Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Les théories sont subjectives donc elles font office de HS ( à mon sens ) il y a donc un autre topic où vous pourrez HS comme vous le voulez sans flood ce topic. Tout ça pour dire d'arrêtez de flood avec vos théories, tout le monde à son hypothèse et vous vous imaginez si tout le monde l'exposer ici?

Bref allez sur l'autre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment expliques tu que les US;, Uk et allemagne aient du stock alors qu'en france rien...... à part chez SFR....

On peut penser que Google nous considère avec l'Espagne comme des pays de seconde zone et qu'on aura des téléphones seulement quand il y aura du stock en rab. Si SFR avait négocié une exclusivité totale, on n'aurait pas eu de stock le 13/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'article de cnet, on peut penser que SFR a passé un accord d'exclu avec google.

On est pas prêt de voir ce tel à 350 EUR sur le PS FR.....

Bonsoir

En France une offre d’exclusivité est illégal l'appareil doit être impérativement vendu seul.

Et GOOGLE ou LG n'ont pas le droit de privilégier les stock de SFR.

Si c'est le cas et et qu'il est possible de le prouvé on peux alors faire une dénonciation voire même une Classaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'est dispo qu'aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, donc la France ne devrait pas tarder mais il faut pas s'affoler, je vous comprendrais s'il était sorti en Europe (toute l'Europe) sauf en France or là c'est pas le cas il faut juste être patient, après on peut dire que google privilégie le RU, l'allemagne à la France etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En France une offre d’exclusivité est illégal l'appareil doit être impérativement vendu seul.

Et GOOGLE ou LG n'ont pas le droit de privilégier les stock de SFR.

Si c'est le cas et et qu'il est possible de le prouvé on peux alors faire une dénonciation voire même une Classaction.

Les class actions n'existent pas (encore) en droit français. Google peut donc faire à peu près ce qu'il veut aux consommateurs sans risque en France. Mais si tu veux attaquer, amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord, c'est même une certitude à partir du moment où il y a eu un stock sur google play en novembre. Par contre rien ne dit que le stock de Google sera mis à disposition en même temps que celui de SFR, dans les autres pays cela a plutôt l'air d'être totalement indépendant.

PS : Pour les class actions c'est une promesse réitérée chaque année mais sans réalisation depuis 2005. Le nouveau gouvernement a repris le sujet a son compte et dit que ce serait fait en 2013. A voir l'année prochaine si ça se fait.

Modifié par Andrien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En France une offre d’exclusivité est illégal l'appareil doit être impérativement vendu seul.

Et GOOGLE ou LG n'ont pas le droit de privilégier les stock de SFR.

Si c'est le cas et et qu'il est possible de le prouvé on peux alors faire une dénonciation voire même une Classaction.

Si SFR le vend nu en parallèle de la vente en pack (ce que font d'ailleurs tous les opérateurs) alors c'est légal.

Par contre les contrats d'exclusivités s'appliquent uniquement entre operateurs en général. Les autres boutiques peuvent toujours se fournir et vendre dans la limite des stocks du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exclusivité, exclusivité, exclusivité" Mais vous avez vu ça ou ? Sur tout les sites que j'ai consulté il y avait marqué : "Avant première" et non exclusivité. Vous prenez les mots à l'envers, normal que vous vous posiez 36 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exclusivité, exclusivité, exclusivité" Mais vous avez vu ça ou ? Sur tout les sites que j'ai consulté il y avait marqué : "Avant première" et non exclusivité. Vous prenez les mots à l'envers, normal que vous vous posiez 36 questions.

Avant première?? :lol: !

Le N4 est en exclusivité chez SFR!

j'ai vu ca ou?www.google.fr,si ca peux t'aider

décidément... -_-

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Je suis patient, mais là en me balandant sur SFR, je peux avoir le nouveau Galaxy S3 4G (2Go de Ram) pour 150€

Je vais les appeller pour voir ce qu'il me propose pour le nexus 4

Quel offre SFR vous as faite ?

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Je suis patient, mais là en me balandant sur SFR, je peux avoir le nouveau Galaxy S3 4G (2Go de Ram) pour 150€

Je vais les appeller pour voir ce qu'il me propose pour le nexus 4

Prix du mobile seul : 749,90 € (c'est le prix du Samsung Galaxy S3 4G - sans forfait)

MAJ : mercredi 12 décembre - 10h03

-> Toujours pas de mail

-> Rien sur le PlayStore

-> Aucunes infos supplémentaires mais on est le 12/12/12 -> http://bilbothehobbit.fr/ !! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix du mobile seul : 749,90 €MAJ : mercredi 12 décembre - 10h03

-> Toujours pas de mail

-> Rien sur le PlayStore

-> Aucunes infos supplémentaires mais on est le 12/12/12 -> http://bilbothehobbit.fr/ !! :P

tu plaisantes c est le prix du mobile seul ?

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix du mobile seul : 749,90 €

MAJ : mercredi 12 décembre - 10h03

-> Toujours pas de mail

-> Rien sur le PlayStore

-> Aucunes infos supplémentaires mais on est le 12/12/12 -> http://bilbothehobbit.fr/ !! :P

Avec mon abonnement SFR je peux changer de mobile, et il me le propose à 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une exclusivité ?

Les exclusivités opérateurs ne les concernent qu'entre eux de toute façon.

ouais c'est juste un terme opérateur avant première et exclusivité!C'est juste pour dire,je suis le premier à vendre le N4 mais ca me fait rire le terme ,"avant première!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix du Samsung Galaxy S3 4G - sans forfait (vo..vo vooooo voleuuurs !! a> )

pendant un instant je croyais tarif nexus 4 ... Chez sfr.. D ailleur des infos sur la dispo en magasin ? Je devais rappeler un magasin ce jour mais je n ai pas trop le temps la.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un instant je croyais tarif nexus 4 ... Chez sfr.. D ailleur des infos sur la dispo en magasin ? Je devais rappeler un magasin ce jour mais je n ai pas trop le tems la.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

J'essaye de mon coté.

édit : 3 essais avec des conseiller en ligne, 3 "Pas d'informations, on sait pas blablabla".

A voir en se rendant directement en boutique ? Je rééssayerai cet aprem

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier en fin de journée, le listing produit de la nenette du mag SFR, Nexus 4 en carte pré-payée (pas "nu") à 629 €.

Elle avait pas trop l'air d'être au courant de l'euphorie autours de ce téléphone et m'a lâchée l'info comme ça...

Sa tête quand je lui ai expliqué qu'il était vendu 349 € sur le Play Store...

Pardonnez moi j'ai pêché, je suis aller voir le Note II pour le prendre un peu en main...

Mais j'attendrais le N4 je pense ^^

Edit : par contre pas dispo de suite et pas de date, elle savait juste qu'ils allaient pas tarder à l'avoir.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...