Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et c'est là que t'apprends qu'il était dispo samedi :P Je rigole hein ...

Pour ma part ça va F5er tous les jours ... Et dire qu'il y a pas si longtemps je trollais les client Apple qui campait devant les Apple Stores...

Oui c'est un risque, mais j'ai des choses à faire aussi en dehors du PC...

Mais tu remarqueras que les clients "Android" sont plus high tech que les clients Apple, ils attendent au chaud plutôt qu'au froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es au chaud ^^

Oui c'est un risque, mais j'ai des choses à faire aussi en dehors du PC...

Mais tu remarqueras que les clients "Android" sont plus high tech que les clients Apple, ils attendent au chaud plutôt qu'au froid :)

Bien vu haha ^^ Bon on y crois vraiment pour la semaine pro ? Genre vraiment vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...).

Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...).

Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ...

Tout à fait d'accord ! Le pire c'est qu'il ne citent même pas leurs source réelles , j'ai deja vu 2 sites se citant comme source mutuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te rends compte que les sites d'info high-tech (type clubic, gizmodo ...) ne valent que dalle. Ils ne font que relayer les informations piqués à d'autres sites anglo-saxons, qui eux font un vrai travail de journalisme. Je veux dire, ils ne font aucune investigation les sites français, quel bande d'amateurs (de traducteurs devrais-je dire ...).

Trop blasé que personne n'ai réussi à soutirer des infos à Google ou autre ...

Ça ce n'est pas nouveau... :-/

C'est imple LG a mis les N4 de Google dans le meme bateau que ceux qu'ils envoient à SFR, donc livraison Lundi pour dispo Mardi.

Ça aussi ça se tiens comme théorie, Encore une nouvelle semaine au tacquet, mais ça laisse aussi moins de temps pour une livraison avant Noël... :-/

[HS] N’empêche que maintenant j'hésite vachement avec le Note 2 à force de regarder à droite à gauche et de voir des roms custom très sympas (un parfait mélange stock et pur android) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P).

Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P).

Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^

Je pense aussi que c'est le plus probable, mais certains ont appelé le service client Play Store, et des conseillers leur ont dit qu'il n'y aurait plus de mail... Après, ils ont sans doute dit n'importe quoi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'il soit disponible dans 10 minutes malheureusement pour vous :( (et pour nous :P).

Google préviendra comme en allemagne ou autre via un message sur le site mais quelques heures avant ^^

Il semble que des membres aient eu l'info contraire par téléphone...

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien vu la page bien pas à jour :)

Si seulement !!!

Je pense que cette page n'est pas là pour parler d'une disponibilité sur le sens du stock, mais plutôt sur le fait que le terminal en question est vendu dans le pays... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette page n'est pas là pour parler d'une disponibilité sur le sens du stock, mais plutôt sur le fait que le terminal en question est vendu dans le pays... :)

Je sais bien^^ donc vendu dans notre pays, en ce qui concerne le Nexus 4, 15 minutes environ sur 3 semaines, soit: 24*24*60=34560 minutes, donc il a été en vente sur cette durée pendant 0.043% du temps...

-> On ne peut pas dire qu'il aie été vraiment vendu XD

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...