Criketj Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Arrêter de les harceler les pauvres :P Remonter quoi au juste ? que vous êtes impatient ? Il n'existe pas de solution à ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 +1 ça ne sert absolument à rien, puisque de toute façon même s'ils avaient des infos, ils ne vous les donneraient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le mec qui arriver devant le boss de google " Je veux une réponse" se fait renvoyer c'tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense qu'ils ont tout simplement jamais vu le boss de google ^^ Ou alors de manière formelle mais ils ne discutent pas avec lui devant la machine à café. Google c'est pas l'épicier du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je n'ai jamais parlé du PDG de Google ou autre, j'ai juste évoqué le fait qu'ils pourraient faire remonter nos préoccupations et nos remarques à un supérieur qui fera remonter à son tour. C'est surtout parce que je ne vois pas pourquoi ils n'en tiendraient pas compte que je le fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bon, ils m'ont répondu en 4h cette fois-ci (temps record :) ), mais malgré la carte dev + demande de dispo nexus 10, ils n'ont rien lâché... à demain Amos ;) Edit : D'après des journaux finlandais, il sera dispo là-bas la semaine prochaine pour une livraison en janvier source : http://www.tonistechblog.com/lg-nexus-4-launches-in-finland-on-week-51-ships-on-january-2013/ Modifié 13 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour faire remonter les choses, il faut pourrir le Google + de Google!! Ou leur page officielle. Mais les conseillers ne pourront rien pour nous. Pour le X10, la page Facebook de Sony avait été remplis d'insulte en tout genre et de commentaires très très méchant! lol Et ils ont du écouter et prendre en compte les revendications des utilisateurs!! Donc commençons par pourrir le Google + et après, on verra! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour faire remonter les choses, il faut pourrir le Google + de Google!! Ou leur page officielle. Mais les conseillers ne pourront rien pour nous. Pour le X10, la page Facebook de Sony avait été remplis d'insulte en tout genre et de commentaires très très méchant! lol Et ils ont du écouter et prendre en compte les revendications des utilisateurs!! Donc commençons par pourrir le Google + et après, on verra! lol J'imaginais plus un spamming local -> Google France. Ils ont un G+ eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Tu insinue quoi, que mon mail est fictif ? :mellow: Non, j'anticipe simplement un prochain mail qui dirait "c'est dispo ce soir" ou "il n'y en aura pas avant Fevrier" (de n'importe qui) ;) Que les gens se disent pas OMG OMG C'EST ARRIVE sur une rumeur. Modifié 13 décembre 2012 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 moi jai essayé de l'acheter sur le PS allemand via un proxy allemand (connexion remotedesktop de mon université en allemagne), avec une CB allemande et une adresse allemande mais ça marchait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'imaginais plus un spamming local -> Google France. Ils ont un G+ eux ? Il faut cibler directement la maison mère. Google France ne pourra pas grand chose. Ils dépendent de la maison mère. Ils ne vont pas faire préssion sur leur patron! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai fait un petit post sur leur page G+ Google France où ils parle de maps pour IOS. On est 233 sur la communauté G+ si chacun fait un poste ou envoi un mail y aura peu etre une réaction :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai réagi sur la page Google France et Google sur les posts à propos de Maps sur IOS, allez les gens faut s'y mettre en masse ! :D Modifié 13 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai fait un petit post sur leur page G+ Google France où ils parle de maps pour IOS. On est 233 sur la communauté G+ si chacun fait un poste ou envoi un mail y aura peu etre une réaction :emo_im_undecided: Tu peux donner le lien de leur G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 https://plus.google.com/u/0/+GoogleFrance/posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) https://plus.google....gleFrance/posts Merci ! Moi j'ai posté ! Allez les gens faut mettre la pression la ! Modifié 13 décembre 2012 par Yacine_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Vous pensez quoi des dev français comme JB Queru ou Romain Guy ? On pourrait leur demander ? edit : sans les spammer non-plus ... Modifié 13 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci ! Moi j'ai posté ! Allez les gens faut mettre la pression la ! Posté aussi! ^^ (mode féroce^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 posté également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Prochaine étape : la bombe au QG. Je décline toute responsabilité dans l'hypothèse ou un fanatique nexusien prenait ce commentaire au sérieux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Prochaine étape : la bombe au QG. Je décline toute responsabilité dans l'hypothèse ou un fanatique nexusien prenait ce commentaire au sérieux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Posted!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Petit HS : comment on fait pour citer quelqu'un en mode +blabla sur Google + ? Edit : j'ai trouvé comme un grand ^^ Modifié 13 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 On fait la même sur le Google + du Google Play ? https://plus.google.com/+GooglePlay/posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.