Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Des alternatives aux mêmes prix, neuves? A part le Acer Cloud mobile je vois pas vraiment qui rivalise. Le SIII, le note 2, le Razr HD et le Htc One X+ sont quand même bien plus cher je trouve

Tu a le XIAOMI M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les joindre au 0805541040.

Je les ai eu ce matin 2 fois, et ils me disaient: Pas de souci Mr, je vous envois de suite le lien par mail pour que vous vous inscriviez à l'alerte sur le Nexus 4.

J'attends toujours le lien!!!!!!!

à la fin de l'appel, ils te proposent de répondre à une enquête de satisfaction: J'invite tout le monde à les pourrir!!!

Trollons un peu, ça calme...

J'aurai pas le temps de les appeler, mais l'idée me plait bien. Si on est nombreux à les appeler et à leur demander WOW pourquoi on a rien en France, ça va finir par avoir un petit impact.

Moi je leur ai déjà envoyé plusieurs des mails. Ils me répondent toujours la même chose :

Hello Yacin,

Thanks for contacting Google Play Support. I understand you're seeking information on availability for the Nexus 4 in France. We're working to stock additional inventory and hope to have the Nexus 4 available soon. Unfortunately I’m unable to provide a specific date of availability at this time.

If there is anything else we can help you with please feel free to reply to this email.

Regards,

Tyler

The Google Play Support Team

Je vous donne l'adresse mail ou les joindre si jamais ça vous tente : googleplay-support@google.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le XIAOMI M2

Qui n'est disponible que en Chine ... il me semble

[Troll mode / ON]

J'ai appelé et bien sur répondu a leur questionnaire (Si vous êtes très insatisfait taper 2 -_- )

Bon et apparemment pas de mail pour nous faut juste actualiser la page toute les 5 minutes qui ma dit le mossieur

LOOOL il a vraiment dit faut réactualiser toutes les 5 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et apparemment pas de mail pour nous faut juste actualiser la page toute les 5 minutes qui ma dit le mossieur

NoooooOooon c'est une vrai réponse du support Google Play ?! Misère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les joindre au 0805541040.

Je les ai eu ce matin 2 fois, et ils me disaient: Pas de souci Mr, je vous envois de suite le lien par mail pour que vous vous inscriviez à l'alerte sur le Nexus 4.

J'attends toujours le lien!!!!!!!

à la fin de l'appel, ils te proposent de répondre à une enquête de satisfaction: J'invite tout le monde à les pourrir!!!

Trollons un peu, ça calme...

Oui c'est bien ça le numéro.... mais le lien n'existe plus... c'est tout ce que j'ai réussi à savoir.

Ils ne veulent pas que les acheteurs avertis soient trop nombreux en Décembre car les stock sont minces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au téléphone avec une tite dame de chez google très gentille.

A chaque questions elle est partit se renseigner !

Bon alors :

Pour les commandes à l'étranger :

- C'est possible avec une carte française

- Il faut avoir l'adresse de facturation et l'adresse de livraison qui soit par contre la même et dans le pays dans lequel on commande

Pour le mail :

juste après la fin de la vente le 13, il y a eu le bouton pour être informé qui a été actif genre 1h

Si on est passé par là normalement on doit être informé par mail de la remise en stock !!!

Par le lien en anglais qui circulait sur le forum normalement non...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le numéro.... mais le lien n'existe plus... c'est tout ce que j'ai réussi à savoir.

Ils ne veulent pas que les acheteurs avertis soient trop nombreux en Décembre car les stock sont minces...

Mail de googleplay-support@google.com:

''Bonjour Julien,

Merci de nous avoir contactés à propos du Nexus 4.

Nous sommes désolés car pour le moment nous ne pouvons pas vous donner de date précise à la mise en vente du Nexus 4. Néanmoins, nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous le fournir très prochainement.

Malheureusement, il n'a pas l'option "me prévenir" pour le moment. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à visiter notre site Google Play régulièrement afin de connaitre sa date de disponibilité.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Merci de l'intérêt porté aux produits Google.

N'hésitez pas à nous recontacter en répondant directement à cet e-mail si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Amos

L'équipe Google Play''

--> ça c'est du service support de malade!

Est-ce que ce FAIL de Google n'est pas aussi énorme que celui d'Apple pour Maps sur iOS6???

Pour moi oui!

Troll! Troll! Troll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le numéro.... mais le lien n'existe plus... c'est tout ce que j'ai réussi à savoir.

Ils ne veulent pas que les acheteurs avertis soient trop nombreux en Décembre car les stock sont minces...

Ca sera cool qu'on ai une date. Si genre c'est dans plus d'un mois, moi je l'achète aux UK, et je me le fait livrer.

Srsly c'est quoi cette discrimination entre les pays ?

Sinon j'avoue que leur service support c'est un truc de fou. Genre je reçois systématiquement une réponse dans l'heure de leur part !

Tiens c'est Amos à la Playa qui t'as répondu lol (Amos de l'equipe Google Play, jeux de mot facile quoi )

Modifié par Yacine_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a pas de stratégie. Tout ce qu'ils font c'est gérer la crise en espérant que cela ne dépasse pas le petit cercle de Geek. LG doit être en train de sacrément se mobiliser pour 2013 :P .

C'est vrai que c'est bien de pourrir leurs canaux d'informations (téléphone, mail) pour faire pression. Une petite pensée tout de même pour les pauvres opérateurs au bout du fil. On leur dit de faire comme-ci et comme-ça, de répondre telle chose point. Comme disait Nyvristhrit, ils ne sont pas les responsables. Situation inconfortable pour eux et pour nous....

Modifié par beurk-beurk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la conviction que c'est à cause de SFR que le GooglePlay à pas était réapprovisionné comme en UK ou en Allemagne... Perquisition de Stock ! sachant le peux de stock qu'il y a :o

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! droit de douanes avec USPS ??

Non aucun ,c'est un colis postal tout bête , pas un transporteur , la poste quoi , mieux que UPS qui chaque fois me compte des frais de douane !

Parti le 1 et arrivé ce 7 décembre , mon à été vendeur super géant ! ! ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...