Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Est-ce qu'il aurait remplacé le verre par du plastique dans les dernières versions ????? Bizarre tout de même.

Sinon : Nexus 4, reconnaissez que c'est un peu un bouffon tout de même. Un petit coucou ce matin et rien de plus. c'est presque se foutre de notre gu***** ou pour le moins rigoler en douce de nos messages, du genre "moi Nexus j'ai mon heure de de gloire".

On dirait que la finesse c'est pas pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il en est de l'info comme quoi les tels auraient été dans un port en Allemagne hier ? C'est pour un transit vers l'Irlande ou vers la France... Est-ce que c'est la législation française qui impose des écouteurs, contrairement à tous les autres pays du monde... Si c'est le cas, les gars on est mal barré, du genre effectivement "servi les derniers ...."

On dirait que la finesse c'est pas pour toi...

ça veut dire quoi ???? Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier y avait une rumeur comme quoi un conteneur français était dans un port allemand donc non je ne pense pas, pour les premiers a commander se sera même surement semaine prochaine genre lundi (si jamais la vente a lieu aujourd'hui)

je sais pas si c'est un "bouffon", le 13 quand on attendait le nexus à minuit 1h il était venu nous dire qu'il ne sortirait pas a 00h comme la nexus 7 ... Je sais pas s'il faut le prendre au sérieux ... Il ne s'est jamais trompé je crois ...

Bah il avait dit qu'il y en aurait pour tous donc pas la peine de stressé mais a par sa jamais d'erreur, à voir avec aujourd'hui moi je l'aime bien ce Nexus4 (d'ailleurs au passage Google pensait aussi qu'il y en aurait suffisament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils semble que les délais (énorme) de livraison soit plus une façon de ce couvrir pour google qu'une réelle indication.

Vu sur twitter :

"Andy Nugent@nugent

Love the fact Google's 4-5 week delivery time for the #Nexus4 actually means 48 hours. Happy Christmas to me! #fb"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tout les problèmes qu'il y avait le 13 ...

Entre serveur, stocks, etc .. Là au moins Google prend large mais ça ne fera pas de déçus, justement ! Les gens vont recevoir leur Nexus avant le délais du coup ils auront oublié les petits défauts du début :)

Ça permet de faire remonter l'image de marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est sympa comme surprise ça, mais pourquoi dire autant de délai si en réalité la commande arrive sous 2 jours ? C'est space.

Pour se couvrir en cas de délai étendus.... mieux vaut une agréable surprise qu'une mauvaise... (et aussi pour en décourager certains....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on ne sait pas encore, après certains posait l'hypothèse du 11 en même temps que la sortie chez SFR en se basant sur le une sortie par semaine :

1 USA puis canada vite fait

2 Allemagne et UK (sachant que ça s'est fait à 17h locale au Royaume Uni)

3 pourquoi pas le 11 ou le 6 France et Espagne

en gros c'est du progressif histoire d'éviter la surcharge de serveurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...