Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

la dispo chez SFR n'est pas à imputer à google mais à LG.....

ça reste lui le fabricant....

Comment peux-tu l'affirmer ? Google étant distributeur, il a peut-être simplement demandé un nombre largement insuffisant d'appareils. On ne peut absolument pas savoir si la faute vient de Google, de LG ou des deux.

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu l'affirmer ? Google étant distributeur, il a peut-être simplement demandé un nombre largement insuffisant d'appareils. On ne peut absolument pas savoir si la faute vient de Google, de LG ou des deux.

En l'occurence, c'est pas Google le distributeur pour SFR. Pour le playstore oui, pour le reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, c'est pas Google le distributeur pour SFR. Pour le playstore oui, pour le reste non.

En effet j'avais lu trop rapidement. Enfin de la même manière on ne peut pas savoir si le problème vient de l'offre insuffisante de LG ou de la demande insuffisante de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les gens qui ont envoyé des mails au support google : vu qu'ils ne semblent pas avoir l'info, est-ce que vous pensez qu'ils pourraient nous orienter vers quelqu'un qui l'aurait, l'info?

Je sais, je rêve un peu...

Bon, j'ai envoyé un mail, on verra bien, pour ce que ça coute...

Modifié par dupinguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les gens qui ont envoyé des mails au support google : vu qu'ils ne semblent pas avoir l'info, est-ce que vous pensez qu'ils pourraient nous orienter vers quelqu'un qui l'aurait, l'info?

Je sais, je rêve un peu...

Bon, j'ai envoyé un mail, on verra bien, pour ce que ça coute...

J'ai déjà tenté ^^ ça donne rien :

Bonjour Sidney,

Merci de nous avoir contactés au sujet du stock du téléphone Nexus 4.

Nous comprenons votre désir de recevoir un peu plus d'informations à savoir: contacts, personnes, departements ou e-mail de prévention de stock. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations que celles qui vous ont été fournies précédemment. Nous vous encourageons à visiter constamment notre site pour vous acquérir de l'évolution des informations de stock. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse totalement satisfaisante pour l'instant.

Veuillez nous recontacter en répondant directement à cet e-mail si vous avez d'autres préoccupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par le nombre de gens qui abandonnent ... J'ai un nexus S et je ne reviendrait pour rien au monde sur un smartphone d'un constructeur autre que Nexus ('fin c'est pas eux qui construisent mais on se comprend) tant mieux on aura plus de chance de l'avoir quand il ressortira XD

Modifié par julien1206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement il y avait des personnes fiables.... mais pour te dire, on navigue à vue.... certains se découragent d'autre garde le N4 uniquement en tête (comme moi)

Je garde espoir aussi. N4 ou rien. Pour l'instant c'est rien, mais je ne pense pas que le stock restera indéfiniment épuisé. Dans le pire des cas se sera pour Janvier.

Je préfère attendre 1 mois de plus (même sait c'est super chiant pour moi d'attendre) plutôt que de payer le double du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je viens de craquer... Pour le Galaxy S3 4G 16Go à 230 € chez SFR...

Quad Core, 2Go de Ram, une batterie de 2100 mA, écran de 4,8 pouces, Jelly Bean, et surtout, la 4G, ce que n'a pas le Nexus 4...

Désolé, j'en avais marre d'attendre, alors je vous laisse!

Bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut qu'ils recrutent des gens pour faire de la prévision chez Google.

De une ils n'ont pas su estimer le nombre de GN4 à produire pour le 13 Novembre.

De deux ils ne sont pas capable de donner une date pour la France.

Grandeur et décadence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je viens de craquer... Pour le Galaxy S3 4G 16Go à 230 € chez SFR...

Quad Core, 2Go de Ram, une batterie de 2100 mA, écran de 4,8 pouces, Jelly Bean, et surtout, la 4G, ce que n'a pas le Nexus 4...

Désolé, j'en avais marre d'attendre, alors je vous laisse!

Bon courage pour les autres!

Ah ... t'es passé du côté sombre de la force.

Cela dit bien fait pour Google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...