Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je l'aurais jetée aussi si j'avais une autre option. Mais ne voulant qu'un Nexus, j'ai pas trop le choix. Je vais pas prendre un Galaxy N maintenant quoi...

Je ne te le conseil pas de toutes façons.

Les Nexus One et Nexus S n'ont été mis à jour que durant 18 mois. On peut donc imaginer que ce sera donc aussi le cas du Galaxy Nexus auquel cas la prochaine MAJ sera la dernière pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce serait un peu bête j'attends au moins les vacances ça me reposera un peu même si je devrais pas mal étudier ce sera toujours moins chiant que d'aller en cours en attendant de pouvoir commander ce tel si au moins on nous donnait une petite info de dispose si ça se trouve la date du 11 c'est pour le playstore et pas pour SFR :-)

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : http://android-franc...lg-nexus-4-sfr/

J'ai regardé les derniers post ça a pas l'air d'avoir était posté.

Le site SFR en Question:

http://android.sfr.fr/nexus-4-sfr/

Regardez la photo, quelle horreur un Nexus 4 bloqué SFR ! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le conseil pas de toutes façons.

Les Nexus One et Nexus S n'ont été mis à jour que durant 18 mois. On peut donc imaginer que ce sera donc aussi le cas du Galaxy Nexus auquel cas la prochaine MAJ sera la dernière pour lui.

Yep ! Et dix-huit mois ça n'est pas long… déjà bientôt un mois que le Nexus 4 est sorti…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin qui saura deviner !

Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"!

Et moi, j'irai voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin qui saura deviner !

Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"!

Et moi, j'irai voir ailleurs !

Vrai. Et c'est sur et certain qu'ils en sont conscients. Alors soit ça arrive soon, soit ils en ont "rien à foutre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après comme souvent dit les "gros pays" ont été servis...

certes google France doit être déçu s'ils loupent les fêtes.

mais google mondial doit s'en balancer de savoir si la France est servie ou pas....

après j'ai bon espoir cette semaine sinon j'irai voir un autre smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin qui saura deviner !

Pour ma part, je ne suis sûr que d'une chose. Si Google ne le remet pas en vente cette semaine ou au pire, la suivante. Ils vont raté Noël. Et dans ce cas, ce n'est pas un buzz orchestré, mais un joli "plantage"!

Et moi, j'irai voir ailleurs !

Quand bien même ils arrivent avant les fêtes c'est déjà un ratage. Vu les stocks limités qu'ils auront, noël ou pas ils les écluseront complètement.

Modifié par Lord Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même plus un petit post pour dire qu'à 9 heures, toujours rien...

Le mot "F5" a quasiment disparu, tout comme nos espoirs...

Mais si on veut être optimiste, on peut aussi se dire que nous n'avons jamais été aussi près du réapprovisionnement du play store en N4.

Modifié par Ravi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même plus un petit post pour dire qu'à 9 heures, toujours rien...

Le mot "F5" a quasiment disparu, tout comme nos espoirs...

Mais si on veut être optimiste, on peut aussi se dire que nous n'avons jamais été aussi près du réapprovisionnement du play store en N4.

Et oui, le topic s'essoufle car il n'y a plus grand monde pour croire à une disponibilité rapide...

Il y a une semaine, les posts étaient du genre : "Allez!! Qui va jouer du F5 toute la journée?? On est chauds marrons les gars!!"

Aujourd'hui, c'est plutôt : "Ca sera pas pour aujourd'hui..." dès 9h du mat'... ^_^

Google a réussi à nous décourager... fort quand même... La plupart des intéressés ne croit plus à une disponibilité rapide...

Jusqu'à preuve du contraire... Google, il est temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...