Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

On peut pas mettre de lien mais tapez Nexus 4 dans les actualités Google et ya un article sur le fait que la Loi française impose qu'un tel doit être livré avec un kit main-libre (que le nexus 4 n'a pas ) pour une sombre histoire d'ondes .... C'est une explication probable nan ? Désolé si qqun en a deja parlé ^^

Hum... Explication probable ?

Je ne sais pas, car même à la chaine ça doit prendre au moins 10 secondes de les rajouter dans la boite ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te répondre la même chose que nous :

En ce moment, nous ne pouvons pas vous fournir plus d'informations sur la disponibilité du produit pour Noël. Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir l'appareil prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dîtes qu'il n'est pas dispo en Allemagne, je viens de regardé avec des proxys, il est toujours en livraison sous 6/7 semaines sur le Play allemand (pareil que l'anglais et l'américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire un message à Google sur le la rubrique contact du play store. Je leur ai demandé de communiquer sur la sortie du N4 en France. Espérons qu'ils me répondent !

Comme a tous les autres ils vont te répondre que t'es un bon gars de t'intéresser à leur produit et que t'as qu'à checker régulièrement le PS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne veut se calmer sur les HS et que j'en ai marre de faire le ménage, je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nuit porte conseil, et j'espère que tout le monde est en pleine forme ce matin :)

Je ré ouvre donc le topic, alors attention à ne pas repartir en HS comme hier, j'y veillerai et je refermerai le topic si besoin comme hier soir.

Merci de votre compréhension et de votre participation à ce forum plein de vie en ce moment autour du N4 :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhh... VICTOIRE ! :P

Finalement on a toujours rien de nouveau :

- Les rumeurs du 6 étaient fausses.

- Toujours pas de mail et aucune certitude d'en recevoir

- Aucunes infos concernant la date de sortie

- Aucunes infos concernant les stocks à venir

On a plus qu'à F5 en attendant que ça bouge, on recevra peut-être un mail entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nuit porte conseil, et j'espère que tout le monde est en pleine forme ce matin :)

Je ré ouvre donc le topic, alors attention à ne pas repartir en HS comme hier, j'y veillerai et je refermerai le topic si besoin comme hier soir.

Merci de votre compréhension et de votre participation à ce forum plein de vie en ce moment autour du N4 :D

Merci pour cette réouverture car très franchement je ne savais pas du tout où je serais aller chercher de l'info sur cette hypothétique remise en vente de N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nuit porte conseil, et j'espère que tout le monde est en pleine forme ce matin :)

Je ré ouvre donc le topic, alors attention à ne pas repartir en HS comme hier, j'y veillerai et je refermerai le topic si besoin comme hier soir.

Merci de votre compréhension et de votre participation à ce forum plein de vie en ce moment autour du N4 :D

Alors, Minux, tu nous as fait un couvre-feu ?

Vu comme ça l'idée n'était peut-être pas mauvaise, on a pu dormir un peu...

Bon on va retourner au check quotidien, quoique est-ce bien utile en fin de semaine ? (une réouverture des stocks France un vendredi, j'y crois "moyen") :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà voici une info intéressante du site engadget : http://www.engadget.com/2012/12/06/shocker-google-lg-seeing-more-nexus-4-demand-than-expected/

Tout est dans le titre !

Ensuite je voulais dire que c'était n'importe quoi d'avoir fermé cette discussion ... vous aviez tant de participants, et tout le monde ne parlait grosso modo qu'autour de l'expectative de sortie du N4. Au lieu de rager et de fermer bêtement ce moyen de communication, il suffirait de renomer le titre de cette discussion en "Disponibilité du N4 et expectatives" ou bien "Disponibilité du N4 et discussions autour" qui conviendrait mieux aux principaux utilisateurs et participants. Depuis quand on ferme une discussion parce que le mec ne colle pas parfaitement à plus 99% au sujet ? C'est quoi cette dictature à deux francs cinquante ?

Voila je voulais faire mon coup de gu***** -_-

Modifié par Yacine_
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on y crois pour 9h ^^ J'attends le petit F5 de 9h et après je vais à la douche.

Quoi qui a dit que c'était HS ? ^^

S'il est dispo à 9h et que je le commande. Je m'en fou je vais au taff tout dégueulasse pour crier ma joie ^^

EDIT : J'en étais sur je vais être tout propre. Dommage ^^

Modifié par neroleptic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut a cause d'une loi francaise à la con pas des écouteurs mais un kit mains libre pour sois disant eviter le tél au volant ...

.../...

[HS]Ben oui, quoi, un 4,7" c'est les 2 mains qu'il faut pour le tenir[/HS]

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine surveillance : après-midi, mais vu que le WE est là j'y crois moyen... parce que y'a pas que les machines qui tournent pour les commandes et vu que l'organisation Google c'est pas RdC donc il est très probable que ce soit la semaine prochaine. Avec expédition en 2/3 jours donc au final, si tout va bien.... tout le monde sera content à la fin du mois et dira : finalement on a râlé, mais c'est oublié... enfin si tout va bien..... :)

Modifié par beurk-beurk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...