Alex98 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je l'aurais jetée aussi si j'avais une autre option. Mais ne voulant qu'un Nexus, j'ai pas trop le choix. Je vais pas prendre un Galaxy N maintenant quoi... Je ne te le conseil pas de toutes façons. Les Nexus One et Nexus S n'ont été mis à jour que durant 18 mois. On peut donc imaginer que ce sera donc aussi le cas du Galaxy Nexus auquel cas la prochaine MAJ sera la dernière pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) En effet ce serait un peu bête j'attends au moins les vacances ça me reposera un peu même si je devrais pas mal étudier ce sera toujours moins chiant que d'aller en cours en attendant de pouvoir commander ce tel si au moins on nous donnait une petite info de dispose si ça se trouve la date du 11 c'est pour le playstore et pas pour SFR :-) Modifié 11 décembre 2012 par Lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.androidgen.fr/rumeur-nexus-4-prix-date-sfr-actualite-4581.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Info : http://android-france.fr/2012/12/10/lg-nexus-4-sfr/ J'ai regardé les derniers post ça a pas l'air d'avoir était posté. Modifié 10 décembre 2012 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Info : http://android-franc...lg-nexus-4-sfr/ J'ai regardé les derniers post ça a pas l'air d'avoir était posté. Le site SFR en Question: http://android.sfr.fr/nexus-4-sfr/ Regardez la photo, quelle horreur un Nexus 4 bloqué SFR ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 décembre 2012 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bloque sfr je ne pense pas que ce soit possible, c'est un nexus quand meme ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bloque sfr je ne pense pas que ce soit possible, c'est un nexus quand meme ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Sa veut rien dire.. j'avais acheté mon galaxy nexus chez SFR dès sa sortie et il était bloqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 il était simlocké mais pas personalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 simlocké mais pas de surcouche SFR. S'était le cas pour le galaxy nexus (acheté à sa sorti sur le site sfr.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne te le conseil pas de toutes façons. Les Nexus One et Nexus S n'ont été mis à jour que durant 18 mois. On peut donc imaginer que ce sera donc aussi le cas du Galaxy Nexus auquel cas la prochaine MAJ sera la dernière pour lui. Yep ! Et dix-huit mois ça n'est pas long… déjà bientôt un mois que le Nexus 4 est sorti… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Condamné à attendre donc :'( Si j'avais autre chose que ce wildfire l'attente serait moins horrible^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si seulement j'avais un Wildfire....pour attendre... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vu qu'SFR a annoncé le N4 pour "sans la semaine" (cf page précédente) on peut peut être l'espérer aussi sur le GooglePlay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Depuis le 13 Novembre tout le monde espère mais c'est mort pour cette semaine encore d’après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sans vouloir etre pessimiste, je suis d'accord avec toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bien malin qui saura deviner ! Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"! Et moi, j'irai voir ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bien malin qui saura deviner ! Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"! Et moi, j'irai voir ailleurs ! Vrai. Et c'est sur et certain qu'ils en sont conscients. Alors soit ça arrive soon, soit ils en ont "rien à foutre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 après comme souvent dit les "gros pays" ont été servis... certes google France doit être déçu s'ils loupent les fêtes. mais google mondial doit s'en balancer de savoir si la France est servie ou pas.... après j'ai bon espoir cette semaine sinon j'irai voir un autre smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vrai. Et c'est sur et certain qu'ils en sont conscients. Alors soit ça arrive soon, soit ils en ont "rien à foutre"... C'est d'ailleurs pour ça que ça va arriver très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bien malin qui saura deviner ! Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"! Et moi, j'irai voir ailleurs ! Quand bien même ils arrivent avant les fêtes c'est déjà un ratage. Vu les stocks limités qu'ils auront, noël ou pas ils les écluseront complètement. Modifié 11 décembre 2012 par Lord Yu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Il n'y a même plus un petit post pour dire qu'à 9 heures, toujours rien... Le mot "F5" a quasiment disparu, tout comme nos espoirs... Mais si on veut être optimiste, on peut aussi se dire que nous n'avons jamais été aussi près du réapprovisionnement du play store en N4. Modifié 11 décembre 2012 par Ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour today c'est mort, bonne jrnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour today c'est mort, bonne jrnée C'est ce que se sont dits les allemands la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il n'y a même plus un petit post pour dire qu'à 9 heures, toujours rien... Le mot "F5" a quasiment disparu, tout comme nos espoirs... Mais si on veut être optimiste, on peut aussi se dire que nous n'avons jamais été aussi près du réapprovisionnement du play store en N4. Et oui, le topic s'essoufle car il n'y a plus grand monde pour croire à une disponibilité rapide... Il y a une semaine, les posts étaient du genre : "Allez!! Qui va jouer du F5 toute la journée?? On est chauds marrons les gars!!" Aujourd'hui, c'est plutôt : "Ca sera pas pour aujourd'hui..." dès 9h du mat'... ^_^ Google a réussi à nous décourager... fort quand même... La plupart des intéressés ne croit plus à une disponibilité rapide... Jusqu'à preuve du contraire... Google, il est temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vendredi chez SFR ??? http://www.gizmodo.fr/2012/12/11/nexus-4-sfr.html http://android.sfr.fr/le-nexus-4-arrive-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.