Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est plausible. une exclusivité totale de SFR pour la France jusqu'en Mars. Tout se tient. Par contre il faut une source, stp.

SFR ne peut pas s'offrir l'exclusivité, ni les moyens ni le besoin.... Si exclusivité il y avait, jamais on aurait eu la vente du 13

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui à dit ça mais en Angleterre le Nexus 4 à était vendu par l’opérateur O2, et cela n'as pas empêcher aux Anglais de l'acheter sûr le Playstore , donc en France ça sera pareil ! SFR n'aura aucune exclusivité

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui à dit ça mais en Angleterre le Nexus 4 à était vendu par l’opérateur O2, et cela n'as pas empêcher aux Anglais de l'acheter sûr le Playstore , donc en France ça sera pareil ! SFR n'aura aucune exclusivité

C'est moi et je le réaffirme encore, sinon sur Saturn Allemagne, ils annoncent la disponibilité sur leur site du N4 à 399€, sachant que le N4 est toujours disponible en Allemagne

Donc ils ont du produire plus qu'avant pour répondre à la demande du Playstore, des opérateurs et aussi des revendeurs indépendants, il sera à mon humble avis disponible chez SFR et sur le Playstore aussi

Sachant en plus qu'ils ont limité les pays pour la sortie du Nexus 4, donc une exclu SFR jusqu'à mars 2013 c'est du hoax de petit joueur mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi et je le réaffirme encore, sinon sur Saturn Allemagne, ils annoncent la disponibilité sur leur site du N4 à 399€, sachant que le N4 est toujours disponible en Allemagne

Tu veux dire Media markt Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme c'est agréable un topic bien propre ou il n'y a pas 25 nouvelles pages à chaque fois que je viens... :P

Pour pour revenir à nos moutons, j'ai encore contacté LG et Google, et ils ,ne savent toujours rien ! Chacun se renvoi la patate chaude en accusant l'autre ! ^^ Mais sinon qu'est-ce qui vous fait croire que ce sera mardi ? C'est une annonce de google ?

Si il n'y a toujours rien mardi ça sera One X pour moi je crois bien... :(

Hygiéniste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence vraiment à tirer en longueur en plus on est souvent dans le flou artistique niveau communication...

Entre les gens qui abandonnent et la proximité des smartphones "Next Gen" ça pourrait être fortement préjudiciable à la paire Google/LG...

Comme on dit si bien: "Quand la boulangerie est fermé on va acheter notre pain ailleurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...