Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

http://www.cnetfranc...fr-39785373.htm

Sortie SFR le 18 décembre

"stock confortable"

avec le Carré 2 GO ( 49.99/mois ), le Nexus 4 sera proposé à 179,90 euros, comptez 779,78 euros sur 12 mois

si on compare au prix PS, 360€ pour le nexus 4 + 20€ par mois *12 pour un forfais = 360 + 240 = 600€

Soit 180€ de plus... vous en pensez quoi ?

yo tagada tu te trompes : tu ne peux pas t'engager sur 12 mois avec ce forfait...c'est 24 mois ! donc le calcul devient : 49,99 x 24 + 179,99€...je te laisse trouver le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas les gars je vous dit adieu... J'ai craqué pour le HTC One X ! Si certains hésitent encore, bas n'hésitez plus !

Il est super fluide, rapide, super écran, super appareil photo... Il est génial !!

Je vous entend déja dire "ah super un de moins !" ou "Oh le nul il est pourri le One X à coté !" ^^

C'est clais qu'il a des caractéristique un peu moins bonnes mais franchement je vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus, c'est déjà amplement suffisant je trouve... ;)

Bref, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas les gars je vous dit adieu... J'ai craqué pour le HTC One X ! Si certains hésitent encore, bas n'hésitez plus ! Il est super fluide, rapide, super écran, super appareil photo... Il est génial !! Je vous entend déja dire "ah super un de moins !" ou "Oh le nul il est pourri le One X à coté !" ^^ C'est clais qu'il a des caractéristique un peu moins bonnes mais franchement je vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus, c'est déjà amplement suffisant je trouve... ;) Bref, @++

Ah super un de moins !

En plus il est pourri le One X à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super un de moins !

En plus il est pourri le One X à coté !

bonsoir, ne parle pas d un sujet que tu maitrises pas :P jai eu le one x 8 mois c est un telephone super performant avec une rom custom

Ps je me doute que tu le taquine :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ne parle pas d un sujet que tu maitrises pas :P jai eu le one x 8 mois c est un telephone super performant avec une rom custom

Ps je me doute que tu le taquine :lol:

C'est bien ce que je me disais merci :)

Dixit Larry Page « Une des raisons pour lesquels nous avons fait des dispositifs Nexus par le passé, c’est que nous voulions proposer un terminal étonnant qui servirait de vitrine à Android et qui donnerait un moyen aux programmeurs d’obtenir rapidement la dernière version du système. C’est exactement ce que nous avons fait avec les terminaux Nexus qui sortaient en même temps que les dernières versions d’Android ».

Rapi quoi ? :lol:

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngJules NEXUS 4, le 12 December 2012 - 16:13, dit :

Bon les gars, je viens de craquer... Pour le Galaxy S3 4G 16Go à 230 € chez SFR...

Quad Core, 2Go de Ram, une batterie de 2100 mA, écran de 4,8 pouces, Jelly Bean, et surtout, la 4G, ce que n'a pas le NEXUS 4...

Désolé, j'en avais marre d'attendre, alors je vous laisse!

Bon courage pour les autres!

==> Tu es sûr qu'il y a 2GO de RAM, je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngJules NEXUS 4, le 12 December 2012 - 16:13, dit :

Bon les gars, je viens de craquer... Pour le Galaxy S3 4G 16Go à 230 € chez SFR...

Quad Core, 2Go de Ram, une batterie de 2100 mA, écran de 4,8 pouces, Jelly Bean, et surtout, la 4G, ce que n'a pas le NEXUS 4...

Désolé, j'en avais marre d'attendre, alors je vous laisse!

Bon courage pour les autres!

==> Tu es sûr qu'il y a 2GO de RAM, je ne pense pas

Dans la version 4G si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Google à ma xième sollicitations:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks rapidement et nous espérons être en mesure de vous fournir prochainement un Nexus 4. Malheureusement, je ne suis pas capable à l'heure actuelle de vous fournir une date précise de la disponibilité de ce produit.

Je ne peux que vous encourager à vérifier régulièrement les mises à jour des disponibilités sur notre boutique en ligne Google Play.Je suis navré de ne pouvoir être plus précis concernant votre requête et nous nous excusons des désagréments occasionnés. De plus nous ne possédons pas de système de pré-réservation.

Nous tenons par ailleurs à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Timothée

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...