Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je comprends -iNSiGhT- que tu en as marre d'attendre, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu attends le nexus 4 et que tu prends un note 2 au final, il y a une grosse différence entre les deux déjà d’un point de vue écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que d'un coté, pour la dispo sur le PS, on a "imminent" et de l'autre "janvier". C'est quand même pas la même chose.

A croire que les gens lisent ce qu'ils veulent bien entendre ^^

C'est pas la dispo qui est imminente mais la LIVRAISON DE GOOGLE PAR LG en nexus4.

Après s'ils les mettent à dispo online 10/15jours plus tard c'est leur politique interne...

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse du jour de Google à mes sollicitations quotidiennes:

Bonjour,

>

> Merci de votre réponse. Je comprend tout à fait votre frustration de ne

> pouvoir vous procurer le Nexus 4 quand d'autres en Europe le peuvent,

> surtout en ces périodes de fêtes.

>

> Comprenez bien que s'il y avait eu une solution pour vous obtenir un Nexus

> 4 ou pour être averti d'une prochaine disponibilité, je vous en

> auraisaverti dans le précédent mail. Comme indiqué dans celui-ci, nous

> n'avons

> malheureusement ni système de réservation, ni information sur une

> éventuelle date de sortie.

>

> Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cette situation.

>

> Cordialement,

>

> Timothée

> L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les gens lisent ce qu'ils veulent bien entendre ^^

C'est pas la dispo qui est imminente mais la LIVRAISON DE GOOGLE PAR LG en nexus4.

Après s'ils les mettent à dispo online 10/15jours plus tard c'est leur politique interne...

Je dirais même que ce que tu écris là c'est aussi une supposition. On en sait rien en fait, un mec sur HFR qui était présent à la conf LG dit au contraire que les représentants Fr n'en savaient rien, tout se passe entre Corée et Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que ce que tu écris là c'est aussi une supposition. On en sait rien en fait, un mec sur HFR qui était présent à la conf LG dit au contraire que les représentants Fr n'en savaient rien, tout se passe entre Corée et Google.

Ca voudrais donc dire que les représentants LG n'avaient pas accordé leurs violons pour communiquer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

>

> Merci de votre réponse. Je comprend tout à fait votre sentiment dû à ce manque

>d'informations au sujet de la prochaine date de mise en vente du Nexus 4..

>

> Sachez que nous faisons notre possible pour vous permettre de se procurer ce

> téléphone dans les meilleurs délais.

> Mais à ce jour, nous ne pouvons pas vous fournir de nouvelles informations quant

> à sa disponibilité.

> Je tiens cependant, à titre personnel, à vous indiquer que vous ne pourrez pas vous

> le procurer sur notre Play Store pour les fêtes de noël,

>

> Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cette situation.

>

> Cordialement,

>

> Eric

> L'équipe Google Play

Attention, ce mail est purement fictif, c'est juste pour vous dire de ne pas trop vous attacher aux rumeurs créées sur les forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un.autre côté si ils t'ont dit que le LG OG avait un bootloader déverrouillé =p.

A mon avis ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent de façon générale lol

Pas faut mais il faudra quand même attendre la version dispo chez nous. Sachant qu'elle sortira au pire en 4.1 au mieux en 4.2 peut être auront t-il décider d'ouvrir leur bootloader au passage.

Il faut savoir aussi que LG fait un virage vers le tout Android donc leur politique sur l'OS est amener à évoluer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends -iNSiGhT- que tu en as marre d'attendre, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu attends le nexus 4 et que tu prends un note 2 au final, il y a une grosse différence entre les deux déjà d’un point de vue écran.

C'est justement parce que le Note apporte des "trucs" différents d'un smartphone "classique" 4,7" que je me dirige vers celui-ci... Je ne vois pas d'intérêt (ou beaucoup moins) à prendre un S3 qui, en gros, est un Nexus 4 sans être un Nexus(mise à jour immédiate)...

Le Note 2 n'aura certes pas les mise à jour du Nexus 4 mais il me permettra de tester l'apport du stylet, le confort d'un 5,5", la batterie qui dure 2 jours complets pour certains (en tout cas, jamais de question à se poser sur une journée)...

Et pour ne rien gacher, il est moins cher que le S3 avec l'ODR... 450€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant car je suis tenté de faire la même !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bon alors je viens d'avoir le service client au tél en gros il me dise que ma commande va être refusée car en plus d'une adresse, il faut la CB allemande aussi.

Ça tourne au gag !

Bonjour le Razr i jle sens bien !

Ah oui PS : Toujours pas de date même en ayant travaillé un peu le pauvre conseiller Google au tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...