Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Vas-y bonne idée moques-toi du modo sur le fait qu'il n'a pas lu les 30 dernières pages mouaaaarf :P

ah,les gamineries,laisse tomber! :)

Perso,ce qui choque c'est que pour la France aucune nouvelle pour la dispo,ceux du 13 novembre,c'est quasiment bouclé!Maintenant on attends la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, Moi j'ai mon portable que me troll c'est horrible :o Lorsque je vais sur le play store avec, il m'indique que le Nexus 4 est disponible, expédition sous 5 à 6 semaines, sur le coup j'ai vus sa j'étais fou, je commençais déjà à me dire que c'était bon ! Mais je l'ajoute au panier impeccable je suis aussi connecter sur mon compte google et mon Wallet est tout est bien configurer, mais lors du récapitulatif de commande je clique sur le bouton "continuer" pour finaliser la commande, la page ce recharge et à la place du bouton , il y a un petit icone pour montrer un chargement mais qui reste bloquer :(

Ma désillusion fut terrible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, Moi j'ai mon portable que me troll c'est horrible :o Lorsque je vais sur le play store avec, il m'indique que le Nexus 4 est disponible, expédition sous 5 à 6 semaines, sur le coup j'ai vus sa j'étais fou, je commençais déjà à me dire que c'était bon ! Mais je l'ajoute au panier impeccable je suis aussi connecter sur mon compte google et mon Wallet est tout est bien configurer, mais lors du récapitulatif de commande je clique sur le bouton "continuer" pour finaliser la commande, la page ce recharge et à la place du bouton , il y a un petit icone pour montrer un chargement mais qui reste bloquer :(

Ma désillusion fut terrible lol

MDR, mais quel co**ard ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT FAUT-IL VOUS FAIRE COMPRENDRE QU'IL FAUT STOPPER LES HS ICI ??????????

Pour tout ce qui ne touche pas directement aux infos de disponibilité, vous avez un topic dédié pour vous plaindre, raconter votre vie, parler de la météo, bref pour tous les HS fait ici (même les modos ont autorisés les HS sur ce topic :

https://forum.frandroid.com/topic/129537-nexus-4-esperance-disponibilite-attente-et-deception/

Donc soit vous stoppez ici, soit je relock le topic comme hier soir, à vous de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vu l'importance de ce topic, et l'habitude de tout le monde a pris de poster ici, il aurait mieux valu renommer ce topic en "défouloir autour de la dispo du Nexus 4 : rumeurs, attentes, fakes & Cie autour d'un bon café" et créer un topic épinglé avec pour le coup une modération très stricte, avec uniquement les infos de dispo pertinentes ...

Ca aurait été plus simple pour tout le monde (ça changeait rien pour nous), et ça aurait surtout moins fait de boulot aux modos ...

... et puis le gus qui passe juste pour avoir des infos récentes, un topic avec 254 pages, de toute façon, il a peur le gus (c;

Mais bon, rendez-vous sur l'autre topic les amis, pour qu'on se raconte nos meilleurs moments de F5 de la semaine ^_^

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce sur le site officiel de LG ne me rassure pas puisque LG mentionne la future dispo chez SFR, sans mentionner le Play Store. J'èspère que la dispo en France ne passe pas que par SFR ! :mellow:

http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-Nexus-4

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le partenariat pour l'exclusivité qui veut cela. Sur le play store la sortie officielle était le 13 novembre, maintenant on peut estimer que c'est juste un problème de stock. Ils ne vont pas annoncer la sortie sur le play store à chaque fois qu'il va être de nouveau disponible.

A cela s'ajoute le fait qu'LG touche probablement plus sur le nexus 4 vendu à prix fort chez SFR que via le partenariat avec google sur le play store.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est pas nouveau mais je partage voici la réponse de google à mon mail :

Bonjour Benoit,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions concernant Google Play.

Nous transmettons fréquemment les commentaires de nos clients à notre équipe développement. Nous veillerons à ce que ce soit le cas pour votre contribution. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Nexus 4.

Quant à votre question sur les prochains réapprovisionnements, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous répondre actuellement.

Nous nous excusons pour les éventuels désagréments occasionnés et nous comprenons votre frustration.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail.

Cordialement,

Amélie

depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis je pense que sfr nous a coupé l'herbe sous le pieds : lg a du effectivement privilégié l'approvisionnement d'sfr plutôt que la plateforme google play si bien que les chances de le retrouver en vente sur le google play avant noel seront bien minces :S

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme c'est agréable un topic bien propre ou il n'y a pas 25 nouvelles pages à chaque fois que je viens... :P

Pour pour revenir à nos moutons, j'ai encore contacté LG et Google, et ils ,ne savent toujours rien ! Chacun se renvoi la patate chaude en accusant l'autre ! ^^ Mais sinon qu'est-ce qui vous fait croire que ce sera mardi ? C'est une annonce de google ?

Si il n'y a toujours rien mardi ça sera One X pour moi je crois bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est agréable ce topic mais honnetement si j'ai une info je la poste dans le sujet disponibilité "détente" parceque le topic où on peut poster des annonces mais où on ne peut même pas réagir à celle ci, sous pretexte que ce n'est pas une info et qu'il y a un tout petit peu de hors sujet c'est gavant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...