Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je vois qu'il y a des gens qui font vraiment du F5, pour ceux la installez cette extension pour chrome

Page Monitor: https://chrome.google.com/webstore/detail/page-monitor/pemhgklkefakciniebenbfclihhmmfcd?hl=fr

Le truc actualise pour vous la page toutes les x (a vous de le régler) secondes et vous préviens au moindre changement sur la page par une notification et une alerte sonore.

C'était un petit geste pour ces pauvres touches F5 ou autres Ctrl+R qui n'ont rien demandés mais qui prennent cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'auras aucune garantie dessus si?

Si Lg , garantie internationale , déjà eu le cas avec d'autre produits dont un LgBlack , pas de soucis , avec d'autres marque comme HP, SONY ils ne m'ont jamais envoyé sur les roses ! :)

Je quitte le topic , heureux je suis , m'associe à votre attente , mais moi en Belgique je n'avais pas d'autre solution , mon pote à Montpelier , faisait F5 depuis le 13 . . . .

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lg , garantie internationale , déjà eu le cas avec d'autre produits dont un LgBlack , pas de soucis , avec d'autres marque comme HP, SONY ils ne m'ont jamais envoyé sur les roses ! :)

Je quitte le topic , heureux je suis , m'associe à votre attente , mais moi en Belgique je n'avais pas d'autre solution , mon pote à Montpelier , faisait F5 depuis le 13 . . . .

Tres tres étonnant ,normalement lg comme les autres marque on une garantie pas international mais européenne

notre charte de garantie en europe est tres différente de celle des US deja rien sur la duré légale de garantie et se quels comporte !

mais je suis content pour toi ami belge peut etre que moi aussi je serrai un belge bientot en possession d'un nexus . ^^

pour les dispo regarder se que lg communique sur le site phonan*****

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pu trouver comme article : posté il y a 1 heure.

Nexus 4 : ni Google ni LG n'attendaient une telle demande

La suite sur Clubic.com : Nexus 4 : ni Google ni LG n'attendaient une telle demande http://www.clubic.co...l#ixzz2EN0PEzrr

Informatique et high tech

http://www.clubic.co...le-demande.html

La aussi : http://www.lesmobiles.com/actualite/9440-google-nexus-4-lg-sort-la-langue-de-bois-et-reconnait-avoir-ete-depasse-par-la-demande.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai appelé le service client. J'ai pas mal insisté, tenté différente chose et chaque fois la réponse était la même : on ne peut pas communiquer sur le nexus 4. A défaut d'avoir des infos je lui ai demandé de faire remonter à sa hiérarchie que la communauté attend un peu de communication de la part de Google.

Conseillé très sympa à part ça mais j'ai bien senti la lassitude de répéter 50 fois par jour la même chose dés que je lui ai parlé du Nexus 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lui demander si c'était au moins prévu avant 2013 parce que sinon je vais partir sur un autre modèle, même là il n'avait aucune réponse à donner.

edit : pas tenté la carte du développeur par contre, on sait jamais, ça aurait pu marcher :P

Modifié par Lord Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont vraiment mauvais...avec un tel rapport qualité/prix il fallait s'y attendre bien au contraire..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont vraiment mauvais...avec un tel rapport qualité/prix il fallait s'y attendre bien au contraire..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ils étaient habitué aux Bides, avec le Nexus One / Nexus S / Galaxy Nexus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme Nexus4 n'est pas repassé sur le forum -_- Si je le croise celui la .... il m'a donner tellement d'espoir hier.

C'est vrai cette vente de nexus 4 me stress je peut pas me dire que je ne serais pas devant le play quand il sera en vente :( ducoup [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige depuis le 13 a être sans arrêt stresser :emo_im_lips_are_sealed: vraiment hâte que sa se termine (non pas que je n'aime pas votre compagnie)

J'ai essayé de lui demander si c'était au moins prévu avant 2013 parce que sinon je vais partir sur un autre modèle, même là il n'avait aucune réponse à donner.

edit : pas tenté la carte du développeur par contre, on sait jamais, ça aurait pu marcher :P

Ah oui faut que quelqu'un le fasse, sa peut fonctionner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont vraiment mauvais...avec un tel rapport qualité/prix il fallait s'y attendre bien au contraire..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Il fallait s'y attendre oui, mais ils étaient peut être tout simplement à la bourre... L'annonce a sans doute été faite alors que le produit n'était pas tout à fait finalisé (il suffit de voir les bugs) histoire d'être à l'heure pour Noël... Du coup ils n'avait peut-être tout simplement pas le temps de faire plus de stock...

