clad22366 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) ne prenez pas la quenelle d'SFR soyer patient(si vous le désirer vraiment),en le prennent nu + forfait illimité a 20 environ c'est tout bénéf Modifié 13 décembre 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Janvier??? Bon, j'aurai mon Note 2 vendredi soir alors... J'en peux plus du SE k610i... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En même, ce n'est qu'une prévision des numériques et on ne connait pas leur source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 pour les impatients ya l'xperia Ion (+accessoires) à un bon prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony--smartphone-xperia-ion-noir-100-odr/11740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je comprends -iNSiGhT- que tu en as marre d'attendre, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu attends le nexus 4 et que tu prends un note 2 au final, il y a une grosse différence entre les deux déjà d’un point de vue écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que d'un coté, pour la dispo sur le PS, on a "imminent" et de l'autre "janvier". C'est quand même pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que d'un coté, pour la dispo sur le PS, on a "imminent" et de l'autre "janvier". C'est quand même pas la même chose. A croire que les gens lisent ce qu'ils veulent bien entendre ^^ C'est pas la dispo qui est imminente mais la LIVRAISON DE GOOGLE PAR LG en nexus4. Après s'ils les mettent à dispo online 10/15jours plus tard c'est leur politique interne... Modifié 13 décembre 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Voilà la réponse du jour de Google à mes sollicitations quotidiennes: Bonjour, > > Merci de votre réponse. Je comprend tout à fait votre frustration de ne > pouvoir vous procurer le Nexus 4 quand d'autres en Europe le peuvent, > surtout en ces périodes de fêtes. > > Comprenez bien que s'il y avait eu une solution pour vous obtenir un Nexus > 4 ou pour être averti d'une prochaine disponibilité, je vous en > auraisaverti dans le précédent mail. Comme indiqué dans celui-ci, nous > n'avons > malheureusement ni système de réservation, ni information sur une > éventuelle date de sortie. > > Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cette situation. > > Cordialement, > > Timothée > L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A croire que les gens lisent ce qu'ils veulent bien entendre ^^ C'est pas la dispo qui est imminente mais la LIVRAISON DE GOOGLE PAR LG en nexus4. Après s'ils les mettent à dispo online 10/15jours plus tard c'est leur politique interne... Je dirais même que ce que tu écris là c'est aussi une supposition. On en sait rien en fait, un mec sur HFR qui était présent à la conf LG dit au contraire que les représentants Fr n'en savaient rien, tout se passe entre Corée et Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon si c'est Janvier, je prends le S3 4G, j'en peux plus de windows mobile 6.... Vu le mail de Timothée, ça confirme que ce sera pas imminent sur le PS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je dirais même que ce que tu écris là c'est aussi une supposition. On en sait rien en fait, un mec sur HFR qui était présent à la conf LG dit au contraire que les représentants Fr n'en savaient rien, tout se passe entre Corée et Google. Ca voudrais donc dire que les représentants LG n'avaient pas accordé leurs violons pour communiquer sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 D'un.autre côté si ils t'ont dit que le LG OG avait un bootloader déverrouillé =p. A mon avis ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent de façon générale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, > > Merci de votre réponse. Je comprend tout à fait votre sentiment dû à ce manque >d'informations au sujet de la prochaine date de mise en vente du Nexus 4.. > > Sachez que nous faisons notre possible pour vous permettre de se procurer ce > téléphone dans les meilleurs délais. > Mais à ce jour, nous ne pouvons pas vous fournir de nouvelles informations quant > à sa disponibilité. > Je tiens cependant, à titre personnel, à vous indiquer que vous ne pourrez pas vous > le procurer sur notre Play Store pour les fêtes de noël, > > Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cette situation. > > Cordialement, > > Eric > L'équipe Google Play Attention, ce mail est purement fictif, c'est juste pour vous dire de ne pas trop vous attacher aux rumeurs créées sur les forums :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 D'un.autre côté si ils t'ont dit que le LG OG avait un bootloader déverrouillé =p. A mon avis ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent de façon générale lol Pas faut mais il faudra quand même attendre la version dispo chez nous. Sachant qu'elle sortira au pire en 4.1 au mieux en 4.2 peut être auront t-il décider d'ouvrir leur bootloader au passage. Il faut savoir aussi que LG fait un virage vers le tout Android donc leur politique sur l'OS est amener à évoluer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Biensure, Ils ne communiquent JAMAIS sur une quelconque date ou info sur la sortie. Donc le "après les fetes de noel" ne peut pas etre vrai Modifié 13 décembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens de les mailer de nouveau, mais cette fois-ci j'ai changé de stratégie. On verra si ça paie ... J'en doute ça c'est certain ( -> c'est le comble d'être certain de douter ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Attention, ce mail est purement fictif, c'est juste pour vous dire de ne pas trop vous attacher aux rumeurs créées sur les forums :) Tu insinue quoi, que mon mail est fictif ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Nexus 4 commandé via l'Allemagne... ya plus qu'à !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Nexus 4 commandé via l'Allemagne... ya plus qu'à !!! Sur Ebay ? Saturn.de ? Media markt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je comprends -iNSiGhT- que tu en as marre d'attendre, en revanche je ne comprends pas pourquoi tu attends le nexus 4 et que tu prends un note 2 au final, il y a une grosse différence entre les deux déjà d’un point de vue écran. C'est justement parce que le Note apporte des "trucs" différents d'un smartphone "classique" 4,7" que je me dirige vers celui-ci... Je ne vois pas d'intérêt (ou beaucoup moins) à prendre un S3 qui, en gros, est un Nexus 4 sans être un Nexus(mise à jour immédiate)... Le Note 2 n'aura certes pas les mise à jour du Nexus 4 mais il me permettra de tester l'apport du stylet, le confort d'un 5,5", la batterie qui dure 2 jours complets pour certains (en tout cas, jamais de question à se poser sur une journée)... Et pour ne rien gacher, il est moins cher que le S3 avec l'ODR... 450€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sur Ebay ? Saturn.de ? Media markt ? Non sur le Play Store via un Proxy Allemand... par contre il te faut une adresse là bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non sur le Play Store via un Proxy Allemand... par contre il te faut une adresse là bas :( Tiens moi au courant car je suis tenté de faire la même ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je crois qu'il parle de 299(play store) + 477,90(19,90*24) donc de janvier. Ils ne parlent pas du forfait SFR. 349 plutôt :),SFR part sur le 16 Go Modifié 13 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tiens moi au courant car je suis tenté de faire la même ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon alors je viens d'avoir le service client au tél en gros il me dise que ma commande va être refusée car en plus d'une adresse, il faut la CB allemande aussi. Ça tourne au gag ! Bonjour le Razr i jle sens bien ! Ah oui PS : Toujours pas de date même en ayant travaillé un peu le pauvre conseiller Google au tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oui PS : Toujours pas de date même en ayant travaillé un peu le pauvre conseiller Google au tél. Je pense qu'il ne faut pas les lâcher, même s'ils ne savent rien, ils feront remonter nos questions tôt au tard et ça ne peut pas faire de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.