masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et c'est là que t'apprends qu'il était dispo samedi :P Je rigole hein ... Pour ma part ça va F5er tous les jours ... Et dire qu'il y a pas si longtemps je trollais les client Apple qui campait devant les Apple Stores... Oui c'est un risque, mais j'ai des choses à faire aussi en dehors du PC... Mais tu remarqueras que les clients "Android" sont plus high tech que les clients Apple, ils attendent au chaud plutôt qu'au froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense aussi qu'ils n'ont pas l'info, sinon il y en a bien un qui aurait pitié de nous et qui ferait fuiter l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Au moins t'es au chaud ^^ Oui c'est un risque, mais j'ai des choses à faire aussi en dehors du PC... Mais tu remarqueras que les clients "Android" sont plus high tech que les clients Apple, ils attendent au chaud plutôt qu'au froid :) Bien vu haha ^^ Bon on y crois vraiment pour la semaine pro ? Genre vraiment vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Perso, je serais en formation la semaine prochaine. Je crois qu'il faut que j'envoie quelqu'un d'autre à la pêche ! Parce que pour aujourd'hui ça sent le cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bien vu haha ^^ Bon on y crois vraiment pour la semaine pro ? Genre vraiment vraiment ? En même temps le Nexus sera dispos chez SFR s'il ne le mette pas à dispos en même temps ou avant c'est vraiment qu'il se moque de nous. Modifié 7 décembre 2012 par Perrette13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...). Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...). Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ... Tout à fait d'accord ! Le pire c'est qu'il ne citent même pas leurs source réelles , j'ai deja vu 2 sites se citant comme source mutuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'avoue que je ne comprend pas comment une telle information n'a pas encore fuité, vu le nombre de gens qui l'attendent ... Même les sites comme Frandroid devraient mettre la pression sur Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...). Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ... Ça ce n'est pas nouveau... :-/ C'est imple LG a mis les N4 de Google dans le meme bateau que ceux qu'ils envoient à SFR, donc livraison Lundi pour dispo Mardi. Ça aussi ça se tiens comme théorie, Encore une nouvelle semaine au tacquet, mais ça laisse aussi moins de temps pour une livraison avant Noël... :-/ [HS] N’empêche que maintenant j'hésite vachement avec le Note 2 à force de regarder à droite à gauche et de voir des roms custom très sympas (un parfait mélange stock et pur android) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce n'est pas parce que tu met des [HS] Que cela sera toléré... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce n'est pas parce que tu met des [HS] Que cela sera toléré... -_- Aaaaaaaaaaaaaaah... j'ai tenté... Bon ok.... <_< Bientôt le F5-rush de 17h, mais les espoirs sont bien maigres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P). Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P). Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^ Je pense aussi que c'est le plus probable, mais certains ont appelé le service client Play Store, et des conseillers leur ont dit qu'il n'y aurait plus de mail... Après, ils ont sans doute dit n'importe quoi, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P). Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^ Il semble que des membres aient eu l'info contraire par téléphone... Modifié 7 décembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non car si tu avais lu apparemment les mails tant attendu ne fonctionne pas en France :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non car si tu avais lu apparemment les mails tant attendu ne fonctionne pas en France :( Vas-y bonne idée moques-toi du modo sur le fait qu'il n'a pas lu les 30 dernières pages mouaaaarf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce n'est pas de la moquerie tu te trompes d'interprétation là '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon bah on se retrouve lundi avec la touche F5 fraiche et dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau59 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Encore perdu ras le bol ! Plus qu'à attendre la semaine prochaine. Je serais dégouté si SFR avait du stock avant le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 17h ... Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'aimerai trop voir la courbe de fréquentation du Googleplay à 17h :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Call Me Maybe Nexus 4! Sinon: http://support.googl...51685&ctx=topic -> Vous m'en direz tant Mister Google Modifié 7 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Call Me Maybe Nexus 4! Sinon: http://support.googl...51685&ctx=topic -> Vous m'en direz tant Mister Google Ah oui bien vu la page bien pas à jour :) Si seulement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah oui bien vu la page bien pas à jour :) Si seulement !!! Je pense que cette page n'est pas là pour parler d'une disponibilité sur le sens du stock, mais plutôt sur le fait que le terminal en question est vendu dans le pays... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que cette page n'est pas là pour parler d'une disponibilité sur le sens du stock, mais plutôt sur le fait que le terminal en question est vendu dans le pays... :) Je sais bien^^ donc vendu dans notre pays, en ce qui concerne le Nexus 4, 15 minutes environ sur 3 semaines, soit: 24*24*60=34560 minutes, donc il a été en vente sur cette durée pendant 0.043% du temps... -> On ne peut pas dire qu'il aie été vraiment vendu XD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.