^

Raaaaa.... Et à chaque fois que je vois un (1) sur l'onglet Gmail, j'ai espoir que ce soit Google qui entre en contact avec nous...mais non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, on n'est pas nombreux à être prof et accros aux nouvelles technos... Les "anciens" ont déjà du mal à entrer leurs notes sur le serveur en ligne du collège/lycée... :P

Et puis, on passe surtout notre temps à raconter nos déboires avec tel ou tel élève (je suis en ZEP, donc insultes, menaces etc...)...sauf depuis le 13 novembre...

On va peut-être enfin redevenir les profs que nous étions avant ce 13 novembre si Google se décide à nous le lacher aujourd'hui... ^_^

Raaaaa.... Et à chaque fois que je vois un (1) sur l'onglet Gmail, j'ai espoir que ce soit Google qui entre en contact avec nous...mais non....

Ca te fais pareil avec le (1) sur l'onglet Gmail u_u j'ai l'impression d'être une ado surexcitée à chaque fois que je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bad j'ai mis mon réveil a 7h et à 9h pour vérifier les disponibilités depuis 2 jours , toujours rien !

ça commence à perturber mon cycle de sommeil ce téléphone de brun =(

Modifié par gaucher00
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a disparu notre ami Nexus 4 ?

Au fait, le bumper va revenir ? sera vendu par sfr ? Autre ? On a des infos ?

Il a disparu notre ami Nexus 4 ?

Au fait, le bumper va revenir ? sera vendu par sfr ? Autre ? On a des infos ?

ta pas compris il avais dit le 6 décembre (nexus 4 est réapparu le 6 comme il l'avais dit)

maintenant il est reparti .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question par rapport au bumper : s'il ne revient pas, existe t-il d'autres alternatives aussi efficaces ?

(Je mise beaucoup sur aujourd'hui ! C'est vous, que je suis depuis plusieurs semaines, qui m'avez influencés !) :D

Il existe d'autres "housses" disponible sur le marché pour quelques euros :

http://www.leboncoin.fr/telephonie/403156994.htm?ca=12_s

Si tu tiens vraiment au bumper officiel ca peut te permettre d'attendre son réassor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question par rapport au bumper : s'il ne revient pas, existe t-il d'autres alternatives aussi efficaces ?

(Je mise beaucoup sur aujourd'hui ! C'est vous, que je suis depuis plusieurs semaines, qui m'avez influencés !) :D

Il y a toujours les coques et autres que l'on trouve sur amazon ou ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait assez rassurant pour ceux qui ont peur de pas avoir leur précieux avant la fin d'année voir Noël : sur Twitter, les gens en Allemange et UK reçoivent déjà leurs téléphones. Google est donc très rapide pour les envois, alors que pour certains ils ont eu droit au "4-5 semaines avant expedition" :)

Après, c'est qu'une observation pke bon faudrait déjà que de notre côté la vente soit ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait assez rassurant pour ceux qui ont peur de pas avoir leur précieux avant la fin d'année voir Noël : sur Twitter, les gens en Allemange et UK reçoivent déjà leurs téléphones. Google est donc très rapide pour les envois, alors que pour certains ils ont eu droit au "4-5 semaines avant expedition" :)

Après, c'est qu'une observation pke bon faudrait déjà que de notre côté la vente soit ouverte...

Ils piquent nos stock !! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y a des gens qui prennent encore des forfaits SFR??

Par ce que la franchement!! ça craint!!

Après Google a peut des intérets chez VIVENDI?? Parce que niveau compétitivité, SFR ne fait pas le poids!

Je pense franchement que les stock de NEXUS vont etre constant. Faut juste attendre que le ruch passe. En janvier ou février, ça sera comandable sans problème avec 2 jours de livraison! Et le papa Noël fera des heures Sup.! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...