Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Vous pensez qu'il y a des gens qui prennent encore des forfaits SFR??

Par ce que la franchement!! ça craint!!

Après Google a peut des intérets chez VIVENDI?? Parce que niveau compétitivité, SFR ne fait pas le poids!

Je pense franchement que les stock de NEXUS vont etre constant. Faut juste attendre que le ruch passe. En janvier ou février, ça sera comandable sans problème avec 2 jours de livraison! Et le papa Noël fera des heures Sup.! lol

Plus mai juin,avec les 5-6 semaines de délais,tu crois que le rush seras passé en début d'année? :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus mai juin,avec les 5-6 semaines de délais,tu crois que le rush seras passé en début d'année? :)

l'appro va se faire en continue donc l'effet tampon va se calmer, comme une onde de choc qui fini en détente.... la production indus est stable et continue aussi....

En tout cas si un membre reçoit le mail , il commande son bien et il fait croquer après hein les gars :)

déjà s'il reçoit le mail il prévient ! ce serait salaud de recevoir le mail 2h avant et attendre avant de prévenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du creer un pseudo nexus4 avant l'autre guignol, j'pourrai vous troller aussi en passant le matin histoire de vérifier que vous êtes toujours aussi à cran et jubiler pour rien.

bref encore une matinée perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appro va se faire en continue donc l'effet tampon va se calmer, comme une onde de choc qui fini en détente.... la production indus est stable et continue aussi....

déjà s'il reçoit le mail il prévient ! ce serait salaud de recevoir le mail 2h avant et attendre avant de prévenir !

En faites tu donne du rêve la,tu taff chez Google?lol!Tu vois déja comment Goggle fonctionnera,c'est trop fort,ca! :) brefons...

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites tu donne du rêve la,tu taff chez Google?lol!Tu vois déja comment Goggle fonctionnera,c'est trop fort,ca! :) brefons...

non malheureusement je n'ai pas d'infos, juste de très bonnes connaissances du monde de l'industrie (je décris des conditions courantes et optimales) la preuve en est des envois, des temps de productions etc etc

Ceci n'est qu'une analyse hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que j'ai quand même des chances de pouvoir le commander, même si mon pote sera pas la à 17h aujourd'hui!

Terrible!!! Juste j'aurai 1 mois dans les dents, mais c'est pas grave, au moins ce sera fait.

Ma journée n'est pas totalement pourrie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,j'ai pas dis le contraire mais la,il y a eu de gros dysfonctionnement,c'est la cata plus d'autres choses déjà abordé dans la partie nexus 4! :)

Je pense que les dysfonctionnement sont vraiment à mettre sur le dos de google : Serveurs sous dimensionnés, gestion des commandes et approvisionnement etc etc....

On ne s'improvise pas vendeur de hardware du jour au lendemain, la dessus, ils aurait du prendre exemple sur Amazon avec sa Kindle Fire d'une part, communiquer un peu plus aussi, et surtout SURTOUT : Tirer profit des enseignements du lancement de la Nexus 7 aux USA qui fut catastrophique aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dysfonctionnement sont vraiment à mettre sur le dos de google : Serveurs sous dimensionnés, gestion des commandes et approvisionnement etc etc....

On ne s'improvise pas vendeur de hardware du jour au lendemain, la dessus, ils aurait du prendre exemple sur Amazon avec sa Kindle Fire d'une part, communiquer un peu plus aussi, et surtout SURTOUT : Tirer profit des enseignements du lancement de la Nexus 7 aux USA qui fut catastrophique aussi !

La sortie de la Nexus 7 fut certes catastrophique aux US.

Du coup je me demande si tout cela n'a pas été prémédité. Je veux dire c'est salop pour nous qui le voulons vraiment. Mais putain quel coup marketing !!! Ils ont fait 0 pub, Nada, rien, walou et tout le monde commence à en parler en ce moment. Genre dans mon entreprise, même les gens qui ne s'y intéressent pas vraiment sont au courants à présent et certains d'entre eux en veulent même un !

Fait chier, de la concurrence en plus pour 17h aujourdui :D !

J'ai juste envie de leur dire hey !

402-sawitonthenet_def2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yacine : tu m'as tué lol !

C'est vrai que ça leur fait une méga pub car même du négatif en ressort du positif : Les curieux s'intéressent au téléphone, BIM un très haut de gamme au prix d'un milieux de gamme !

Moi par exemple, j'hésitai à le vouloir étant déjà sur un Galaxy Nexus, mais j'ai vu le prix j'ai pas hésité une seconde de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yacine : tu m'as tué lol !

C'est vrai que ça leur fait une méga pub car même du négatif en ressort du positif : Les curieux s'intéressent au téléphone, BIM un très haut de gamme au prix d'un milieux de gamme !

Moi par exemple, j'hésitai à le vouloir étant déjà sur un Galaxy Nexus, mais j'ai vu le prix j'ai pas hésité une seconde de plus !

J'étais pas à font non plus à cause de la mémoire non extensible et que le S2 est une galère sans nom à faire évoluer vers les nouvelles versions du système.

Du coup à force de lire ici je me dis que si j'en chope un rapidement, si vraiment ca me pause un problème, je pourrais le revendre au prix d'achat et faire un heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas à font non plus à cause de la mémoire non extensible et que le S2 est une galère sans nom à faire évoluer vers les nouvelles versions du système.

Du coup à force de lire ici je me dis que si j'en chope un rapidement, si vraiment ca me pause un problème, je pourrais le revendre au prix d'achat et faire un heureux ^^

Bonne mentalité ;) (et sans ironie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y a des gens qui prennent encore des forfaits SFR??

Par ce que la franchement!! ça craint!!

Après Google a peut des intérets chez VIVENDI?? Parce que niveau compétitivité, SFR ne fait pas le poids!

Je pense franchement que les stock de NEXUS vont etre constant. Faut juste attendre que le ruch passe. En janvier ou février, ça sera comandable sans problème avec 2 jours de livraison! Et le papa Noël fera des heures Sup.! lol

Je suis d'accord.

Et pour répondre à ta question, oui, il y a encore beaucoup debponde qui paye plus de 30€ par mois pour leur forfais...

Moi je paye mon forfait SFR à 30€ et alors ? :D (Ne pas prendre au sérieux, c'est de l'humour)

Et donc ça sent pas bon...

Je pense que c'est un mail automatique

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ça sent pas bon...

C'est le même mail auto depuis plus d'une semaine.

Il n'y a pas eu de "com" (mail de dispo) donc l'équipe de support ne peut pas en dire plus.

Vous croyez vraiment qu'un mec du support va se dire : tiens il a fait l'effort d'envoyer un mail comme 10000 autres personnes mais il a l'air sympa alors je vais outre passer la direction et je vais lui donner la date de dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur HFR "Sur Twitter une rumeur qui peut s'averer réel peut justifier le retard chez nous en France...Un loi oblige les constructeur à fournir des écouteurs avec les telephones... OR le coffret par défaut ne comporte pas d'écouteurs..."

Ca ca serait la m****. D'autant plus que tout le monde s'en fou de ses écouteurs. Ils sont presque aussi affreux que ce qu'on te donne dans l'avion ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...