Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Faite un effort concernant les HS, car c'est très difficile de savoir le vrai du faux...

Essayer de poster seulement les infos officielles et garder vos espérances pour vous même car sinon on vas mourir sur place, a force d'espérer.

Si on ne conservait que les infos sérieuses de ce topic, celui-ci serait totalement vide, ou en tout cas ferai moins d'une demi page...

Je propose qu'on crée un nouveau post :"GN4 : Espérance, Disponibilité, Attente et déception" -_-

Il n'y a cas renommer ce topic en "GN4 : Espérance, Disponibilité, Attente et déception"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement est bon, mais pourquoi l'appliquer à la semaine ?

En fait, le mois prochain : dispo le premier Lundi du mois de Janvier en Australie, et premier mardi du mois de Janvier = France + Espagne ^_^

J'ai appliqué à la semaine parce que les US ont eu leur second batch le 27/11 non ?

Et le marché aux US est surement le plus important de tous, d'où une semaine qui leur est réservée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement est bon, mais pourquoi l'appliquer à la semaine ?

En fait, le mois prochain : dispo le premier Lundi du mois de Janvier en Australie, et premier mardi du mois de Janvier = France + Espagne ^_^

Il y a 20 millions d'habitants en Australie donc je pense qu'on peut s'attendre à une sortie dans l'hexagone avant eux.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne conservait que les infos sérieuses de ce topic, celui-ci serait totalement vide, ou en tout cas ferai moins d'une demi page...

Je ne parle pas que de la com de google, on peut également donner les changements pour les autres pays mais au moins on y verrai plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui s'est passé cette semaine, la même la semaine prochaine ? Lundi = Australie, Mardi = France + Espagne ? :o

Sinon, histoire de voir la concurrence, y'en a beaucoup qui abandonnent le N4 et qui se rabattent sur autre chose ? :ph34r:

Moi c'est déjà fait: Xperia T . Je ne vais pas supplier Google de me vendre un téléphone.

C'est peut-être, pour les plus pressé, de passer à autre chose.

Regarder tous les matins de 9h à 9h15 et de 17h à 17h15 si le produit est disponible en espérant ne pas être occupé pile à ce moment là, quitte à décaler des RDV cela devient un rien débile non ?

Modifié par CCWH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut ...)

luniversetlereste@jmulans

D'après un contact, le Nexus 4 reviendrai ce week end en France#TeamAttendsLeNexus4

Non le week-end je pense pas, c'est soit demain, soit la semaine prochaine, je pense.

On peut se permettre d'esperer pour 19h ou c'est mort mort ?Je sens la commande d'un Optimus 4x HD qui arrive sinon...

C'est vrai qu'au niveau qualité prix, il rivalise presque avec son cousin le N4...mais attention on est hors sujet, on risque de se faire prendre

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, N4-checker ne fonctionne pas, car il me dit que c'est dispo en Allemagne, et quand je passe sur le G Play allemand, ça me dit que le produit est épuisé... Donc pas mieux chez eux que chez nous...

C'est normal qu'il ne soit plus dispo en Allemagne, le cargo a quitté le port allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du rater un épisode .. La nexus 7 est repassé dispo en 3G ? C'est pitetre un signe non ? (bah quoi on peut rêver ^^)

Oui c'est piètre comme signe. Ce n'est même pas le même constructeur. A mon humble avis c'est même complètement décorrelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut ...)

luniversetlereste@jmulans

D'après un contact, le Nexus 4 reviendrai ce week end en France#TeamAttendsLeNexus4

Le "d'après un contact" ne me semble pas être la meilleure source au monde.

TOUT est possible, demain, ce weekend, lundi prochain, mardi prochain, ou plus tard... On a rien de concret et c'est ça qui frustre...

Frandroid pourrait gérer des paris ils se feraient une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre de lien mais tapez Nexus 4 dans les actualités Google et ya un article sur le fait que la Loi française impose qu'un tel doit être livré avec un kit main-libre (que le nexus 4 n'a pas ) pour une sombre histoire d'ondes .... C'est une explication probable nan ? Désolé si qqun en a deja parlé ^^

Hum... Explication probable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre de lien mais tapez Nexus 4 dans les actualités Google et ya un article sur le fait que la Loi française impose qu'un tel doit être livré avec un kit main-libre (que le nexus 4 n'a pas ) pour une sombre histoire d'ondes .... C'est une explication probable nan ? Désolé si qqun en a deja parlé ^^

Hum... Explication probable ?

Non car ça n'explique pas le non dispo en Espagne et en Australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...