Yacine Krk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Comme disait hier neroleptic :"Je suis comme le stock de Google, epuisé". Haha ça m'a bien fait marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Vous vous stressez tout seul en inventant des possibles dates et vous accusez Google, bravo :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ça commence à faire long. J'espère pouvoir acheter le mien d'ici la semaine prochaine avec si possible le bumper en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé...je vous rappel qu'un sujet sur le dos en verre du N4 existe ici: http://forum.frandro...rre-du-nexus-4/ Ah, le grand retour d'Alex, notre modo préféré. Merci pour l'info (euh, c'est pas l'ironie, hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah Voyant les messages postés puis supprimer j'imagine qu'il serait bien de recentrer le débat quand au disponibilité car la le HS se porte bien ^_^ Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout... Et accessoirement du boulot au ces pauvres modérateurs pas la peine de continuer, on va les épuisés (comme le stock de N4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout... YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut à tous, Je suis ce topic depuis 3 jours déjà et c'est impressionnant comme ce smartphone créé autant d'émulation. Je vais changer mon motorola defy pour ce fameux nexus 4. En tout cas certains commentaires sont bien marrant mais le pire c'est que votre état d'anxiété est vraiment très communicative. Je serai devant mon PC à 17h en espérant comme chacun de vous. "En attendant ce nexus 4 est un redoutable adversaire il apparaît au 4 coins du monde et disparaît aussi tôt. Chacun de nous est sur ses gardes. Personne ne sait où il frappera la prochaine fois ni quand. Nous resterons en alerte en attendant sa réapparition dans l’hexagone. La tension est palpable" A vous les studios... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout... De l'espoir ? Moi ça me dit seulement qu'il y'a un paquet de gens qui l'attendent ... et qu'il faut que je bourrine ma touche F5 plus vite que ce paquet de gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout... Si tu n'as rien à dire sur la disponibilité ou en rapport...abstien toi de poster ici en parlant d'autre chose! La section café possède de nombreux sujet où tu pourras discuter de tout et surtout de rien avec ceux qui le souhaite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 France: Out of stock. [ ] [ Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés ] Oui oui, c'est si vous allez dans "Nexus 10" et qu'ensuite vous revenez sur N4... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Australia: Error: reload > [ ] [ Delivered in 3-5 business days ] c'est des Bugs je pense ... Modifié 6 décembre 2012 par Maxcruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien33390 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 France: Out of stock. [ ] [ Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés ] Oui oui, c'est si vous allez dans "Nexus 10" et qu'ensuite vous revenez sur N4... :) Ta technique ne marche pas, fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Toujours pas d'emails les gars ? Ce soir j'apprends l'allemand, demain je m'inscris sur un site de rencontre allemand, après demain je rencontre quelqu'un, et puis bim je lui demande de m'envoyer le GN4 par la poste. Je pense que c'est le moyen le plus probable de se procurer le GN4 que j'ai pu trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais des bugs... ptain je le veux aujourd'hui làà ! Au pire on pourra utiliser la technique d'en demander un en échange (ceux qui en ont déja un, si vous me lisez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) France: Out of stock. [ ] [ Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés ] Oui oui, c'est si vous allez dans "Nexus 10" et qu'ensuite vous revenez sur N4... :) Pour moi ça me le fait quand je viens de Nexus 7 16gb. Mais pas avec la Nexus 10. C'est comme ça que j'ai vu que le Bumper était aussi "épuisé" et livré sous 5 jours ... Modifié 6 décembre 2012 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Toujours pas d'emails les gars ? Ce soir j'apprends l'allemand, demain je m'inscris sur un site de rencontre allemand, après demain je rencontre quelqu'un, et puis bim je lui demande de m'envoyer le GN4 par la poste. Je pense que c'est le moyen le plus probable de se procurer le GN4 que j'ai pu trouver J'avouuue pas con ! :P Pour moi ça me le fait quand je viens de Nexus 7 16gb. Mais pas avec la Nexus 10. C'est comme ça que j'ai vu que le Bumper était aussi "épuisé" et livré sous 5 jours ... Ouais ça fait ragé un peu :x En plus j'arrête pas de recevoir des mails... mais pas de Google ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Vous vous stressez tout seul en inventant des possibles dates et vous accusez Google, bravo :) Tu as tout résumé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'avouuue pas con ! :P Ouais ça fait ragé un peu :x En plus j'arrête pas de recevoir des mails... mais pas de Google ! :o Pareil je reçois une notif mail je me jette dessus et je vois que c'est pas ça haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu as tout résumé... Si au moins google communiquait....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 on accuse google de se foutre de nous en ne communiquant pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais ça fait ragé un peu :x En plus j'arrête pas de recevoir des mails... mais pas de Google ! :o Les seuils mails que je reçois se sont de mon pote qui me fait : "Si jamais il est dispo tu me préviens !!! hein !!! Si je réponds pas aux mails balance un texto !!!" Puis de temps en temps, il me fait des frayeurs en m'envoyant " NEXUS NOW F5 !!!!!" Je suis trop blasé aujourd'hui u_u 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pareil je reçois une notif mail je me jette dessus et je vois que c'est pas ça haha Pareil surtout que j'ai reçu ça ce matin ... : Disponible ? 8Go ? Ah non ... C'est pas le Nexus. :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Les seuils mails que je reçois se sont de mon pote qui me fait : "Si jamais il est dispo tu me préviens !!! hein !!! Si je réponds pas aux mails balance un texto !!!" Puis de temps en temps, il me fait des frayeurs en m'envoyant " NEXUS NOW F5 !!!!!" Je suis trop blasé aujourd'hui u_u lol (non non ce n'est pas du HS) Pareil surtout que j'ai reçu ça ce matin ... : Disponible ? 8Go ? Ah non ... C'est pas le Nexus. :emo_im_lips_are_sealed: ouuuh ... moi pareil, j'ai reçu un : " Nexus 4 - demande d'informations Delivery to the following recipient ...... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pfff je suis toute déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.