Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je gagne quoi si j'ai raison pour le 11 ? :D

Sinon je propose de faire des apéros "Galériens du nexus 4" Où on se noie dans l'alcool tous ensemble \o/

J'hadère.

Les UK/US/Allemands avaient bien reçus les mails 2h avant ?

Donc si y-a réouverture des vente à 17h rien n'est perdu.

Wait & see, on peut espérer voir quelque-chose bouger d'ici 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne quoi si j'ai raison pour le 11 ? :D

Sinon je propose de faire des apéros "Galériens du nexus 4" Où on se noie dans l'alcool tous ensemble \o/

Déjà ma gratitude éternel ainsi que mon respect !

Sinon je suis bien d'accord pour des Apéros voir des Hangout si on est pas tous de la même région lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG et Google ont fait une annonce publique hier, non ?

D'après cet article on risque d'attendre ...

http://www.lavieeco....pide-23987.html

C'est un article marocain ! :P

S'ils envoient un mail 2h avant ca va être la folie sur le topic pendant 1h58 suivit d'un blanc de 5/10min puis on se congratulera car on aura tous réussi notre coup ^^

Que dieu t'entende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une sortie le mois prochain au Maroc, que vient faire cet article dans ce topic ?! :huh:

Au même titre que des belges et des suisses, il y a peut être des marocains sur le forums, ce lien est totalement dans le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même titre que des belges et des suisses, il y a peut être des marocains sur le forums, ce lien est totalement dans le sujet !

Oui mais quand tu postes un article sur la disponibilité du Nexus 4 au Maroc, sans présicer que ça ne concerne que le Maroc, alors que tout le monde est sur les nerfs en train d'attendre le fameux mail...escuse moi je trouve que c'est hors sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya un mail ca sera surement a 15h pas avant

non malheureusement, car frandroîd à posté son artcicle sur la dispo en Allemagne vers 14h40 en disant que les allemands venaient d'avoir l'email, pareil pour les anglais, pour nous malheureusement je pense que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu postes un article sur la disponibilité du Nexus 4 au Maroc, sans présicer que ça ne concerne que le Maroc, alors que tout le monde est sur les nerfs en train d'attendre le fameux mail...escuse moi je trouve que c'est hors sujet !!!

Hi hi tu es train de les perdre toi tes nerfs....

Calme et volupté

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi tu es train de les perdre toi tes nerfs....

Calme et volupté

Oui calmons nous, si c'est pas aujourd'hui ça sera demain, si c'est pas demain ça sera la semaine prochaine, si c'est pas la semaine prochaine...putain je vais peter un plomb ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui calmons nous, si c'est pas aujourd'hui ça sera demain, si c'est pas demain ça sera la semaine prochaine, si c'est pas la semaine prochaine...putain je vais peter un plomb ! :emo_im_undecided:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes sur l'article que j'ai publié. C'est une info, certes semble t-il destinée au Maroc, sur la disponibilité et surtout sur le fait que les stocks font leur apparition sur des marchés sélectionnés. Enfin bref, je vais pas en parler cinquante ans, mais mon gars tu t'enflammes un peu là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes sur l'article que j'ai publié. C'est une info, certes semble t-il destinée au Maroc, sur la disponibilité et surtout sur le fait que les stocks font leur apparition sur des marchés sélectionnés. Enfin bref, je vais pas en parler cinquante ans, mais mon gars tu t'enflammes un peu là ...

Ok n'en parlons plus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes sur l'article que j'ai publié. C'est une info, certes semble t-il destinée au Maroc, sur la disponibilité et surtout sur le fait que les stocks font leur apparition sur des marchés sélectionnés. Enfin bref, je vais pas en parler cinquante ans, mais mon gars tu t'enflammes un peu là ...

Je pense qu'il est un peu à bout de nerfs :S si Au moins il y avait de la communication......

Voilà faites vous un bisous !

Modifié par Skybichou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...