Mais ce qui continue à poser problème, c'est l'absence de com, caractéristique des boites de geeks...

Je ne vois là encore qu'une explication, annoncer le plus tard possible la mise à dispo pour avoir le moins de charge possible sur leurs serveurs (pathétique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des alternatives aux mêmes prix, neuves? A part le Acer Cloud mobile je vois pas vraiment qui rivalise. Le SIII, le note 2, le Razr HD et le Htc One X+ sont quand même bien plus cher je trouve

Le LG Optimus 4X HD à 340€.

Oui, c'est LG, non ce n'est pas un nexus, mais ça reste une alternative (écran similaire au N4, tegra3 comme le OneX, et pas de pb de stockage avec 16Gb internet et slot SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en France on est même pas sur d'être prévenu par mail deux heures avant comme les autres pays si j'ai bien compris?

Et puis même si ils n'ont pas de stock prêt qu'ils nous laisse précommander comme ça on passe pas la journée à faire F5.

-> on passera juste la journée à actualiser le suivi de commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG Optimus 4X HD à 340€.

Oui, c'est LG, non ce n'est pas un nexus, mais ça reste une alternative (écran similaire au N4, tegra3 comme le OneX, et pas de pb de stockage avec 16Gb internet et slot SD).

Il est pas mal par contre il a une petite communauté et LG n'est pas connu pour être à la pointe des maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en France on est même pas sur d'être prévenu par mail deux heures avant comme les autres pays si j'ai bien compris?

Et puis même si ils n'ont pas de stock prêt qu'ils nous laisse précommander comme ça on passe pas la journée à faire F5.

-> on passera juste la journée à actualiser le suivi de commande :P

Non, apparemment d'après le conseiller que j'ai eu se matin et un membre qui a eu réponse a un mail au service google il n'est plus question de mail préventif pour la mise en vente donc sois il feront une annonce publique mais je ne pense pas ou il le sorte sur le play sans rien signaler se qui serait le cas puisque le conseiller ma dit de réactualiser souvent la page du play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal par contre il a une petite communauté et LG n'est pas connu pour être à la pointe des maj.

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "oui, c'est un LG". Bon, ils sont a priori réactifs pour les maj sur ce tel jusqu'à maintenant (il y en a eu une très récemment), et peut-être un espoir de ROM alternative avant la fin de l'année ... ... mais clairement le N4 vaut forcément plus le coup (s'il était dispo) ^_^

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir fumer une clope. Quelqu'un me siffle s'ils ouvrent la vente pdt les 10min ou je ne serai pas devant mon pc ?

Je suis au 66 avenue du maine à coté de la galerie gaïté ^^

Merci les amis ^^

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font pas de com pour ne pas se retrouvé comme le 13, si ils nous disent tel jour à tel heure ça va encore buger.

Par contre ils vous on dit de réactualiser régulierement, ça veut dire quoi qu'une vente est imminente.

c'est galere d'etre toute la journée sur le F5 mais à la limite je prefere plutot que de recommencer comme le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal par contre il a une petite communauté et LG n'est pas connu pour être à la pointe des maj.

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "oui, c'est un LG". Bon, ils sont a priori réactifs pour les maj sur ce tel jusqu'à maintenant (il y en a eu une très récemment), et peut-être un espoir de ROM alternative avant la fin de l'année ... ... mais clairement le N4 vaut forcément plus le coup (s'il était dispo) ^_^

Salut,

Ça va?

On vous dérange pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui ont acheté aux US sur ebay vous avez pas peur pour les fréquences UMTS 900 car elle est pas indiquée sur les caractéristiques du nexus US?

Le tel est le même il me semble donc pas de risque.

Pour en revenir à la dispo, y avait-il eu un mail pour prévenir de la dispo de la Nexus 10 ?

Ce serait abusé de même pas envoyer de mail alors qu'ils l'ont fait dans tous les autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...