Calliope Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je comprends pas cette histoire de cargot TheNowice ? Et quelle est ta source svp je ne comprends pas plus... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau59 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est une rumeur à la con de plus, Vu la lenteur d'un cargo je pense pas que ce soit le moyen le plus probable de transport final vers la France. Quelques camions font l'affaire plus rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il est toujours dispo en Allemagne et Angleterre. Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité avec les normes francaises? (prises, normes électriques etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il est toujours dispo en Allemagne et Angleterre.Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité avec les normes francaises? (prises, normes électriques etc) Oui, la prise. Il faudra juste un adaptateur. Et pas d'écouteurs aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est déjà ca. Mais c'est tout de meme lourd de devoir utiliser un adaptateur. Hum, le plus simple serait qu'il soit dispo en france. Mise à part cette histoire de cargo, pas de nouvelles fraiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, sinon elles seraient postées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est déjà ca. Mais c'est tout de meme lourd de devoir utiliser un adaptateur. Hum, le plus simple serait qu'il soit dispo en france. Mise à part cette histoire de cargo, pas de nouvelles fraiches? Il est possible que SFR vende le Nexus 4 le 18 au lieu du 11, à voir demain donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est déjà ca. Mais c'est tout de meme lourd de devoir utiliser un adaptateur. Hum, le plus simple serait qu'il soit dispo en france. Mise à part cette histoire de cargo, pas de nouvelles fraiches? Tu peux donner le lien du Site où ils parlent de cette rumeur justement S'il te plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah ca a été dit sur le forum, il y a quelques pages >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un site de désinformation sérieux annonce que le cargot a quitté l'Allemagne :) Ca sera peut-etre bientot pour nous. Le principe d'un site de désinformation (même les plus sérieux d'entre eux ;-) ) c'est bien de désinformer ! Je ne sais plus qui a balancé ça mais derrière ça court, ça court !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'autres infos sur la dispo du N4 et celles ci sont bonnes et bien se sera livraison pour........ roulement de tambour Janvier 2013 Arfffff http://www.androidpit.fr/nexus-4-faute-lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mouais l'article ne cite aucune source. Il a l'air de se baser sur les délais affichés aux Etats-Unis alors que pour le moment ils ont plus proches des 3 jours que des 4 semaines annoncées officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'autres infos sur la dispo du N4 et celles ci sont bonnes et bien se sera livraison pour........ roulement de tambour Janvier 2013 Arfffff http://www.androidpi...exus-4-faute-lg Quand, on clique sur "pas avant janvier 2013 !" ça renvoie vers un article daté du 28 novembre. Pas très frais ni très fiable comme info : il se base uniquement sur la date et les délais de livraisons annoncés à la fin du rush aux Etats-Unis. Rien ne dit que les premiers à commander devront attendre aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense qu'il faudrait essayer de calculer par nous même les délais... Combien de temps a t'il était dispo sur le playstore US ? UK ? Allemand ? après la rupture du 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un site de désinformation sérieux annonce que le cargot a quitté l'Allemagne :) Ca sera peut-etre bientot pour nous. Une question perdure cependant, si les stocks francais sont différents des stocks allemands (écouteurs etc), le cargot doit-il se réapprovisionner? Ce qui pourrait dire que c'est pas pour aujourd'hui... Par cargo, dsl mais vu la quantité que google vend ça ne doit pas représenter beaucoup de surface, de l’ordre de quelques m². Non par cagot ça vaut le coût pour des quantité énormes mais pas pour quelques dizaines de milliers. Après peut-etre mais on est mal barré si c'est pas cargot. Et de toute façon le cargot ne contient pas que des nexus 4, sinon avec un cargot il y en aurait asser pour toute l’Europe! Donc bon... des cargot il y en a des dizaine qui partent et qui rentrent dans les ports chaque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j'ai vu un conseiller sfr, il m'a dit que demain ils ne vendront pas le nexus 4 en magasin, il m'a meme dit "je ne pense pas l'avoir en décembre" ... Ca sent pas méga bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un site de désinformation sérieux annonce que le cargot a quitté l'Allemagne :) Tu voulais écrire « par escargot » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est mort pour Décembre les gars hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tout à fait d'accord. Janvier au mieux à mon avis. Et même, je serais pas étonné par février! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j'ai vu un conseiller sfr, il m'a dit que demain ils ne vendront pas le nexus 4 en magasin, il m'a meme dit "je ne pense pas l'avoir en décembre" ... Ca sent pas méga bon ... et pourtant : http://android.sfr.fr/le-nexus-4-arrive-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais sauf que c'est pas nouveau qu'il ne sera pas un boutique chez SFR demain ... C'est 2 semaines sur internet et ensuite en boutique .. Je vois pas pourquoi vous polémiquez la dessus .. Il arrivera vous en faite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense qu'il faudrait essayer de calculer par nous même les délais... Combien de temps a t'il était dispo sur le playstore US ? UK ? Allemand ? après la rupture du 13 ? Personne pour une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Personne pour une réponse D'après N4 Checker, il serait encore dispo aujourd'hui en 16GB dans ces trois pays, mais avec 5 à 6 ou 6 à 7 semaines de délai de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tout à fait d'accord. Janvier au mieux à mon avis. Et même, je serais pas étonné par février! Bon ben je jette l'éponge c'est trop! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je l'aurais jetée aussi si j'avais une autre option. Mais ne voulant qu'un Nexus, j'ai pas trop le choix. Je vais pas prendre un Galaxy N maintenant quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.