Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Finalement oui fausse alerte en France on a bien des écouteurs mais pas au US peut être que sa retarde quelques peu de faire des packs différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 D'ailleurs a propos du prix chez SFR ce matin y'a un type qui m'a pris la tête disant que Google ne voulais pas faire d'ombre a ses autres devices d'ou le prix peu élevé sur le playstore mais pas en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Finalement oui fausse alerte en France on a bien des écouteurs mais pas au US peut être que sa retarde quelques peu de faire des packs différents ? On sera donc les derniers à être livré ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Est-ce qu'il aurait remplacé le verre par du plastique dans les dernières versions ????? Bizarre tout de même. Sinon : Nexus 4, reconnaissez que c'est un peu un bouffon tout de même. Un petit coucou ce matin et rien de plus. c'est presque se foutre de notre gu***** ou pour le moins rigoler en douce de nos messages, du genre "moi Nexus j'ai mon heure de de gloire". On dirait que la finesse c'est pas pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Et qu'est-ce qu'il en est de l'info comme quoi les tels auraient été dans un port en Allemagne hier ? C'est pour un transit vers l'Irlande ou vers la France... Est-ce que c'est la législation française qui impose des écouteurs, contrairement à tous les autres pays du monde... Si c'est le cas, les gars on est mal barré, du genre effectivement "servi les derniers ...." On dirait que la finesse c'est pas pour toi... ça veut dire quoi ???? Modifié 6 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah hier y avait une rumeur comme quoi un conteneur français était dans un port allemand donc non je ne pense pas, pour les premiers a commander se sera même surement semaine prochaine genre lundi (si jamais la vente a lieu aujourd'hui) je sais pas si c'est un "bouffon", le 13 quand on attendait le nexus à minuit 1h il était venu nous dire qu'il ne sortirait pas a 00h comme la nexus 7 ... Je sais pas s'il faut le prendre au sérieux ... Il ne s'est jamais trompé je crois ... Bah il avait dit qu'il y en aurait pour tous donc pas la peine de stressé mais a par sa jamais d'erreur, à voir avec aujourd'hui moi je l'aime bien ce Nexus4 (d'ailleurs au passage Google pensait aussi qu'il y en aurait suffisament) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 le jour de la vente on le savait tous que ça ne serait pas à Minuit, nate swanner l'avait dit sur son google +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 le jour de la vente on le savait tous que ça ne serait pas à Minuit, nate swanner l'avait dit sur son google +. Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) En gros c'est pas encore pour aujourd'hui et tout le monde y va de son avis ( envie... ) personnel(le). Modifié 6 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 on savait tous ... C'est bizare j'étais pas le seul à attendre comme un gland ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pourquoi pas aujourd'hui ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ils semble que les délais (énorme) de livraison soit plus une façon de ce couvrir pour google qu'une réelle indication. Vu sur twitter : "Andy Nugent @nugent Love the fact Google's 4-5 week delivery time for the #Nexus4 actually means 48 hours. Happy Christmas to me! #fb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pourquoi pas aujourd'hui ? :huh: Ce n'est que de la spéculation ( pour preuve personne n'a eu de mail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oh c'est sympa comme surprise ça, mais pourquoi dire autant de délai si en réalité la commande arrive sous 2 jours ? C'est space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ben car comme ça ils sont couvert si ils ont une tuile dans leur approvisionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour éviter tout les problèmes qu'il y avait le 13 ... Entre serveur, stocks, etc .. Là au moins Google prend large mais ça ne fera pas de déçus, justement ! Les gens vont recevoir leur Nexus avant le délais du coup ils auront oublié les petits défauts du début :) Ça permet de faire remonter l'image de marque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oh c'est sympa comme surprise ça, mais pourquoi dire autant de délai si en réalité la commande arrive sous 2 jours ? C'est space. Pour se couvrir en cas de délai étendus.... mieux vaut une agréable surprise qu'une mauvaise... (et aussi pour en décourager certains....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Donc c'est mort pour le Nexus 4 16Gb aujourd'hui 17h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ça on ne sait pas encore, après certains posait l'hypothèse du 11 en même temps que la sortie chez SFR en se basant sur le une sortie par semaine : 1 USA puis canada vite fait 2 Allemagne et UK (sachant que ça s'est fait à 17h locale au Royaume Uni) 3 pourquoi pas le 11 ou le 6 France et Espagne en gros c'est du progressif histoire d'éviter la surcharge de serveurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On attend le mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 personne ne le sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On peut toujours espérer, ça coûte rien ... Et si il doit être vendu aujourd'hui on recevra le mail 2h avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On en sais rien, comme les autres pays on sera pas prévenu et y'aura 0 indices, il faut etre présent c'est tout. Mais vu que l'EU a commencer a être approvisionner pourquoi pas nous. Wait & see & F5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je gagne quoi si j'ai raison pour le 11 ? :D Sinon je propose de faire des apéros "Galériens du nexus 4" Où on se noie dans l'alcool tous ensemble \o/ Modifié 6 décembre 2012 par Logan Lecter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je viens d'envoyer un mail au service client, ça ne sert à rien mais ça défoule un temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.