Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis ce topic depuis 3 jours déjà et c'est impressionnant comme ce smartphone créé autant d'émulation. Je vais changer mon motorola defy pour ce fameux nexus 4. En tout cas certains commentaires sont bien marrant mais le pire c'est que votre état d'anxiété est vraiment très communicative.

Je serai devant mon PC à 17h en espérant comme chacun de vous.

"En attendant ce nexus 4 est un redoutable adversaire il apparaît au 4 coins du monde et disparaît aussi tôt. Chacun de nous est sur ses gardes. Personne ne sait où il frappera la prochaine fois ni quand. Nous resterons en alerte en attendant sa réapparition dans l’hexagone. La tension est palpable" A vous les studios...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah

Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout...

De l'espoir ?

Moi ça me dit seulement qu'il y'a un paquet de gens qui l'attendent ... et qu'il faut que je bourrine ma touche F5 plus vite que ce paquet de gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il n'y a rien à dire, aucune info, mais voir ce post bouger donne de l'espoir c'est tout...

Si tu n'as rien à dire sur la disponibilité ou en rapport...abstien toi de poster ici en parlant d'autre chose!

La section café possède de nombreux sujet où tu pourras discuter de tout et surtout de rien avec ceux qui le souhaite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'emails les gars ?

Ce soir j'apprends l'allemand, demain je m'inscris sur un site de rencontre allemand, après demain je rencontre quelqu'un, et puis bim je lui demande de m'envoyer le GN4 par la poste.

Je pense que c'est le moyen le plus probable de se procurer le GN4 que j'ai pu trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france.png France: Out of stock. [ smallrefresh.png ] [ Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés ]

Oui oui, c'est si vous allez dans "Nexus 10" et qu'ensuite vous revenez sur N4... :)

Pour moi ça me le fait quand je viens de Nexus 7 16gb. Mais pas avec la Nexus 10.

C'est comme ça que j'ai vu que le Bumper était aussi "épuisé" et livré sous 5 jours ...

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'emails les gars ?

Ce soir j'apprends l'allemand, demain je m'inscris sur un site de rencontre allemand, après demain je rencontre quelqu'un, et puis bim je lui demande de m'envoyer le GN4 par la poste.

Je pense que c'est le moyen le plus probable de se procurer le GN4 que j'ai pu trouver

J'avouuue pas con ! :P

Pour moi ça me le fait quand je viens de Nexus 7 16gb. Mais pas avec la Nexus 10.

C'est comme ça que j'ai vu que le Bumper était aussi "épuisé" et livré sous 5 jours ...

Ouais ça fait ragé un peu :x

En plus j'arrête pas de recevoir des mails... mais pas de Google ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait ragé un peu :x

En plus j'arrête pas de recevoir des mails... mais pas de Google ! :o

Les seuils mails que je reçois se sont de mon pote qui me fait : "Si jamais il est dispo tu me préviens !!! hein !!! Si je réponds pas aux mails balance un texto !!!"

Puis de temps en temps, il me fait des frayeurs en m'envoyant " NEXUS NOW F5 !!!!!"

Je suis trop blasé aujourd'hui u_u

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuils mails que je reçois se sont de mon pote qui me fait : "Si jamais il est dispo tu me préviens !!! hein !!! Si je réponds pas aux mails balance un texto !!!"

Puis de temps en temps, il me fait des frayeurs en m'envoyant " NEXUS NOW F5 !!!!!"

Je suis trop blasé aujourd'hui u_u

lol

(non non ce n'est pas du HS)

Pareil surtout que j'ai reçu ça ce matin ... :post-79179-0-73070600-1354806671_thumb.j

Disponible ? 8Go ? Ah non ... C'est pas le Nexus.

:emo_im_lips_are_sealed:

ouuuh ... moi pareil, j'ai reçu un :

"

Nexus 4 - demande d'informations Delivery to the following recipient ...... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...